Infos patch 1.1.0.8
#51
Je dois faire partie d'un petit groupe de chanceux: A10C tourne nickel depuis le patch 1.1.0.7. Avec le 6, j'avais parfois des crashes to desktop, mais c'était pas fréquent. Seul problème: un freeze occasionel du jeu à la fin de mission, quand je suis sensé retourner au debriefing. Ctrl-Alt-Del, fin detâche, et ça passe: le debriefing est atteint.
Bref, suis encore relativement content, pour l'instant.
Et pour Black Shark, je l'avais acheté relativement tard, bien après sa sortie et avec le patch actuel déjà dispo. J'en ai toujours été content. Je n'ai qu'un bug qui m'ennuie, et il arrive heureusement rarement.
Bref, suis encore relativement content, pour l'instant.
Et pour Black Shark, je l'avais acheté relativement tard, bien après sa sortie et avec le patch actuel déjà dispo. J'en ai toujours été content. Je n'ai qu'un bug qui m'ennuie, et il arrive heureusement rarement.
#52
Combien êtes vous chez les Black Reapers lors de vos sessions multijoueurs? Avez-vous toujours le même serveur?
Chez nous au 131st on fait des sessions a 3/4 joueurs et tout se passe plutôt bien depuis la 1.1.0.6
Chez nous au 131st on fait des sessions a 3/4 joueurs et tout se passe plutôt bien depuis la 1.1.0.6
-
- Mécano au sol
- Messages : 417
- Inscription : 06 novembre 2006
#53
je vais mettre de l'eau dans mon vin, et essayer de faire piger ce que j'essaye de dire:
Icemaker: le probleme est reellement que ED ne fait rien lorsque l'on lui rapporte des bugs, lors de la beta, on as rapporter des bugs directement sur le forum de ED le resultat plus que deplorable, a ete que rien n'as etait fait vis a vis de ceux ci, et que lorsque l'on a demander pourquoi, on nous a dit que l'on nous avait rien demander...
comment on fait face a ca?
on rapporte des bugs durant la beta et on nous dit qu'ils n'en on rien a faire, du coup le produit final n'as pas changer et le bug est toujours là, c est frustrant je trouve.
non, ce n'est pas ce que je pense, ce que je pense c'est tout simplement que ED fait son truc et ne tiens pas compte du retour consomateur, je trouve ca dommage du fait que ce jeu a du potentiel, malheureusement en rajoutant des trucs sur d'autres sans corrections des bugs present a cause d'un ajout d'un gadget precedent...
et croit le ou pas, je suis celui qui est le plus optimiste a propos de ce simu a la 16th:sweatdrop
Icemaker: le probleme est reellement que ED ne fait rien lorsque l'on lui rapporte des bugs, lors de la beta, on as rapporter des bugs directement sur le forum de ED le resultat plus que deplorable, a ete que rien n'as etait fait vis a vis de ceux ci, et que lorsque l'on a demander pourquoi, on nous a dit que l'on nous avait rien demander...
comment on fait face a ca?
on rapporte des bugs durant la beta et on nous dit qu'ils n'en on rien a faire, du coup le produit final n'as pas changer et le bug est toujours là, c est frustrant je trouve.
Tu exprimes ton avis en disant que DCS A-10C est nul en multi et ED un éditeur nul
non, ce n'est pas ce que je pense, ce que je pense c'est tout simplement que ED fait son truc et ne tiens pas compte du retour consomateur, je trouve ca dommage du fait que ce jeu a du potentiel, malheureusement en rajoutant des trucs sur d'autres sans corrections des bugs present a cause d'un ajout d'un gadget precedent...
et croit le ou pas, je suis celui qui est le plus optimiste a propos de ce simu a la 16th:sweatdrop
#54
Combien êtes vous chez les Black Reapers lors de vos sessions multijoueurs? Avez-vous toujours le même serveur?
Chez nous au 131st on fait des sessions a 3/4 joueurs et tout se passe plutôt bien depuis la 1.1.0.6
ben on est entre 8 et 12 selon les jours et on utilise pas de serveur mais un Hosteur et on a pas eu à ce plaindre avec FC2/BS et l'A10C sur le patch 1.1.0.6
c'est depuis le 1.1.0.7 qu'on a des problèmes c'est surtout les frises qui nous emmerde pas vraiment de plantage avec ce patch contrairement au 0.6 mais le simu est beaucoup moins stable et par conséquent moins agréable à voler
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
-
Topic author - Pilote Philanthrope
- Messages : 7782
- Inscription : 09 janvier 2004
#55
Maintenant qu'on c'est bien étripper on se fait des gros bisous et on boit un verre ? (de Yop pour moi svp !lol)
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
- Mécano au sol
- Messages : 417
- Inscription : 06 novembre 2006
#57
Comme c'est super çaFor 1.1.0.8. Mission briefing option now available while in mission after pressing ESC key.
