EAP et light

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics

Topic author
Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote

EAP et light

Message par Ekran »

Bonjour,

J'ai deux petits soucis avec l'avionique actuellement que je ne comprends pas.

Voilà après avoir fait la séquence de ramp correctement j'ai tout le temsp ce petit voyant eap qui reste allumé et je ne sais pas comment y remedier.

Ensuite impossible d'allumer les lampes ext de l'avion. Pourtant tout est bien activé mais rien ne fonctionne.

Merci pour votre aide

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple

Message par icemaker »

Je pense que tu dois vouloir parler de EAC et pas EAP.
Ce voyant reste allumé pour plusieurs raisons entre autres ins non aligné ou le bouton EAC sur OFF (sous les manettes de gaz)
Image
Image
Image

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par diditopgun »

Pour les lumières c'est parce que par défaut le pinky switch (caché sur le flanc gauche de la manette des gaz) est sur OFF (position milieu). En avant il allume un programme de lumière par défaut et en arrière il active les lumières que tu as sélectionnées manuellement avec le paneau de la console droite.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par usul »

EAC s'active 4 à 5 min. après la mise en route du CDU et du EGI et si sur l'écran du CDU apparaît "INS NAV READ". A ce moment là tu mets EAC sur ARM

Topic author
Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Ekran »

Et ben merci pour vos remontées tout fonctionne à merveille ^^

Merci :notworthy

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par diditopgun »

usul a écrit :EAC s'active 4 à 5 min. après la mise en route du CDU et du EGI et si sur l'écran du CDU apparaît "INS NAV READ". A ce moment là tu mets EAC sur ARM
Il faut qu' INS NAV READY clignote pour activer l'EAC, pas avant. ;)
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog de Eagle dynamics »