Canon & CCIP help

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics

Topic author
Vicious
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Canon & CCIP help

Message par Vicious »

Je débute sur la Béta 4

Voila j'ai 2 soucis l'emploi du canon et les bombes en CCIP

Le réticule de visé du canon apparait tres souvent en haut du HUD chez moi voir meme quasiment invisible (sort du HUD) un facteur particulier affecte t-il ce comportement?

En CCIP je suis obligé d'effectuer un piqué vertigineux (angle + 60/70°) pour voir mon réticule avec une bonne grosse croix au centre :wacko: cela ne m'empeche pas de faire mouche maist ma remonté est rendue + que critique du coup
là encore suis un peu perdu est-ce normal docteur ?

Un oeil avertit peut il m'éclairer ?:detective

Gazzz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Gazzz »

Bonjour,

As tu un TrackIR? Ta vu est elle bien centrée sur le HUD?
Je te dis ça car je dois régulièrement recentrer mon TrackIR (touche F12) pour bien voir l'ensemble du HUD. Tu as peut être le même problème.

Typiquement tu vois bien la ligne (artificielle) de l'horizon? Et le FPM (ou TVV sur A10) qui permet de visualiser le vecteur vitesse?

Si oui, en général le piper du canon est généralement en dessous, donc pas au dessus dans le HUD.
Image

Topic author
Vicious
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Vicious »

effectivement jai un track ir 5 par contre f12 n'a aucun effet sous DCS a10 pour recentrer la vue
Sinon globelement mon track ir est bien centré
merci pour ta reponse

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

pour info, sur mon track IR 3 pro VE avec logiciel 4.xx, il prend le profil de jeu Black Shark, et pas DCS-A10C...

je te conseille de reconfigurer le profil que tu appliques au profil de jeu DCS A-10 avec les touches suivantes:

centrer : numpad 5

pause : control numpad 5

precision : Alt Control numpad 5
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Topic author
Vicious
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Vicious »

je test de suite merci a toi Merlin
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog de Eagle dynamics »