Plus besoin de chercher la fréquence du tanker sur les 36000 post-it collés partout sur le bureau
#58
moi perso le seul bug que je voudrais qu'ils corrigent c'est les ''flash'' blancs, que les utilisateurs d'AMD 6*** ont avec le HRD activé
Oh et y'aurait encore des améliorations coté IA.....:sweatdroplol
(genre un allier qu'on lui demande d'attaquer des tanks avec des MAV, et qui fait ''pas d'problemes, mais pour etre CERTAIN que ce soit le bon tank, je vais voler a 500' du sol jusqu'a 0.5nm de lui et tirer par la suite si je suis toujours en vie.....:huh:)
Oh et y'aurait encore des améliorations coté IA.....:sweatdroplol
(genre un allier qu'on lui demande d'attaquer des tanks avec des MAV, et qui fait ''pas d'problemes, mais pour etre CERTAIN que ce soit le bon tank, je vais voler a 500' du sol jusqu'a 0.5nm de lui et tirer par la suite si je suis toujours en vie.....:huh:)
[SIGPIC][/SIGPIC]
Mobo: Asus P8P67 Deluxe Écran: Lg 23'' 1920*1080
CPU: i7 2600k@ 4.8Ghz Clavier: Logitech G15
GPU:ATI6950 2gb Souris: Sidewinder X8
PSU: Corsair TX750w Accessoires: Saytek X52, TrackIr5
RAM: Mushkin 2x4gb ddr2 9-9-9-24 @1600mhz
Boitier: Cooler Master 690
Mobo: Asus P8P67 Deluxe Écran: Lg 23'' 1920*1080
CPU: i7 2600k@ 4.8Ghz Clavier: Logitech G15
GPU:ATI6950 2gb Souris: Sidewinder X8
PSU: Corsair TX750w Accessoires: Saytek X52, TrackIr5
RAM: Mushkin 2x4gb ddr2 9-9-9-24 @1600mhz
Boitier: Cooler Master 690
#59
Tu oublies de dire que Charlot (c'est le nom que j'ai donné à mon ailier) est tellement pressé d'y aller qu'il en oublie même ce qu'il a appris en PPL (par exemple d'éviter les montagnes).genbrien a écrit :moi perso le seul bug que je voudrais qu'ils corrigent c'est les ''flash'' blancs, que les utilisateurs d'AMD 6*** ont avec le HRD activé
Oh et y'aurait encore des améliorations coté IA.....:sweatdroplol
(genre un allier qu'on lui demande d'attaquer des tanks avec des MAV, et qui fait ''pas d'problemes, mais pour etre CERTAIN que ce soit le bon tank, je vais voler a 500' du sol jusqu'a 0.5nm de lui et tirer par la suite si je suis toujours en vie.....:huh:)
Enfin... je suis en train d'installer Seven 64 bits en remplacement de mon XP Pro 32bits qui me donnait pourtant toute satisfaction.
Changer d'OS pour un seul programme réalisé par des manchots alors que tous mes autres jeux fonctionnent à merveille sous XP ! Qu'on ne vienne pas me dire ensuite que je ne suis pas constructif.
#60
"Des problèmes de scintillement de l'image ont en effet été constatés dans les jeux vidéo DX9" avec les nouveaux catalyst 11.xxgenbrien a écrit :moi perso le seul bug que je voudrais qu'ils corrigent c'est les ''flash'' blancs, que les utilisateurs d'AMD 6*** ont avec le HRD activé
Vu sur la page de Hotfix Catalyst 11.4C sur TLD.com
A voir si ca enleve le probleme....
http://www.touslesdrivers.com/index.php ... _code=3951
++
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
#61
bon elle arrive cette mise a jour ? car il est pas tres stable ce jeux. Bcp de crash je trouve.
Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
#62
tango a écrit :bon elle arrive cette mise a jour ? car il est pas tres stable ce jeux. Bcp de crash je trouve.
Comme quoi les avis peuvent être partagés, pour ma part je suis occupé avec A-10C depuis plus de deux mois et encore AUCUN crash (je ne suis pas en réseau...)
Mais il est clair que j'attends aussi le patch 1.0.8 avec impatience...
#63
Bjr à tous.Mon petit avis à moi perso que j'ai.Je suis pourtant sous seven 32 bits, et à part quelques "petit ralentissements"......aucun plantages solo et multi:yes:.Bonne journée à tous:jerry:
-
- Messages : 6149
- Inscription : 31 mai 2005
#64
Il arrivera...... quand il arriveratango a écrit :bon elle arrive cette mise a jour ? car il est pas tres stable ce jeux. Bcp de crash je trouve.
En fait, je vois pas le sens de cette intervention, a part dire que chez toi ça crash +/- regulierement...
Ce que je veux dire c'est que cela ne fait pas avancé les choses car
Pas de descriptions de ta config,OS employé, sous quelle condition .....etc etc etc .....
Bref .....
Est-ce aussi surtout le bon topic de discution, comme tu le souligne nous en somme qu'a la version 1.1.0.7 et ici c'est des info sur la V 1.1.0.8 :exit:
Marc
Co-Wm DCS Série
#65
non non je vais pas rentrer ds les details de ma conf. J'ai poste mon bordel sur le site de DCS avec les zip qui vont bien pour qu ils bossent.
moi je voulais juste savoir si qq avait des news sur l'avancement du patch
Sinon c'est bien bien stable chez toi Marc ?
moi je voulais juste savoir si qq avait des news sur l'avancement du patch
Sinon c'est bien bien stable chez toi Marc ?
Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
#66
Salut,tango a écrit :non non je vais pas rentrer ds les details de ma conf. J'ai poste mon bordel sur le site de DCS avec les zip qui vont bien pour qu ils bossent.
moi je voulais juste savoir si qq avait des news sur l'avancement du patch
Sinon c'est bien bien stable chez toi Marc ?
_____________________________________________________
Quad Core 9950 - ATI Radeon 4870 - 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar
IBM PS/1 486DX33 - 4Mo de ram - S3 Virge - SB16 - 40 Mo DD - floppy 3/5 sony - Imprimante HP Deskjet 320 - joypad atari risk
Si tu joue à DCS A10 sur ta 2ème config (IBM) c'est normal que ça plante ...
En effet, il me semble que ce simulateur n'est pas compatible avec ton imprimante HP 320.
Best regards.
-
- Messages : 6149
- Inscription : 31 mai 2005
#67
Rhooo Athlonic ....
Sérieusement
Jusqu'a present ==> car j'avoue que j'ai pas poussé les test au maximum (grosse mission de plusieurs heures avec plein de target et tout ça mais....)
Par contre en Online j'ai jamais essayé
Woualla :exit:
Sérieusement
Oui cela plutôt pas mal chez moi en offline (jusqu'a present) a part des freeze occasionnelsSinon c'est bien bien stable chez toi Marc ?
Jusqu'a present ==> car j'avoue que j'ai pas poussé les test au maximum (grosse mission de plusieurs heures avec plein de target et tout ça mais....)
Par contre en Online j'ai jamais essayé
Woualla :exit:
#68
arf c'est le printer...pourtant elle a les tout dernier drivers 3.11 for workgroup...
je me tate pour rajouter 1024ko de memoire...c'est 2000francs tout de meme... :D
je me tate pour rajouter 1024ko de memoire...c'est 2000francs tout de meme... :D
Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
#69
Bonsoir ,voici les dernières News , le patch 1.1.0.8 est en phase d essais final ( test des FPS)
Source =>http://forums.eagle.ru/showthread.php?p ... ost1195868
Source =>http://forums.eagle.ru/showthread.php?p ... ost1195868
la plume est plus forte que l épée
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
#70
KA50 a écrit :Bonsoir ,voici les dernières News , le patch 1.1.0.8 est en phase d essais final ( test des FPS)
Source =>http://forums.eagle.ru/showthread.php?p ... ost1195868
Oooohhh tu m'as précédé de 2 minutes pour la news !
lollollol
#72
Bon super toutes ces nouveautés ! Vivement que l'on puisse tester le shadow dans le pit d'où je pense un gros travail pour une faible impact des FPS. Bref wait and see.
Je suis un gros joueur de iracing et les effets d'ombres dans le pit est un modèle du genre sans impact sur les fps. J'espère que ce sera la même chose pour DCS...
Je suis un gros joueur de iracing et les effets d'ombres dans le pit est un modèle du genre sans impact sur les fps. J'espère que ce sera la même chose pour DCS...
DESIGNER 3D Toliss https://store.x-plane.org/Airbus-A340-6 ... _1459.html
Discord, le chat en live : https://discord.gg/jxcZ9kT
MA CHAINE MILITAIRE: http://www.youtube.com/user/ecolepilotefrance
MA CHAINE CIVILE : https://www.youtube.com/channel/UCY-B1u ... subscriber
Discord, le chat en live : https://discord.gg/jxcZ9kT
MA CHAINE MILITAIRE: http://www.youtube.com/user/ecolepilotefrance
MA CHAINE CIVILE : https://www.youtube.com/channel/UCY-B1u ... subscriber
-
- Messages : 6149
- Inscription : 31 mai 2005
#73
Merci pour la news
Ps: il y a qlq du staff C6 qui fait actuellement la traduction en français des changement log.....
A suivre ....
Ps: il y a qlq du staff C6 qui fait actuellement la traduction en français des changement log.....
A suivre ....
#74
Encore très peu d'amélioration en multi malheureusement.
Il y a un point qui semble intéressant mais je n'arrive pas a retrouvé ce que c'est le SADL.
Il y a un point qui semble intéressant mais je n'arrive pas a retrouvé ce que c'est le SADL.
Dans la vrais vie il n'est pas possible de jettisonner les AIM9? c'est étrange ca non?Sidewinder jettison capability was removed.
#75
Salut Flaps,
Trouvé dans le manuel (pg 316):
"The A-10C is equipped with the Situational Awareness Datalink (SADL) such that it can communicate with friendly forces and be more aware of hostile forces in the operating area."
Trouvé dans le manuel (pg 316):
"The A-10C is equipped with the Situational Awareness Datalink (SADL) such that it can communicate with friendly forces and be more aware of hostile forces in the operating area."