je voudrais savoir si l'achat du titre sur steam est recommandé ?
![Huh :huh:](./images/smilies/huh.gif)
merci pour vos réponse s !!!!
où peut on se la procurer ?speacy a écrit :Une version boite est maintenant disponible, et rien que pour le manuel c'est celle la que je te recommande... et de loin. Ou acheter en téléchargement direct sur le site de ED et prendre le torrent de la dernière version, mais non je ne recommande pas steam mais ce n'est qu'un point de vue personnel.
pour la version boite en anglais ,voir =>ICILatecoere a écrit :où peut on se la procurer ?
Comment dire ?stormblast a écrit : Par contre ne pas espérer de promos. Certes steam fait des promos de ouf, mais jamais pour ce style de jeux, BS a toujours couté le prix max, ca sera pareil pour A10.
Faux !!! Regarde aujourd'huistormblast a écrit :J'avais acheté BS sur steam, et je n'ai jamais eu aucun problème de mise à jour ou d'installation de patch ou mods
Je compte faire de même pour A10, ayant la plupart de mes jeux sur steam (et j'évite par la même occasion les DRM maison)
Par contre ne pas espérer de promos. Certes steam fait des promos de ouf, mais jamais pour ce style de jeux, BS a toujours couté le prix max, ca sera pareil pour A10.
Craque pour steam apres quelques recherches je ne suis pas sur qu'il yai un manuel dans la version boite, seulement le pdf que tu aura tout pareil dans la version steamMikplayeur a écrit :Speacy, peux tu compléter tes propos sur le manuel. Il s'agit de quelle sorte de manuel, combien de pages ? Voulant l'acheter depuis sa sortie mais n'ayant pas le temps d'y toucher, là je pense craquer sur la promo steam (j'ai encore jusqu'au 10).
stormblast a écrit :Par contre ne pas espérer de promos. Certes Steam fait des promos de ouf, mais jamais pour ce style de jeux
exact, il n'y aura pas de manuel papier dans la version boite.speacy a écrit :je ne suis pas sur qu'il ai un manuel dans la version boite, seulement le pdf que tu aura tout pareil dans la version steam
En fait, le rabais de 33 % est accordé par Eagle Dynamics... Un partout, balle au centre !stormblast a écrit :Excellent .... ils m'ont fait mentir les salopiaux ....et tant mieux ! C'est la 1ere promo sur BS depuis sa sortie sur steam, je pensais pas la voir un jour.