[NEWS] DCS A-10 Warthog
oui dans helico SAR!!!!!!! :exit:ricardo a écrit : le A10 n'est pas assez polyvalent en attaque sol, il a besoin d'une aide pour opérer
dans les zones de sam medium et long range.
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits
Je sais ! Le ReaperSur quoi ED bosse t il pour le DOD en ce moment ?? ....
Sur quel avion ED a t il le plus de doc dispo ?
Sur quel avion ED a t il le plus de chance d etre seul sur le marcher.
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Surtout que ED a dit qu'on pourrait capter les fréquences de vol contrôle par l'IA et que l'IA communiquerait entre eux, en gros il suffirais donc de créer d'autre vol éparse autours de soit et on aura une immersion de guerre déjà vraiment pas mal.
Donc je pense que au vue des dire de ED on aurra un bien meilleur environnement radio est peut-être même la possiblité de jouer un aillier en Ofline
Donc je pense que au vue des dire de ED on aurra un bien meilleur environnement radio est peut-être même la possiblité de jouer un aillier en Ofline
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Ça ce serait bien! Une vrai radio, avec de vrais coms, un véritable dialogue CAS TACP ou CAS FAC... et comme le dit Dimbug,en A-10 c'est plus du localisé près de la FLOT et pas du travail en COMAO (ou alors très limité, car le A-10 en COMAO c'est un cauchemar!)Poliakov a écrit :Surtout que ED a dit qu'on pourrait capter les fréquences de vol contrôle par l'IA et que l'IA communiquerait entre eux, en gros il suffirais donc de créer d'autre vol éparse autours de soit et on aura une immersion de guerre déjà vraiment pas mal.
Donc je pense que au vue des dire de ED on aura un bien meilleur environnement radio est peut-être même la possiblité de jouer un ailier en Ofline
...
Le A-10 en Sandy sur une mission RESCO ça peut être sympa. Parcequ'une vraie RESCO avec AWACS+F-15 en sweep+ Pave Hawk en RESCO + A-10 en Sandy ça peut être dantesque:Jumpy:
Si ça c'est pas une COMAO
Si ça c'est pas une COMAO
pas mal comme thème en tout cas, bref la ou ED sont malin, c'est y'a moyen de faire des choses, qui changent un peu et que leur moteur colle bien au sujet
Dresseur de cochon (sauvage)
sauf que l'avionique de FC2, bien... ca va 5 minutes mais l'intérêt est assez limité sur cet aspect
Ce n'est pas le F-16 qui est usé, ce sont les falconneux qui y jouent depuis 10 ansGhostrider a écrit : En tout cas pas le F16 .... qui avec la serie F4 est deja usé jusqu a la corde et dont le marcher sera tres tres dur a prendre avec des BMS, and co déja present .
comme un prince
Aussi parce que ca fais 10 ans qu'il n'y a rien d'autre qui permet une véritable gestion de mission, avion et système d'arme comme je la connais dans la vrai vie.Beniti a écrit :Ce n'est pas le F-16 qui est usé, ce sont les falconneux qui y jouent depuis 10 ans
comme un prince
-
- Apprenti-Mécano
-
- Nouvelle Recrue
Quelqu'un aurait-il des informations concernant la date de sortie de la version Française ?
Et sinon quelqu'un saurais si ils ont optimiser le son avec un décalage pour bien faire resortir le très célèbre son du GAU-8, par exemple la caméra au sol on l'on entendrais les impacts en premier puis le son du canon ensuite (enfin proportionnellement a la distance bien-sur) ?
Qui sais peut être quelqu'un a vue, lue ou entendu cela...
Et sinon quelqu'un saurais si ils ont optimiser le son avec un décalage pour bien faire resortir le très célèbre son du GAU-8, par exemple la caméra au sol on l'on entendrais les impacts en premier puis le son du canon ensuite (enfin proportionnellement a la distance bien-sur) ?
Ne rêve pas ta vie...
Essaye plutôt de vivre tes rêves...
Essaye plutôt de vivre tes rêves...
Two more weeks ?
J'ai entendu parler de la fin de l'année. Commercialement, la période de Noël est idéale. On sait maintenant que la finalisation du produit n'est plus la priorité première. On sort un truc en vrac puis on fait des patches
J'ai entendu parler de la fin de l'année. Commercialement, la période de Noël est idéale. On sait maintenant que la finalisation du produit n'est plus la priorité première. On sort un truc en vrac puis on fait des patches
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
F22DarkRaptor a écrit : Et sinon quelqu'un saurais si ils ont optimiser le son avec un décalage pour bien faire resortir le très célèbre son du GAU-8, par exemple la caméra au sol on l'on entendrais les impacts en premier puis le son du canon ensuite (enfin proportionnellement a la distance bien-sur) ?
Déjà optimisé avec FC2, le son vient après l'explosion proportionnellement a la distance
Donc sa le serra surement là aussi
Escadre de combat DCS Cold War
-
Topic author - Messages : 6149
Hum je pense que tu prends un raccouci plus que rapide làMilos a écrit :.......... On sait maintenant que la finalisation du produit n'est plus la priorité première. On sort un truc en vrac puis on fait des patches
Perso je connais et n'ai jamais connu un soft qui n'aie pas eu de "maladie" de jeunesse a sa sortie ...
De là a dire que la finalisation a/ou sera "baclée" il y a un pas que je veux pas franchir
-
- Grand Manitou
Je pense quie Milos n est pas dans le faux mais on en reparle bientot
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
pourtant quand dcs est sortit... il n'y avait pas beaucoup de bugs. Je le trouvais particulièrement fini et pret!
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits
C'est pas faux...( j'ai tout compris ^^)
mais la version FR etait a la ramasse, plus le probleme de la version franglais...enfin nous sauterons tous dessus de tout facon
mais la version FR etait a la ramasse, plus le probleme de la version franglais...enfin nous sauterons tous dessus de tout facon
vue les galere avec les versions FR, de toute façon, moi le choix est fait, ca sera version US...
Pareil c'est que j'ai fait avec FC2 j'ai la version US avec la francisation, comme ça pas besoin d'attendre des mois un patch
ouais c'est vrai que la version francaise.....
c'est decider ce sera version anglaise pour me faire travailler un peu lollol
++
c'est decider ce sera version anglaise pour me faire travailler un peu lollol
++