carte Nevada
carte Nevada
#1Bonjour à tous!
Quelqu'un peut-il me dire comment je peux accéder à la carte du Nevada et s'il y a des missions d'entraînement relatives à cette carte? Je n'ai pas trouvé la solution. J'iamerais bien me faire un programme d'entraînement dans ce coin. Merci par avance
Quelqu'un peut-il me dire comment je peux accéder à la carte du Nevada et s'il y a des missions d'entraînement relatives à cette carte? Je n'ai pas trouvé la solution. J'iamerais bien me faire un programme d'entraînement dans ce coin. Merci par avance
[SIGPIC][/SIGPIC]
"Soyez con en silence, c'est la moindre des politesses" F. DARD
Intel Core I7 920, ASUS Rampage Gene II, Gigabyte GTX580, 6 Mo DDR3 1600 Mhz Corsair, Système W7 64 bits, Hotas Logitech G940, Track IR3 Vector Expansion
Intel Core I7 920, ASUS Rampage Gene II, Gigabyte GTX580, 6 Mo DDR3 1600 Mhz Corsair, Système W7 64 bits, Hotas Logitech G940, Track IR3 Vector Expansion
Le seul moyen pour le moment c'est de passer par l'éditeur de missions et de faire une mission d'entrainement dessus.
-
- Nouvelle Recrue
Salut
Quand tu est dans l éditeur de mission tu fais en haut a gauche: file/new/yes
et hop on te propose de choisir ta map
Quand tu est dans l éditeur de mission tu fais en haut a gauche: file/new/yes
et hop on te propose de choisir ta map
Il y a des missions avec carte Nevada. Ceci dit cette carte n'est pas optimisée pour l'instant et à mon sens est FPS killer. Sinon en choisissant le générateur rapide de missions tu peux choisir ta carte si je me souviens bien.
..., si nous devions laisser en vain nos os blanchis sur les pistes du désert,alors, que l'on prenne garde à la colère des Légions.
-
Oui et meme des options supplémentaire en cliquant sur "Advenced view" Saisons,BAT13 a écrit :Il y a des missions avec carte Nevada. Ceci dit cette carte n'est pas optimisée pour l'instant et à mon sens est FPS killer. Sinon en choisissant le générateur rapide de missions tu peux choisir ta carte si je me souviens bien.
niveau des opposant etc....
Merci pour vos réponses à tous. J'ai bien essayé l'éditeur de mission rapide mais quand je cliques sur ok, rien ne se passe. Mais bon, ce n'est pas grave. Déjà savoir le piloter, c'est un gros travail.BAT13 a écrit :Il y a des missions avec carte Nevada. Ceci dit cette carte n'est pas optimisée pour l'instant et à mon sens est FPS killer. Sinon en choisissant le générateur rapide de missions tu peux choisir ta carte si je me souviens bien.
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
Pardon, je n'ai pas fait les bonnes démarches. Je vais recommencer et vous tiens au courant.Marc" a écrit :Comment ça rien ne se passe
Il faut laisse le temps que la mission se crée (qlq seconde max)
[SIGPIC][/SIGPIC]