Problème de Ramp start
Problème de Ramp start
#1Bonjour,
Mon problème est lors du démarrage du a10. Je fais mes tests en instant action en choisissant un démarrage ramp start.
- lorsque j'allume la batterie je remarque dans un premier temps que j'ai un tas de voyant d'allumés sur mon caution panel (L et R engine oil pressure, L et R hydr etc...). Lorsque je visualise des videos de démo de ramp start je ne vois jamais tous ces voyant allumés chez les démonstrateurs.
- en faisant abstraction de ces indications je continue ma séquence de démarrage, à l'allumage du premier réacteur j'ai le master caution qui me hurle dans les oreilles pendant quelques secondes avec le voyant "L engine oil pres" qui clignote. ça passe au bout d'un moment ... mais ça me semble plus que louche d'avoir cet avertissement.
Est ce que c'est parce que je ne fais pas les pré vérifs ?
Mon problème est lors du démarrage du a10. Je fais mes tests en instant action en choisissant un démarrage ramp start.
- lorsque j'allume la batterie je remarque dans un premier temps que j'ai un tas de voyant d'allumés sur mon caution panel (L et R engine oil pressure, L et R hydr etc...). Lorsque je visualise des videos de démo de ramp start je ne vois jamais tous ces voyant allumés chez les démonstrateurs.
- en faisant abstraction de ces indications je continue ma séquence de démarrage, à l'allumage du premier réacteur j'ai le master caution qui me hurle dans les oreilles pendant quelques secondes avec le voyant "L engine oil pres" qui clignote. ça passe au bout d'un moment ... mais ça me semble plus que louche d'avoir cet avertissement.
Est ce que c'est parce que je ne fais pas les pré vérifs ?
#2
Il est mieux de faire 2 topic différents quand on a 2 problèmes, ca facilite la lecture et les réponses.
#3
Ok, j'ai divisé le sujet et posté mon problème de joystick dans le forum HOTAS que je ne connaissais pas.
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- Messages : 6149
- Inscription : 31 mai 2005
#6
Même problème mais ça dépend des missions. Par exemple, lors de la première mission de la première campagne, je mets la batterie sur PWR et l'inverseur sur STBY et je me tape une succession de MASTER CAUTION de quelques secondes qui ne s'arrête que lorsque les 2 moteurs sont lancés. Le panneau m'affiche également un problème de pression d'huile sur les 2 moteurs.
Parfois, sur d'autres missions, je n'ai pas ce problème. Ça n'a pas de conséquence mais c'est vrai que se taper cette alarme pendant 5 minutes devient rapidement saoulant ! ^^
Parfois, sur d'autres missions, je n'ai pas ce problème. Ça n'a pas de conséquence mais c'est vrai que se taper cette alarme pendant 5 minutes devient rapidement saoulant ! ^^
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
#7
J'ai le même problème, une fois ça va, une fois ça déconne.
Le master caution hurle et les voyants de pression d'huile sautillent.
Ca commence à me saouler trop d'espoirs pour trop de déceptions.
Le master caution hurle et les voyants de pression d'huile sautillent.
Ca commence à me saouler trop d'espoirs pour trop de déceptions.
#8
Idem pour moi, dans la campagne 1ère mission au hangar.
Je baisse le son et dès que les deux moteurs sont en marches plus de PB.
Je baisse le son et dès que les deux moteurs sont en marches plus de PB.
Ryzen 5800x / 32 Go DDR4 3600 / MSI 7900xtx / MCG Pro+STECS / Tobii 5
L'important c'est pas la chute....... C'est l'atterrissage!!!
L'important c'est pas la chute....... C'est l'atterrissage!!!
#9
Salut,
j'ai eu le même problème hier sur la mission training du Ramp Start.
Je me suis demandé s'il pouvait y avoir un lien avec le HOTAS Warthog qui serait dans une position initiale non conforme au démarrage.
Sinon pour l'alarme, la meilleure solution reste de cliquer sur le bouton MASTER CAUTION! Elle s'arrête aussitôt et ne reprend qu'avec le démarrage du second moteur.
j'ai eu le même problème hier sur la mission training du Ramp Start.
Je me suis demandé s'il pouvait y avoir un lien avec le HOTAS Warthog qui serait dans une position initiale non conforme au démarrage.
Sinon pour l'alarme, la meilleure solution reste de cliquer sur le bouton MASTER CAUTION! Elle s'arrête aussitôt et ne reprend qu'avec le démarrage du second moteur.