Rapidement :
A la fin de la procédure, l'OXY est toujours sur TEST MARK
De souvenir, si tu veux pas bouffer ta batterie, tu allumes l'APU avant de commencer a faire joujou avec la radio
Le T/O Trim, c'est pas à faire au point d'arret ? (Je le fais toujours à ce moment là)
Sauf sous gros emport, bloquer les freins + Manette à fond ... tu est sur de casser le freins !
(pas besoin de bloquer les freins sur pas mal de piste en plus, elles sont assez longues)
Tu fais pleins de tests, mais pas le tests voyants ?
Quand tu marque RPM, précise "FAN RPM" ou "INER RPM"
De souvenir (c'est peut être pas ça), mais on coupe d'abord l' APU GEN avant de couper l'APU, sinon on risque de malmener l'APU GEN ?
Manque toutes la partie "Nav Light" ...
Sinon, je répète, la procédure est correcte, elle permet de démarrer le A-10C, mais bon, je suis pointilleux
