Publicité mensongère

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics

Topic author
hotwheels
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 121
Inscription : 06 mars 2005

Publicité mensongère

#1

Message par hotwheels »

Bonjour à tous,

Cela faisait plusieurs années que j'avais pas touché un produit ED (lassitude de fc1.12, etc...)

Ayant vu la magnifique video de Glowing Amraam sur DCSA10, je me suis lancé dans l'aventure...

Quelle déception !!!
Bon l'avionique n'est pas trop mal fichue, mais graphiquement ....:crying:

C'est bien plus beau dans la video de Glowing....
Alors ED, Publicité mensongère ? :wacko:
HotWheels VFW01
http://www.wolfpack.fr
Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17542
Inscription : 08 septembre 2001

#2

Message par DeeJay »

hotwheels a écrit : Quelle déception !!!
Bon l'avionique n'est pas trop mal fichue, mais graphiquement ....:crying:
Salut ... ! ... compte tenu du fait que DCS A-10 est le plus (graphiquement) réussi des simu de combat ... Comment dire ... :innocent:

Et je dirait meme ... heuseusement que cen'est pas comme dans la video de G.A. ... avec tous ces "post effects" ... y'a plus rien de visuellement réaliste! ... oui, la video est belle ... pour un clip vidéo ...
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#3

Message par ANGE(L) »

Ah ba voilà !!!! sa faisait longtemps :sweatdrop

Il faut déjà savoir que Glowing Amraam " travail " pour ED et donc vends du rêve ;) se qui n'enlève rien à la qualité exceptionnel de ses vidéos ;)

La communication d'ED n'a jamais été le top du top et on peux dire qu'ils se sont foutu de notre gueule pendant un bon bout de temps. Pour ma part ( ceci n'engage que moi bien sûr ) mais la communication d'ED voici se que j'en pense :

ED nous à fait croire pendant des années à des trucs et pour être simple sans rentré dans les détails que finalement la plupart des choses qu'ils nous ont annoncés n'ont jamais vu le jour. Que se soit avec Lock On - Black Shark et FC². En se qui concerne le A10 je ne me positionnerai pas sur le sujet n'ayant pas voulu rentrer dans le jeu d'ED concernant un achat d'une Beta ( mais au vue de certains posts on peux dire qu'ils sont toujours dans la même optique qui est :

- AUCUNE prise en compte des simeurs qui achètent leurs jeux

- M'en foutisme total des avis donnés par les membres sur le site Officiel d'ED pour par exemple le dernier grognement des membres de la communauté concernant les LANS avec le A10 ( problème avec une activation en ligne ) <-- à confirmé par un membre qui à le A10

En bref ! ED est la seule boîte qui peux se permettre de nous prendre pour des c..s puisque se sont les seuls à l'heure actuel sur le marché du simus de combat moderne

Peut être des termes un peu fort c'est vrai !!! mais qui reflète l'avis non pas de toute la communauté mais d'un bon nombre de personnes ;)
Image

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#4

Message par Flaps »

Attention les gars...c'est glissant:busted_bl
__________

Image

Image

Topic author
hotwheels
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 121
Inscription : 06 mars 2005

#5

Message par hotwheels »

DeeJay a écrit :Salut ... ! ... compte tenu du fait que DCS A-10 est le plus (graphiquement) réussi des simu de combat ... Comment dire ... :innocent:
Pour ma part, je trouve que c'est quand même plusieurs tons en dessous de ROF...
(même si cela n'est pas de l'aviation moderne)

Je suis simplement déçu par rapport à une video trop "commerciale" et éloignée du rendu final.
Woulà
HotWheels VFW01
http://www.wolfpack.fr
Image

Topic author
hotwheels
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 121
Inscription : 06 mars 2005

#6

Message par hotwheels »

hotwheels a écrit :Pour ma part, je trouve que c'est quand même plusieurs tons en dessous de ROF...
(même si cela n'est pas de l'aviation moderne)
Je suis simplement déçu par rapport à une video trop "commerciale" et éloignée du rendu final.
Woulà
HotWheels VFW01
http://www.wolfpack.fr
Image
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#7

Message par ANGE(L) »

hotwheels a écrit :Je suis simplement déçu par rapport à une video trop "commerciale" et éloignée du rendu final.
Woulà
AHHHHHH ba oui :sweatdrop

Pour ma part G.A est l'un des meilleurs Movie Maker sur tout les produits ED et se n'est pas pour rien qu'un jour ED lui à fait un clin d'oeil. En se qui concerne ses vidéos c'est bien évidement et uniquement du rêve :)

A part les avions dans ses vidéos ( et encore ) sa ne reflète jamais se qui existe vraiment dans le simu ;) Je me rappelle il y à quelques années certaines vidéos que se soit sur BS - FC² et le A10 ( à se que l'on m'a dit ) qui était absolument magnifique et au final quand tu installe le jeu sur ton PC il ne te resté que les yeux pour pleurer.

