Beta 5 en approche ?

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par diditopgun »

Mise à part le manque d'une campagne dynamique (infaisable sur le moteur actuel du jeu), ce qui manque par rapport à Lock On c'est de pouvoir faire des COMAO en multijoueur ce qui diversifie grandement les missions et les rends beaucoup plus intéressantes. C'est pour ça que je prie que le prochain module soit un chasseur multirôle A/A, A/S et SEAD pour pouvoir retrouver cette capacité de COMAO.

Larguer des bombes c'est bien sympa mais à la chasse, bordel !!!!
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

speacy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par speacy »

diditopgun a écrit :que le prochain module soit un chasseur multirôle A/A, A/S et SEAD
ED t'entende camarade :notworthy... Un petit F/A 18 ou un F14 (wood vénèrerais ED :) )
Image

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par greg765 »

Boarf, F-14, nan lol
Trop "vieux" pour vraiment en tirer parti à côté des A10C.

Un F-18, oui, ça peut être pas mal, les missions sont réellement diversifiées (Air Air, ravitaillement, SEAD, CAS, Anti-navire, ...), l'appareil est complet et moderne, en plus ça ouvre la possibilité d'opérations aéronavales.

Ou encore un F-16 : encore une fois, des missions variées. Et puis ça ferait peut-être une sortie de secours pour les falconneux qui en ont un peu marre de leurs graphismes à la longue et qui veulent un nouvel air, malgré l'absence de campagne dynamique.

Quand je pense à l'AH64 dont il avait été question à une époque : c'est un appareil biplace, du coup pour voler en solo ça complique peut-être un peu.... Car si c'est un IA qui occupe un poste pendant que tu occupes l'autre, vaudrait mieux un IA qui puisse t'obéir à la lettre/ soit intelligent, et là... C'est peut-être la raison de l'abandon du projet (même si ça aurait pu être sympa en multi si il y-avait eu un cockpit partagé.)

Sinon, vu comment évoluent les forces aériennes, je vous annonce que le prochain module sera le Predator !
Plus besoin de s'éjecter :)
Image Image Image

speacy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par speacy »

Il me semble même avoir lu que c'étais justement la raison de l'abandon du projet AH64 de ED.
&quot a écrit :Sinon, vu comment évoluent les forces aériennes, je vous annonce que le prochain module sera le Predator !
Plus besoin de s'éjecter :)
lol un simulateur de drone, j'ai hâte que ca sorte !! et :exit: moi aussi
Image

genbrien
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par genbrien »

nouveau post de WAGS: http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=66136
TIR was fixed today, so we hope to build beta 5 this week and put into internal test. Once it looks good, it will be released.

et voila pour nos copains multijoueurs
80. Multiplayer client aerial refueling added.
81. Multiplayer client AWACS supported added.

83. Multiplayer client JTAC added.
84. Multiplayer client ATC added.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Mobo: Asus P8P67 Deluxe Écran: Lg 23'' 1920*1080
CPU: i7 2600k@ 4.8Ghz Clavier: Logitech G15
GPU:ATI6950 2gb Souris: Sidewinder X8
PSU: Corsair TX750w Accessoires: Saytek X52, TrackIr5
RAM: Mushkin 2x4gb ddr2 9-9-9-24 @1600mhz
Boitier: Cooler Master 690

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

effectivement je suis satisfais de ces ajouts !!!

Image

Image

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par WoodMan »

greg765 a écrit :Boarf, F-14, nan lol

Hérétique c'est beau rapide efficace et plus fun qu'un A10C ou un F18 et tu n'es pas tout seul travailler le partage des taches c'est aussi Hard qu'un système d'arme :exit:

sinon la news de la beta me rassure :yes: :detective
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par PePe »

WoodMan a écrit :Hérétique c'est beau rapide efficace et plus fun qu'un A10C ou un F18 et tu n'es pas tout seul travailler le partage des taches c'est aussi Hard qu'un système d'arme :exit:

sinon la news de la beta me rassure :yes: :detective

OOhhh oui !

Image
Image
Image

Et toujours dispo !

http://www.abandonware-france.org/ltf_a ... php?id=339

AWACS, Ready-5, CSAR il me semble... j'ai même encore les disquettes et le manuel !!

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par greg765 »

Ben voilà, ceux qui veulent piloter le F-14, vous l'avez votre simu.

Moi je vais rester sous DCS pour l'instant, avec pourquoi pas mon F-18 ou F-16 (qui sait, un jour, peut-être ?)

Sérieusement, le F-14, non mais vous vous croyez où ? :sweatdrop

Niveau air-sol, l'armement est loin d'être diversifié, c'est juste une grosse plateforme de lancement de missiles Phoenix biplace.

Alors qu'un F-16 ou un F-18... :)

Bon, plaisanterie à part, j'aime bien les F-14, mais en prochain opus de DCS, je serais déçu quand même, pas assez de possibilités.

Bon, allez, pour mettre fin à la nostalgie du mattou : un F-35C ? :exit:
Image Image Image

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Daldryk »

Moi je penche plutôt sur du F-15 le prochain, il est déjà modélisé, il apparait dans la vidéo de Pub, alors bon ! Les paris sont ouvert.

genbrien
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par genbrien »

HS:moi je dit l'ah-64a (meme si le f-15e serait mon préféré)

avez-vous remarquez? la friction des pneus va changer selon les conditions de la piste. Bien hate d'essayé Xwind 30kt avec de la neige :sweatdroplol
[SIGPIC][/SIGPIC]

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

C'etait deja le cas depuis la beta 1 ou 2. Peut etre qu'ils ont corrigé l'effet de glisse qui etait très poussé.

Image

Image

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Flogas »

ED devraient se méfier des derniers développements pour FSX (Tacpack et FSX@WAR).
Si ça tourne aussi bien que ce dont ça à l'air, ils vont avoir du pain sur la planche pour faire mieux.

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Kerdougan »

greg765 a écrit :Sérieusement, le F-14, non mais vous vous croyez où ? :sweatdrop

Niveau air-sol, l'armement est loin d'être diversifié, c'est juste une grosse plateforme de lancement de missiles Phoenix biplace.

Eeeeeuuuuuhhhh pas d'accord vis à vis du F-14D :detective
ImageImage

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par greg765 »

Kerdougan a écrit :Eeeeeuuuuuhhhh pas d'accord vis à vis du F-14D :detective
Oué, enfin bon, le F-14D, bien que modernisé, n'avait quand même pas la diversité d'armements que l'on met sur F-16 ou F-18.
C'est sur que c'était mieux que les F-14A, mais bon ;)

Moi, par exemple, j'aime bien les maverick, les missiles anti-navires, etc...

En gros, en Air-sol, le F-14D, c'était de la GBU ou rien.

Et puis de toute manière, c'est un biplace ==> Pas évident à faire pour ED quoi qu'il en soit.
Image Image Image

genbrien
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par genbrien »

Nouveau son du Gau-8 :Jumpy::jerry:

a 1:13

http://www.youtube.com/watch?v=RFZ_A9WP ... r_embedded
[SIGPIC][/SIGPIC]

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par PePe »

Super !

Moi je me demande toujours comment vous arrivez à trouver un char à l'arrache comme çà... moi, avec le TGP et une position via un JTAC, j'ai du mal à trouver des unités qui se déplacent !!

titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par titof »

Beta 5 en approche...euh cela fait des semaines que l'on en parle mais j'ai bien l'impression que la beta 5 est est plus en "downwind" qu'en "final" !lol

Je n'imagine même pas quand la version finale sortira...sans doute un cadeau pour Noël 2011...:wacko:
Pour un soft qui était annoncé pour fin 2011, ED est une fois de plus à la ramasse...heureusement que je n'annonce pas les même délais à mon employeur je serais au pointage depuis deux mois...:exit:

Forza42
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Forza42 »

Wags a annoncé qu ils feraient un build ce WE pour les tests en interne. Donc pas avant la semaine prochaine.... si tout va bien

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Daldryk »

Forza42 a écrit :Wags a annoncé qu ils feraient un build ce WE pour les tests en interne. Donc pas avant la semaine prochaine.... si tout va bien
heu ! Donne la source stp, je vois rien sur le site comme new de Wags, mise à part celle du 2, mais il ne parle pas de week end, mais de la semaine actuelle.

Forza42
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Forza42 »

j ai trouvé que ca :
Originally Posted by Ragtag View Post
Wags said clearly that they hoped to build a beta 5 for internal testing THIS week.

effectivement, ca devrait etre cette semaine, mais en interne seulement. Ce qui est normal, ca doit etre testé avant d etre releasé.
cela dit, si ca sort aujourd hui, je suis preneur :p :p :p

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Daldryk »

Oui en fait le message est de début de semaine, il veut dire qu'il teste la B5 et l'envoie. Normalement oui, elle devrait sortie aujourd'hui. Mais bon !!!

GlleONeill
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par GlleONeill »

Sérieux vous avez pas fini de critiquer??? on a déjà la chance d'avoir l'accès a une beta et vous trouvez encors le moyen de trouver des choses a redire??? Je trouve que le jeu est super bien et je ne regrette pas du tout de l'avoir précommander, et mes élèves pilotes non plus. Pour faire de la simu il faut savoir être patient.

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

GlleONeill a écrit :Sérieux vous avez pas fini de critiquer??? on a déjà la chance d'avoir l'accès a une beta et vous trouvez encors le moyen de trouver des choses a redire??? Je trouve que le jeu est super bien et je ne regrette pas du tout de l'avoir précommander, et mes élèves pilotes non plus. Pour faire de la simu il faut savoir être patient.
Heu, la chance, c'est lorsque tu t'inscris à une béta où tu as un nombre limité de place, et que tu sais qu'il y a des milliers de personnes qui vont postuler. Là, c'est de la chance. Avec DCS, c'est juste une question de pognon, et certainement pas de chance.

Et au passage, une béta, c'est pour béta tester, et donc dire les choses qui ne vont pas, afin que le produit final soit nickel. Donc, prendre une béta pour le jeu fini, et donc ne rien trouver à redire dessus, cela va à l'encontre d'un béta test.

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

complètement d'accords avec Phoenix :)

Image

Image
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog de Eagle dynamics »