Bonjour de la part des NAVAL OPS,
Si vous en avez marre de perdre le contacte avec votre leader alors qu'il n'est pas plus loin qu'un mille nautique, alors ajoutes cette petite ligne dans fsx.cfg sous scenery et le tour est joues!
[scenery]
SmallPartRejectRadius=0
(Pour trouver FSX.cfg, aller dans : %APPDATA%\Microsoft\FSX\FSX.cfg/scenery)
Bon vol,
Lau
PS: En espérant que la communauté FR réussira à ce serrer les coudes et à former de belles équipes à l'image de nos amis les US! Les entrainements sur le F18 continuent quasiment tous les soir chez les NAVAL OPS.
Problèmes de vue de loin sous FSX, ne changez pas de lunettes !
-
- Chef de patrouille
Salut LAU,
Merci du tuyau.
Peux-tu STP être plus précis sur les effets de ce paramètre ? Il étend la visibilité jusqu'à quelle distance environ pour un avion comme le F18 ?
Merci d'avance.
Merci du tuyau.
Peux-tu STP être plus précis sur les effets de ce paramètre ? Il étend la visibilité jusqu'à quelle distance environ pour un avion comme le F18 ?
Merci d'avance.
Je ne suis pas un technicien, mais en ajoutant cette ligne c'est le jour et la nuit au niveau du résultat. FSX simule l'avion en visu jusqu'au derniers pixel d'ou =0
En tous les cas je ne pers plus mes ailiers et le dogfight est devenue impitoyable
Au plaisir,
Lau
En tous les cas je ne pers plus mes ailiers et le dogfight est devenue impitoyable
Au plaisir,
Lau
-
- Chef de patrouille
Oui le principe de ce tweak est normallement de faire gagner un chouille de performance en empechant le simu de dessiner les objets trop petits, particulierement sur l'autogen.
Et mettant la limite a zero, on le force a dessiner tout ce qui est a l'ecran, peut-importe la taille.
Et mettant la limite a zero, on le force a dessiner tout ce qui est a l'ecran, peut-importe la taille.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