Page 1 sur 2
Nouvelle version du M2kc de M2M
Publié : sam. oct. 04, 2014 10:41 am
par Scalp
salut,
la version 0.9610 est out :
"The Missiles are now on the correct trigger like real world. You need to click your safety on the stick to fire weapons. Rockets will fire, Gun and CCIP is connected, still working on CCRP and other items. There is a lot of details and changes we are adding to get the aircraft completed, Hope you guys enjoy.
I will say that the PCA (Weapon Panel) is different, it's closer to the real thing. The Exocet and ARMAT and GBUs are just for show (WIP). Those still need work. Rocket pods are along with the Gun Director, really cool! Still a lot of work, but getting closer."
"Changes in 0.9610
Systems changes:
Updated HUD modes and functionality (AS and Gun modes, still WIP)
Updated PCA Functionality (New functionality and more accurate, still WIP))
Updated PPA Functionality
Added RWR Functionality (Needs MP Testing)
Added Pickle and Trigger safety
3D Model Changes:
Added AS weapons
Added Chaff/Flare Control Panel (Not functional)
Added ASI Mach Indicator
Added Parking Brake
Updated Specular Textures
Flight Model Changes:
Flight Model by Bernt Stolle.
Config adjustment for FBW.
Sound Changes:
Sounds by Sound Labs.
Added Soundai (MP aircraft sounds)
Tac Pack Changes:
Working AA and AS weapons, AA and AS Gun modes are working HUD.
CCRP is not installed yet. GBU (Buddy Lasing), ARMAT and Exocet are not functional. LFR4 Rocket pods are limited."
Quelques pics :
Merci aux développeurs
Re: Nouvelle version du M2kc de M2M
Publié : sam. oct. 04, 2014 7:34 pm
par Daldryk
Oui mais il y a des ajouts et entre parenthèse ( non fonctionnel )
CCRP is not installed yet
ARMAT and Exocet are not functional.
LFR4 Rocket pods are limited
Added Chaff/Flare Control Panel (Not functional)
Il ne devrait pas en parler, ceux qui ne comprennent pas bien l'anglais pourrait penser que c'est en fonction. C'est juste une petite remarque.
Re: Nouvelle version du M2kc de M2M
Publié : mer. nov. 05, 2014 12:55 am
par SpruceGoose
* * *
Je me permets de faire quelques remarques sur les indications en tir Magic :
* * *
* * *
- En fonction Magic, la "croix canon" apparaît à la VTH.
- Le réticule MAG et Facteur de charge sont placés plus vers la gauche et l’écriture est plus petite (voir film N&B d’un 2000C en voltige posté dans la section DCS)
Sur cette VTH on peut voir que la cible a été accrochée par le radar par la présence de :
- "carré de but" apparent (en bas à gauche)
- vitesse de rapprochement avion-cible apparente (20 pour 20 Kts) –
cette indication doit être contenue dans un rectangle
- "directeur d’ordre" (cercle central) –
il manque son point de guidage (carré minuscule)
- "échelle verticale domaine de tir" –
il manque un trait long placé entre les 2 traits courts, ce trait long représentant la limite longue définissant le domaine de tir le plus contraignant (qui fait apparaître le réticule TIR à la VTH lorsque la cible l'atteint)
- la distance avion-cible (2.2 Nm) avec son pointeur se déplaçant sur l’échelle du domaine de tir (ici en deça de la limite courte)
-
il manque le réticule indiquant la valeur de l’angle de présentation Delta B (déterminé par le radar – placé dans l’axe de la VTH et un peu plus bas que le cercle du directeur d’ordre)
- le directeur d’ordre est dédoublé car la cible est entrée dans le domaine de tir le moins contraignant (trait court le plus haut sur l’échelle verticale domaine de tir)
- le pilote a effectué un ralliement du Magic sur la cible accrochée par le radar (ou bien le Magic pointe initialement sur la même cible que le radar) car le "rond Magic" (direction d’accrochage) est superposé au carré de but – normalement cette phase est très courte et le rond Magic doit clignoter.
Dès que l’accrochage est effectif, un réticule
triangle équilatéral apparaît à la place du carré de but avec son rond Magic superposé
- les indications D et G de présence des Magic sont placées un peu trop haut
* * *
Re: Nouvelle version du M2kc de M2M
Publié : mer. nov. 05, 2014 5:40 pm
par Scalp
Merci pour les infos, je vais transmettre.
Edit :
Après verif. Il semblerait que tu utilises une vieille version.
Aujourd'hui la dernière version c'est la 0.9615.
Re: Nouvelle version du M2kc de M2M
Publié : mer. nov. 05, 2014 7:50 pm
par SpruceGoose
Scalp a écrit :. Il semblerait que tu utilises une vieille version.
