Ramp start EAC
Ramp start EAC
#1Bonjour,
Voila j'explique mon petit soucis lors de mon ramp-start tout ce passe bien sauf le switch EAC qui refuse de basculer sur ON
Tout le reste tourne à merveille
J'utilise le tuto de Kamov & Tom Gun que je remercie au passage pour cette documentation.
Si quelqu'un peu m'éclairer ?
Voila j'explique mon petit soucis lors de mon ramp-start tout ce passe bien sauf le switch EAC qui refuse de basculer sur ON
Tout le reste tourne à merveille
J'utilise le tuto de Kamov & Tom Gun que je remercie au passage pour cette documentation.
Si quelqu'un peu m'éclairer ?
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 203
- Inscription : 12 mars 2010
#2
Petit changement en 1.1.0.8:
SAS engagés
Sur le CDU il faut attendre (plusieurs minutes) "INS NAV RDY" qui flashe
Sur le CDU, passer en NAV
Sur le NMSP, engager EGI (n'est plus engagé par défaut)
puis engager EAC sur le LASTE panel
Les conditions du manuel p135 doivent être remplies.
SAS engagés
Sur le CDU il faut attendre (plusieurs minutes) "INS NAV RDY" qui flashe
Sur le CDU, passer en NAV
Sur le NMSP, engager EGI (n'est plus engagé par défaut)
puis engager EAC sur le LASTE panel
Les conditions du manuel p135 doivent être remplies.
#3
Sur le panel NSMP (en face du joystick page 448 du manuel) passer du mode HARS au mode EGI une fois l'alignement de la centrale de navigation terminé.
edit: grilled par codenamepanzer
edit: grilled par codenamepanzer
#5
Il ne faut pas passé en Nav avant d'avoir affiché 4.0.0.8 je crois. Je sais plus le chiffre exact mais surtout pas passer en Nav des que INS NAV RDY s'affiche car la centrale est pas totalement aligné.codenamepanzer a écrit :Sur le CDU il faut attendre (plusieurs minutes) "INS NAV RDY" qui flashe
@Vicious : attention avec les tuto la plus part ne sont plus a jour du aux changements apportés par les patchs.
#6
Flaps par moment tu devrais le faire ton RampStart tu serais plus sur de toiFlaps a écrit :Il ne faut pas passé en Nav avant d'avoir affiché 4.0.0.8 je crois. Je sais plus le chiffre exact mais surtout pas passer en Nav des que INS NAV RDY s'affiche car la centrale est pas totalement aligné.
@Vicious : attention avec les tuto la plus part ne sont plus a jour du aux changements apportés par les patchs.
c'est bien 4.0.0.8
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#8
Flaps a écrit :J'ai de beaux restes ^^
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#9
Bonsoir Vicious
=>Cliquer ICI
le Patch 1.1.0.8 a apporté son lots de nouveautés ,et parmi elle la Fonction EGI qu il faut Maintenant enclencher Manuellement avant l'EAC ,je vient de modifier la procédure de Décollage en y intégrant cette modificationVicious a écrit :Bonjour,
Voila j'explique mon petit soucis lors de mon ramp-start tout ce passe bien sauf le switch EAC qui refuse de basculer sur ON
Tout le reste tourne à merveille
=>Cliquer ICI
Vicious a écrit :J'utilise le tuto de Kamov & Tom Gun que je remercie au passage pour cette documentation.
la plume est plus forte que l épée
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA