Le pod est conforme a la suite actuelle du A10C modelisé, mais il n'a pas eté implémenté " car il est pareil que le Lightning II" ce qui est faux, les performances sont superieures, et d'autres modifications dans la page TGP du MFD. Votez pour !
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
on dirait :Flaps a écrit :Il y a pas un problème (gros) de secret défense sur ce truc?
paulrkiii sur forumDCS a écrit :EDs goal is to model an aircraft as closely to real world as possible, to have the A-10 carry the sniper pod in DCS A-10C as it is modeled now is completely unrealistic.
And just because I know you're going to argue and incase you don't know I work A-10s in the real world, have access to A-10 Technical Orders, and direct communications with A-10 Technical Representatives....
The ONLY way I see ED ever implementing the sniper pod was if they got permission to model a later suite version.
So...that being said thanks for your pole but you can wish all you want but it ain't gonna happen...
Je reconfirme aussi pour le mav laser...greg765 a écrit :
De même il me semble que pour la version laser du Maverick.
(J'en avais parlé sur les forums ED, mais ED avait l'air retissant, je pense qu'ils n'ont pas l'autorisation...)
S'il est gardé secret defense, c'est qu'il a surement d'autres atouts qu'une vision longue porté...speacy a écrit :Dans la mesure ou on a pas d'emports longue portée dans DCS je trouve que le sniper XR ne manque pas vraiment on peu déjà repérer et verrouiller nos cibles a une distance largement suffisante avec le litening II. Je suis pas sur que ça apporte grand chose au A-10