Plusieurs JTAC sur une zone

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics

Topic author
Gabs
Mécano au sol
Mécano au sol

Plusieurs JTAC sur une zone

Message par Gabs »

Hello
Dans l'éditeur, sur une mission MP, j'ai essayé de mettre deux JTAC pour gérer plusieurs cibles. Les fréquences sont en FM, les callsigns bien attribués.

En vol, en sélectionnant l'une ou l'autre fréquence, il n'apparait qu'un seul JTAC, le même pour les deux fréquences.

What's this Brin ? (language anglo/chpère)

Un conseil ?
Merci d'avance. ;)
Image
Core I5 750/4 Gb DDR/DD 500GO/HD5870/X52 Pro/TIR4/Win 7 64b

BAT13
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par BAT13 »

Ici ça fonctionne ce genre de montage. Es-tu sur que les unités affectées en tant que JTAC ont les capacités de le faire? Ou bien as-tu bien affectés pour chacune d'elles le type de mission FAC ??
Le plus simple: Je peux te passer une mission que j'ai créé ou c'est le cas pour que tu jettes un oeil ( MP ou MSN).
..., si nous devions laisser en vain nos os blanchis sur les pistes du désert,alors, que l'on prenne garde à la colère des Légions.

Topic author
Gabs
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Gabs »

Oui, ce sont les mêmes unités (la première fonctionne, donc...). Chacun gère trois cibles de même type.
J'ai essayé en supprimant un JTAC, et en le recréant, il apparait bien dans le menu radio, mais ne répond pas.
Les commandes sont les même pour les deux JTAC, mais un fonctionne bien, et l'autre pas.
Image
Core I5 750/4 Gb DDR/DD 500GO/HD5870/X52 Pro/TIR4/Win 7 64b
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog de Eagle dynamics »