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C'est vrai mais il y a aussi de faux amis!Snake (PB0_Foxy) a écrit :bah les gens venant de falcon sont forcément avantagé du point de vue des acronymes !autant d'acronyme déjà connus !
- SOI
- TGP
- DMS
- TMS
- CMS
- NWS
- etc ...
Si en plus j'ajoute ceux de mon boulot , ca aide vachement ...
Tout ceci fait que j'ai pu me concentrer sur les systèmes d'armes et vu que la aussi il y a des similitudes !
Je plussoie.Frenchy30 a écrit :Serait il possible de pouvoir télécharger cette vidéo afin de me la balancer sur le videoproj au salon?
Suffit d'avoir un compte vimoe et sur la droite un peu plus bas il y a un lien pour la télécharger. Et merci pour se tuto !phoenix a écrit :J'allais faire la même demande que Frenchy30 et Wheelyy69. Autant j'ai des outils pour récupérer les vidéo de youtube, autant sur vimeo, j'ai rien.
yep c'est exact !jojo a écrit :C'est vrai mais il y a aussi de faux amis!
DMS Falcon= Display Management Switch= "Coolie Hat" A-10C
DMS A-10C= Data Management Switch= pas vraiment d'équivalent dans Falcon
MMCB= "NWS" dans Falcon (mais c'est surtout le nom qui change, le bouton)
Pour zoomer avec le TGP je trouve ça galère d'utilise à la fois "China Hat" (FOV) et le "DMS" (zoom continu).
Et je galère un peu avec leurs histoires de SPI:sweatdrop
Sensor Point of Interest (SPI)
A SPI is a 3-D point in space that the systems use as a unique shared reference location to cue weapons, aim sensors and send over the datalink. This is a key component of the A-10C and helps you to locate targets with onboard sensors (Targeting Pod, Tactical Awareness Page, HUD, Maverick and AIM-9), then cue weapons and slave sensors to it.
The default SPI is the steerpoint. Once a sensor has been set as the Sensor Of Interest (SOI), the sensor may designate the SPI. Once a SPI has been defined, the SOI can change without changing the SPI.
The system is always tracking a SPI with the current steerpoint being the default SPI (such as when the aircraft is powered). The exception is if the SPI is commanded to Steerpoint but there is no valid Steerpoint because the CDU is not available.
merci, sa vidéo sur les trims et le MRFCS est très bien foutueMinoX a écrit :Par ici il y a un mec qui a fait une série de vidéos sur l'A-10C, il y a des choses rudimentaires et des choses rudement intéressantes je vous laisse regarder: http://www.youtube.com/user/ExcessiveHe ... 5551CE10C0
Je suis pas fan des sites où il faut s'enregistrer pour avoir accés à du contenu. Surtout quand on y retournera pas aprés.juju51 a écrit :Suffit d'avoir un compte vimoe et sur la droite un peu plus bas il y a un lien pour la télécharger. Et merci pour se tuto !