Il ne faut pas oublié que G.A donc travail pour ED et que son but à lui c'est de se lâché au maximum sur la vidéo quitte à montrer tout et n'importe quoi :)
Image

Topic author
hotwheels
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 121
Inscription : 06 mars 2005

#8

Message par hotwheels »

<F=A=F>Ange a écrit :
Il ne faut pas oublié que G.A donc travail pour ED
Je ne savais pas que GA travaillé pour ED.
Si cela est juste, je comprend mieux...

Dommage de mettre de la poudre aux yeux sur un produit qui a du potentiel mais qui reste pour moi inabouti.
Enfin, j'espère que les patchs vont corriger cela et que les améliorations seront plus conséquentes que de rajouter de l'herbe :sweatdrop
HotWheels VFW01
http://www.wolfpack.fr
Image
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#9

Message par ANGE(L) »

hotwheels a écrit : Enfin, j'espère que les patchs vont corriger cela et que les améliorations seront plus conséquentes que de rajouter de l'herbe :sweatdrop
T'auras plus qu'à passer la tondeuse ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#10

Message par WoodMan »

<F=A=F>Ange a écrit :T'auras plus qu'à passer la tondeuse ;)

on en a une mais pour le moment elle n'a pas de pelouse lol:exit:
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#11

Message par Marc"Phoenix" »

Heu oui bon
C'est le genre de commentaire qui me fait bondir

J'explique pourquoi....

Ayant suivi une formation de technique de vente, je peux vous affirmé que toute video, photo et autre media publicitaire sont faite pour vendre et cette pratique est generale (ne s'arrete pas qu'a ED) ==> fille "banale" retooshopée pour un produit de luxe qui vante une cure de rajeunissement , parfum qui si vous en mettez feront tombé des anges du ciel etc etc etc et j'en passe et des meilleure
Bref le but c'est de capté l'attention ==> plus c'est "gros" plus c'est efficaces en resume le but est atteint a savoir ==> tiens un nouveau simu cool ça à l'air beau ....

L'acheteur potentiel intelligent se réfère a d'autres sources pour ce faire une idée plus exacte sur le produit (les forum C6 ne servent pas qu'a posé des questions sur le comment employé son simu prefere ou a ralé dans le cas qui nous occupes)

Ou vous faite partie de ces acheteur compulsif donc il faut assumé ;)

Quand a la soi disant mocheté du simu bin excusez moi c'est peu etre beau mais faut des becanne de ouf pour les faire tourner +/- correctement si c'est pas buggé :innocent:

Ensuite que certain aient une dents contre ED (certe chacun est libre de pensé ce qu'il veux) mais rebondir sur une pub pour denigré ED c'est tout aussi gros

Y'a toutes les nuances du gris aussi dans la vie ==> autrement dit c'est pas tout blanc ou tout noir

Woualla :exit:
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#12

Message par WoodMan »

et c'est un splash one de Marc Phoenix :technolog lol
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Topic author
hotwheels
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 121
Inscription : 06 mars 2005

#13

Message par hotwheels »

[quote="Marc"Phoenix""]
L'acheteur potentiel intelligent (...)
[/quote]

Aurais-je du garder mon argent et m'acheter un cerveau? :sweatdrop

Je ne dit pas que c'est moche, je trouve que c'est décevant par rapport à ce qui se fait par ailleurs, et que depuis 2003, le graphisme a peu voire pas évolué et le soft reste gourmand en ressource.
Mais je ne voulais choquer personne, désolé si je heurte des sensibilités.
HotWheels VFW01
http://www.wolfpack.fr
Image
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#14

Message par ANGE(L) »

[quote="Marc"Phoenix""]Ensuite que certain aient une dents contre ED (certe chacun est libre de pensé ce qu'il veux) mais rebondir sur une pub pour denigré ED c'est tout aussi gros [/quote]

Non non pas une dent mais carrément le dentier ;) et tu as tout à fait raison quand au rebondissement sur la pub mais pas spécialement pour dénigré car tu sais tout aussi bien que moi qu'entre certaines personnes et pas que sur C6 ( et qui sont un petit paquet ) et ED se n'est pas spécialement une histoire d'amour.

