Problème sauvegarde raccourcis...

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics

Topic author
Mr.Tram
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Problème sauvegarde raccourcis...

Message par Mr.Tram »

Bonjour à tous,

Comme toujours avec DCS, les raccourcis clavier ne sont pas toujours des mieux étudiés et des plus logiques (même si c'est une appréciation assez personnelle)...J'ai donc commencé à éditer un fichier lua avec mes modifs mais quand j'appuie sur "ok" pour que mes modifications soient prises en compte et pour sortir des options, j'ai invariablement un bug qui fait tout planter et m'oblige à fermer le bureau. Je ne réussie pas à changer la configuration des touches.

Quelqu'un a-t-il le même problème?
Je n'ai pas de hotas (juste un stick) et la configuration des touches est très importante pour moi...

Merci de me répondre

Topic author
Mr.Tram
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Mr.Tram »

Oups, désolé, je m'aperçois que je n'ai pas donné mon OS: c'est Windows 7 / 64...

BlackDog
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par BlackDog »

C'est un bug connu pas encore corrigé :

Si la touche que tu assignes est déjà attribuée à une autre touche ou commande joystick, ça fait planter.

Pour éviter ça, il faut d'abord supprimer l'affectation existante, puis réaffecter sur la touche de ton choix...

jack-one
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par jack-one »

Bonjour à tous.Va faire un "tour" vers le support technique,le post "impossible de sauvergarder...."t'aidera sans doute.Bonne journée

Topic author
Mr.Tram
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Mr.Tram »

A BlackDog:
Merci de la réponse. Je supprime bien l'affectation préexistante mais ça ne change rien. Ca plante quand même...

Merci à Jack-one pour son conseil...
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog de Eagle dynamics »