Certainement, car je trouve des réticules du "-5" sur photos de VTH de "C".
* * *
Re: Nouvelle version du M2kc de M2M
Publié : ven. nov. 07, 2014 10:11 pm
par Sagal
@Scalp. Peut être que je n'y avais pas fait attention avant, mais enfin une ébauche de manuel est disponible. Plus d'excuses pour ne pas s'y remettre...ah si ...fsx@war
Re: Nouvelle version du M2kc de M2M
Publié : dim. nov. 09, 2014 2:33 pm
par Ekran
Bonjour,
Je suis impressionné par la qualité et par le fait aussi que Dassault ne t'est pas mis des batons dans les roues pour faire un addon aussi poussif. J'ai hâte de pouvoir voler avec sous DCS !
Re: Nouvelle version du M2kc de M2M
Publié : dim. nov. 09, 2014 4:04 pm
par Scalp
matrix59 a écrit :Bonjour,
Je suis impressionné par la qualité et par le fait aussi que Dassault ne t'est pas mis des batons dans les roues pour faire un addon aussi poussif. J'ai hâte de pouvoir voler avec sous DCS !
Salut Matrix,
je ne suis pas M2M
Tu peux les féliciter ici si tu veux :
http://metal2mesh.com/forum/
Re: Nouvelle version du M2kc de M2M
Publié : ven. nov. 14, 2014 6:14 pm
par Scalp
Bonsoir à tous,
la nouvelle version du M2Kc de M2M est arrivée
Changes in 0.9826
"Systems changes:
Updated INS allows CCRP.
Updated HUD modes and functionality (CCRP).
Updated PCA Functionality (New functionality CCRP).
Updated Fonts and adjusted PCA.
Remove Pickle(inaccurate) add every thing to Trigger(MICROB) like the real aircraft.
3D Model Changes:
Added Lighting to Radar control panel.
Added text to VHF Radio Panel.
Flight Model Changes:
Flight Model by Bernt Stolle.
Nothing new at this time.
Sound Changes:
Sounds by Sound Labs.
Updated Soundai (MP aircraft sounds)
Tac Pack Changes:
Working CCRP, GBU (Buddy Lasing), ARMAT and Exocet are not functional.
More Manual additions for the PCA and Weapons"
Merci beaucoup pour leur travail extraordinaire.
Re: Nouvelle version du M2kc de M2M
Publié : sam. nov. 29, 2014 2:05 pm
par jojo
Nouvelle version:
Changes in 0.9902
Systems changes:
Updated INS to 20 Waypoint memory.
Updated VOR and Tacan channels.
Updated HUD modes and functionality (ALL Modes).
Updated PCA Functionality.
Added Counter Measures Control Panel functionality.
Updated Pickle, Now releases "Manual Decoys (Flares and Chaffs).
Added PANNES (Master/Caution) functionality (Important when the aircraft experiences Red-Type Alerts).
3D Model Changes:
Trigger Safety model update.
Sound Changes:
Sounds by Sound Labs.
Added Alert Sounds (some clicks/buttons are incorrect).
Tac Pack Changes:
Added Counter Measure.
Added Jamming.
Added Magic logic.
More Manual additions
Re: Nouvelle version du M2kc de M2M
Publié : dim. déc. 21, 2014 5:55 pm
par Franck66
la version 0.9961 est sortie
Problème chez moi sur P3D, la VTH reste éteinte et je n'arrive pas à changer le loadout, l'avion reste désespérément vide :(
Re: Nouvelle version du M2kc de M2M
Publié : dim. déc. 21, 2014 6:18 pm
par I-pod
Franck66 a écrit :la version 0.9961 est sortie
Problème chez moi sur P3D, la VTH reste éteinte et je n'arrive pas à changer le loadout, l'avion reste désespérément vide :(
Pour la VTH tu es sur d'avoir fait la procédure correctement ? switch batterie + switch sous le HUD
Pour le loadout il faut le tacpack donc P3D est de fait incompatible pour l'instant
Re: Nouvelle version du M2kc de M2M
Publié : mer. janv. 28, 2015 12:58 pm
par Top Gun
Bonjour,
J'ai un petit souci avec le M2000 !
Dans la fenêtre du tacpack de l'armement je n'arrive pas à voir les bidons et ni les Magic550 et les Super 530D ?
pour le reste de l'armement pas de souci.
Merci pour l'aides.
Re: Nouvelle version du M2kc de M2M
Publié : mer. janv. 28, 2015 4:37 pm
par goodspeed
Bonjour,
Pour info, la dernière version du Tacpack est la 1.4.1.8 et celle du M2000C est la 0.9985.
