peu plus télécharger la beta ?
peu plus télécharger la beta ?
#1Je me faisais une joie de revenir chez moi hier soir pour télécharger La beta, mais helas, mauvaise surprise en allant sur le site. Impossible de télécharger....
tout le monde est dans mon cas ?!
en espérant que sa revienne vite.
tout le monde est dans mon cas ?!
en espérant que sa revienne vite.
je vais sur le site de DCS,je vais dans" download", je vois en haut la beta a10 c donc je clique sur "proceed to download", et en dessous de la description du jeu et des recommandation systeme c'est marqué sa : "Sorry, but the product files are not available at the moment."
Une vue d'écran serai la bienvenu
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
les serveurs FTP et HTTP ne sont plus dispo pour le moment il semble.
Mais le lien torrent fonctionne et je le conseille car le débit est TRES bon !
(Hier sur le beta 2, 42 min !!)
Mais le lien torrent fonctionne et je le conseille car le débit est TRES bon !
(Hier sur le beta 2, 42 min !!)
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals
Parce que tu essaye de télécharger les fichiers principaux... Une fois que tu es rentré dans la section download, il faut cliquer sur "Patches" à gauche...
-
- Jeune Pilote
Wheelyy69 a écrit :Parce que tu essaye de télécharger les fichiers principaux... Une fois que tu es rentré dans la section download, il faut cliquer sur "Patches" à gauche...
A condition d'avoir déjà la Beta 1. Si tu ne l'as pas, je pense qu'il faudra attendre (ou récupérer un torrent de la Beta 1)
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
Ben le torrent de la Beta 1 m'interesse
La full Beta 2 n'est pas encore prete pour le download, et ils ont viré la Beta 1, donc je suis coincé pour le telechargement :(
La full Beta 2 n'est pas encore prete pour le download, et ils ont viré la Beta 1, donc je suis coincé pour le telechargement :(
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)
DCS, IL2, BMS (parfois)
hummmm
sans système de protection, je vois d'un mauvais oeuil ce genre de post qui encouragent à diffuser des liens ou des torrent sous le manteau...
si le lien du torrent de la beta1 vous intéresse, allez le prendre sur le site DCS, il y est dispo dans la partie download de votre compte...
si vous l'avez acheté...
donc, vu que tous ce qui doit l'être est dispo, je ferme ce post.
Et j'effacerais toute autre demande du même genre à l'avenir...
sans système de protection, je vois d'un mauvais oeuil ce genre de post qui encouragent à diffuser des liens ou des torrent sous le manteau...
si le lien du torrent de la beta1 vous intéresse, allez le prendre sur le site DCS, il y est dispo dans la partie download de votre compte...
si vous l'avez acheté...
donc, vu que tous ce qui doit l'être est dispo, je ferme ce post.
Et j'effacerais toute autre demande du même genre à l'avenir...
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Il n'est plus dispo parceque le lien présenté est celui de la beta 2.... qui lui n'est pas encore disponible... (on termine en 404)
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)
DCS, IL2, BMS (parfois)
je sais que ca ne se fait pas d'écrire apres fermeture, mais sache que je viens de le tester à l'instant (firefox) et ca marche
je t'ai envoyé un MP
je t'ai envoyé un MP
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...