Je ne vais pas non plus rentré une éiniéme fois dans les détails mais bon !!! ont peux pas dire non plus qu'ED ai été vraiment ouvert à la communication et franc avec la communauté ;) se qui laisse ( et laissera ) toujours un petit goût amer ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#15

Message par Marc"Phoenix" »

hotwheels a écrit :Aurais-je du garder mon argent et m'acheter un cerveau? :sweatdrop
Je n'ai certainement pas voulu etre blessant non plus, sorry si c'est le cas :yes:
J'suis du genre a parlé "cash" lol
Je ne dit pas que c'est moche, je trouve que c'est décevant par rapport à ce qui se fait par ailleurs, et que depuis 2003, le graphisme a peu voire pas évolué et le soft reste gourmand en ressource.
Mais je ne voulais choquer personne, désolé si je heurte des sensibilités.
C'est ce que je disais plus haut cite moi un simu d'aviation qui tourne pas mal, qui a du succés (du moins je le suppose au vu du nombre de nouveau qui debarque dans la section DCS)
Car a ma connaissance ROF n'est pas le meilleur exemple en terme de perf :innocent:
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#16

Message par ANGE(L) »

[quote="Marc"Phoenix""] cite moi un simu d'aviation qui tourne pas mal, qui a du succés[/quote]

http://www.youtube.com/watch?v=2FXaw4Ev ... re=related

;)
Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#17

Message par WoodMan »

Car a ma connaissance ROF n'est pas le meilleur exemple en terme de perf

ben la par contre tu te trompes ROF marche très bien globalement se qui n'est pas le cas de DCS A10 (plantage et frise du dernier patch)
maintenant c'est pas les mêmes simu pas la même période pas les mêmes chose mais il évolue et cherche à prendre les points de vue des simeurs
c'est pas le cas d'ED ils n'écoutent pas vraiment les simeurs et surtout ils ne font pas les corrections qui s'imposent tu prends le forum ED c'est pas souvent qu'ils répondent aux problèmes (c'est le plus gros reproche qu'on peut leur faire après un patch qui couille c'est pas le plus grave mais c'est malheureusement répétitif pour ED)
après je suis certainement trop dessus et du coup je vois plus les problèmes que les avantages .....
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#18

Message par Marc"Phoenix" »

<F=A=F>Ange a écrit :Non non pas une dent mais carrément le dentier ;) et tu as tout à fait raison quand au rebondissement sur la pub mais pas spécialement pour dénigré car tu sais tout aussi bien que moi qu'entre certaines personnes et pas que sur C6 ( et qui sont un petit paquet ) et ED se n'est pas spécialement une histoire d'amour.

Je ne vais pas non plus rentré une éiniéme fois dans les détails mais bon !!! ont peux pas dire non plus qu'ED ai été vraiment ouvert à la communication et franc avec la communauté ;) se qui laisse ( et laissera ) toujours un petit goût amer ;)
Vi je sais et moi meme egalement je pourrais remettre le couvert (tu le sais d'ailleur)
Mais bon c'est un autre sujet maintes fois debattu/rabaché:sweatdrop ;)

:cowboy:

Topic author
hotwheels
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 121
Inscription : 06 mars 2005

#19

Message par hotwheels »

Celui-ci tourne bien chez moi, mais il est vraiment, mais alors vraiment ... moche:exit:
HotWheels VFW01
http://www.wolfpack.fr
Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#20

Message par Marc"Phoenix" »

WoodMan a écrit : ben la par contre tu te trompes ROF marche très bien globalement se qui n'est pas le cas de DCS A10 (plantage est frise du dernier patch)
Oki tant mieux pour les "rofien" alors...:yes::sweatdrop
J'avais souvenir qu'il y avait eu aussi de gros soucis a sa sortie, bref comme pas amateur de ce type de simu j'ai pas spécialement suivi non plus :sweatdrop ;)lol
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#21

Message par ANGE(L) »

ARF ! c'était pas pour toi mais pour Marc Phoenix ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#22

Message par ANGE(L) »

hotwheels a écrit : http://www.youtube.com/watch?v=2FXaw4Ev ... re=related
Celui-ci tourne bien chez moi, mais il est vraiment, mais alors vraiment ... moche:exit:
Arf ! le lien n'était pas pour toi mais pour Marc Pheonix :)
Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#23

Message par WoodMan »

hotwheels a écrit :Celui-ci tourne bien chez moi, mais il est vraiment, mais alors vraiment ... moche:exit:

les textures des avions sont parfaites et que dire du PA lol
J'avais souvenir qu'il y avait eu aussi de gros soucis a sa sortie


les temps changent :sweatdrop un jour ED changera :detective
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#24

Message par Marc"Phoenix" »

WoodMan a écrit :......un jour ED changera :detective
Wouarf

[langue de pute ON]
Tu crois ????
[OFF] lollollollol:exit:
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#25

Message par ANGE(L) »

[quote="Marc"Phoenix""]Wouarf

[langue de pute ON]
Tu crois ????
[OFF] lollollollol:exit:[/quote]

Tu vois que finalement on est pas si éloigné que çà ;)
Image
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog de Eagle dynamics »