Chez moi, pas de problème de ce côté.
Par contre, la VTH a l'air de fonctionner par intermittence, et lors d'un ravito, le tanker ne maintient plus son altitude quand je m'approche trop de lui.
Cordialement.
Re: Nouvelle version du M2kc de M2M
Publié : mer. janv. 28, 2015 5:37 pm
par Scalp
Salut les gars,
Chez moi, aucun problème de ce genre.
Avez vous effacé les fichiers sauvegarde de l'Ancienne version ?
Quel est votre avion par défaut ds fsx, il est important que soit le cessna ( j'ai un doute sur l'orthographe)
Au pire effacer le fichier fsx. Cfg et redémarrer.
Si vous avez résolu vos problèmes, merci de partager la solution pour les autres simmeurs.
Bonne soirée à tous.
Re: Nouvelle version du M2kc de M2M
Publié : mer. janv. 28, 2015 7:33 pm
par Top Gun
Mon Tacpack 1.4.1.4 vient surement de là
Comment on fait la mise à jour ?
PS: je dois payé pour la mise à jour 5.95$ ?
Sur mon compte perso je ne vois pas la 1.41.8 !
Re: Nouvelle version du M2kc de M2M
Publié : mer. janv. 28, 2015 9:10 pm
par jojo
Non, les mises à jour Tacpack dont gratuites...
C'est pour passer à P3D qu'il faut repasser à la caisse.
Re: Nouvelle version du M2kc de M2M
Publié : mer. janv. 28, 2015 9:26 pm
par Top Gun
Ok mais comment je fait pour le mettre à jour ?
Merci.
Re: Nouvelle version du M2kc de M2M
Publié : mer. janv. 28, 2015 11:11 pm
par jojo
Sur le forum VRS : Tacpack/ Tacpack Support/ LATEST TACPACK SOFTWARE UPDATES
http://forums.vrsimulations.com/forums/ ... 50&t=10283
Tout désinstaller, installer le dernier TacPack puis l'avion...
Re: Nouvelle version du M2kc de M2M
Publié : jeu. janv. 29, 2015 8:52 am
par Top Gun
Merci jojo
Re: Nouvelle version du M2kc de M2M
Publié : jeu. janv. 29, 2015 4:53 pm
par goodspeed
Scalp a écrit :Salut les gars,
Chez moi, aucun problème de ce genre.
Avez vous effacé les fichiers sauvegarde de l'Ancienne version ?
Quel est votre avion par défaut ds fsx, il est important que soit le cessna ( j'ai un doute sur l'orthographe)
Au pire effacer le fichier fsx. Cfg et redémarrer.
Si vous avez résolu vos problèmes, merci de partager la solution pour les autres simmeurs.
Bonne soirée à tous.
Bonjour,
J'ai mis le Cessna en avion par défaut, et supprimer mon ancien fsx.cfg.
La VTH est OK, par contre pour le ravito, c'est pas gagné !!
Merci pour les infos
Re: Nouvelle version du M2kc de M2M
Publié : sam. mars 07, 2015 10:13 am
par Scalp
Salut,
La version 0.9995 est out
Principaux changements :
Jx amélioré ( a confirmer pas encore testé)
Fuel flow amélioré (idem)
Il faut le tacpack a jour version 1.4.2.1
N'oubliez pas d'effacer les anciens vols
Bon vol a tous
Re: Nouvelle version du M2kc de M2M
Publié : sam. mars 07, 2015 10:50 pm
par Ekran
Bonsoir,
J'ai le tacpak à jour et le mirage en dernière version. J'ai un soucis je ne vois pas apparaître les emports de fuel supplémentaire. Les autres armes je le vois bien mais ça rien à faire... Une idée ? Pareil pourquoi le radar affiche panne dans son mod EM
Re: Nouvelle version du M2kc de M2M
Publié : sam. mars 07, 2015 10:56 pm
par Scalp
Bonsoir,
si tu veux voir la quantité totale de fuel, tu as un switch sous la jauge où il y a ecrit 3200 kg.
Pour le radar , au sol c'est normal que ce soit écrit panne, une fois en vol tout rentre dans l'ordre.
Re: Nouvelle version du M2kc de M2M
Publié : sam. mars 07, 2015 11:17 pm
par Ekran
Bonsoir,
Je pense que je me suis mal exprimé. En fait je ne vois pas apparaître des éléments dans les weapons manager. Par exemple quand je sélectionne les missiles air / air ils n'apparaissent pas sous l'avion tout comme les emports supplémentaires de fuel. Le reste pour les bombes tout apparaît correctement sous l'avion.
Merci pour le radar.
PS : Je pense avoir trouvé je suis sur la 1.4.1.4 de vrs... Je fais la MAJ