Non mémorisation des profils armement
Non mémorisation des profils armement
#1Après quelques essais en multijoueurs, nous nous sommes aperçu que lorsque l'on rentrait un profil d'armement pour les roquettes au sol par exemple, si ensuite on sélectionne des bombes ou les maverick pour éditer leur profil également, lorsque l'on revient sur les roquettes en les sélectionnant au MFD, le profil préparé précedemment a disparu et ce pour tous les types d'armement. Avez vous le même soucis ?
oui. Mais il y a une subtilité :
si tu selectionne une arme, puis que tu fait "prof" directement sur l'arme selectionné, effectivement, tes modifications ne seront pas sauvegardées........
Par contre, sans sélectionner d'arme dans le DSMS, tu fait "prof". la tu tombe sur un tableau avec tes différents armements. Tu sélectionne celui qui t'intéresse via les OBS de gauche en haut ( je n'ai jamais su les nommer avec les chiffres... ) puis tu fais "viex prof" . Là, tu retombe sur ta page de modification de largage. Tu fais tes modif', tu sauves, et la ça va marcher.
si tu selectionne une arme, puis que tu fait "prof" directement sur l'arme selectionné, effectivement, tes modifications ne seront pas sauvegardées........
Par contre, sans sélectionner d'arme dans le DSMS, tu fait "prof". la tu tombe sur un tableau avec tes différents armements. Tu sélectionne celui qui t'intéresse via les OBS de gauche en haut ( je n'ai jamais su les nommer avec les chiffres... ) puis tu fais "viex prof" . Là, tu retombe sur ta page de modification de largage. Tu fais tes modif', tu sauves, et la ça va marcher.
Bon! Bah! En fait avec ton tuyau mon problème reste le même, de quoi se faire des nœuds au cerveau:huh: