F18 vrs sp1 1.0.9.6 out
F18 vrs sp1 1.0.9.6 out
#1Salut a tous,
pour les heureux propriétaires, tout est dans le titre:detective
pour les heureux propriétaires, tout est dans le titre:detective
-
- Apprenti-Mécano
bonjour Scalp et merci pour l'info, mais j'aurais besoin d'une précision.
Comme j'ai un peu décroché du F18 en ce moment et quand j'ai vu ton post, j'ai voulu mettre à jour en lançant l'ACM, mais je ne vois pas la maj quand je vais dans l'onglet update de ma page customer, est ce mormal?
A ma grande surprise j'ai vu que je pouvais souscrire au support technique et les futurs update pour 9.95$, ça veut dire quoi que les futurs maj sont payantes ?
merci de m'éclairer
Fred
Comme j'ai un peu décroché du F18 en ce moment et quand j'ai vu ton post, j'ai voulu mettre à jour en lançant l'ACM, mais je ne vois pas la maj quand je vais dans l'onglet update de ma page customer, est ce mormal?
A ma grande surprise j'ai vu que je pouvais souscrire au support technique et les futurs update pour 9.95$, ça veut dire quoi que les futurs maj sont payantes ?
merci de m'éclairer
Fred
Salut,
pour ma part j'ai les maj via l'ACM depuis la version 1.0.9.2, cette même maj je l'ai téléchargé via le forum de VRS.
J'espère que j'ai répondu à tes questions
pour ma part j'ai les maj via l'ACM depuis la version 1.0.9.2, cette même maj je l'ai téléchargé via le forum de VRS.
J'espère que j'ai répondu à tes questions
-
- Jeune Pilote
Depuis la 1.0.9.2 ?
Ca me parait bizare car c'est je crois depuis le patch 1.0.9.5 que cela se fait en automatique .
Ca me parait bizare car c'est je crois depuis le patch 1.0.9.5 que cela se fait en automatique .
-
- Apprenti-Mécano
pour ma part je suis encore sous la version 1.0.5.1.
J'hesite à changer de version tant que le veritable SP1 n'est pas sorti, mon anglais n'étant pas assez developpeé j'ai peur de mal comprendre la procedure d'installation.
pensez vous que dés que le SP1 sera sorti je devrais le voir dans mon inerface depuis l'ACM ?
merci
J'hesite à changer de version tant que le veritable SP1 n'est pas sorti, mon anglais n'étant pas assez developpeé j'ai peur de mal comprendre la procedure d'installation.
pensez vous que dés que le SP1 sera sorti je devrais le voir dans mon inerface depuis l'ACM ?
merci
-
- Jeune Pilote
-
- Jeune Pilote
En fait ils ont tenu compte de certaines remarques , entre autre celle qui parlait de la remise à zéro par écrasement du fichier Aircraft.cfg qui n'était pas cool du tout .
Donc les textures ne partent plus du fichier et c'est une bonne chose .
Sinon il y à toujour la remise à zéro de l'ACM surtout au niveau des options graphiques et des touches assignés pour les commande de l'avion .
Donc les textures ne partent plus du fichier et c'est une bonne chose .
Sinon il y à toujour la remise à zéro de l'ACM surtout au niveau des options graphiques et des touches assignés pour les commande de l'avion .
Salut gentlemen,
J'ai actuellement un F18 vrs tout frais tout neuf en version 1.051.
Où puis-je trouver la commande Upgrades?
J'ai bien trouvé une commande dans ma page customer/renewals & upgrades à... 9.95$ :huh:o_O
Il faut payer pour upgrader le simu ??
J'ai bien trouvé une commande dans ma page customer/renewals & upgrades à... 9.95$ :huh:o_O
-
- Chef de patrouille
Non faut pas payerchataz a écrit :Salut gentlemen,
Normalement l'ACM détecte tout seul les mises à jours et te propose de le faire. Bizarre qu'il ne t'ai rien dit...
- Tu as bien enregistré ton produit
- autre possibilité : peut-être que les Maj automatique ne fonctionne qu'a partir d'une maj 1.0.5.2 (ou .3). Auquel cas il te faut mettre à jour en cette version (cf forum support VRS).
Bon vol
-
- Jeune Pilote
Ben, vraiment désolé mais... moi y'en a pas trouver la commande de Maj sur le site:sweatdrop
Les upgrades se font via le forum??
Ah! Non! je sais.
Vrs acheté à rabais c'est sans les upgrades
Ah! Non! je sais.
-
- Chef de patrouille
-
- Pilote Confirmé
Si tu trouves pas et que tu es gentil avec moi, je pourrais peut-être faire quelque chose pour toichataz a écrit :Ben, vraiment désolé mais... moi y'en a pas trouver la commande de Maj sur le site:sweatdrop
Ah! Non! je sais.
Ho! Hé! L'autre!...
Je suis majeur Black.
Donc pas ton genre!
En parcourant le forum english je viens de lire que les devs déconseillent l'upgrade 1.09XX et proposent de patienter jusqu'à la sortie du Sp1.
Néanmoins, si ça peut régler quelques trucs moches (ex: l'affichage Hud qui se balade dans la nature,...) je veux bien être gentil avec toi Blackounet pour que tu m'indiques la voie
Je suis majeur Black.
Donc pas ton genre!
En parcourant le forum english je viens de lire que les devs déconseillent l'upgrade 1.09XX et proposent de patienter jusqu'à la sortie du Sp1.
Néanmoins, si ça peut régler quelques trucs moches (ex: l'affichage Hud qui se balade dans la nature,...) je veux bien être gentil avec toi Blackounet pour que tu m'indiques la voie
D'ac!
Trouvé!
J'upgrade au 1.093 qui a l'air important
et ensuite je remonte jusqu'à la surface.
faut trouver ses marques dans le forum
Trouvé!
J'upgrade au 1.093 qui a l'air important
et ensuite je remonte jusqu'à la surface.
faut trouver ses marques dans le forum
-
- Chef de patrouille
Tu vas la :
http://forums.vrsimulations.com/forums/ ... =32&t=4608
Tu dowload le 1.0.9.3 full installer.
Tu désinstalle proprement ton Superbug
Tu installes le 1.0.9.3
Tu lance l'ACM et il mettra à jour
++
Edit: en fait le mieux est que tu installe directement le 1.0.9.7 installer dont tu peux trouver le lien tout en bas de la page indiquéé
Tu installes le 1.0.9.3
++
Edit: en fait le mieux est que tu installe directement le 1.0.9.7 installer dont tu peux trouver le lien tout en bas de la page indiquéé
-
- Jeune Pilote
chataz a écrit :Ho! Hé! L'autre!...
Je suis majeur Black.
Donc pas ton genre!
Ton HUD qui se balade c'est normal il faut le recadrer option "CAGE"
Merci Cougar.Cougar FFW04 a écrit :Tu vas la :
Tu installes le 1.0.9.3
++
Je pinaillais depuis hier sur le forum pensant devoir absolument installer le 1.093.
Mais comme le lien est cassé
Ton message me rassure, je passe directement au 1097:notworthy
-
- Pilote Confirmé
chataz a écrit :Ho! Hé! L'autre!...
Je suis majeur Black.
Donc pas ton genre!
Si si !!! T'inquiétes pas, je ne suis pas regardant. :jerry:
pris ...
quelle est le "bonne" méthode pour désinstaller le VRS avant
de lancer l' install du 1.0.9.3 Full Installer ?
-->
est-ce qu'on perd une activation avec ?
-->
VR et PIMAX Crystal
salut ,Jallie a écrit :pris ...
-->
tu lance l'ACM , puis dans "help" -> "registration detail" -> "deactivate" . tu ne perdras pas d'activation , j'ai perdu des activations sans faire attention au début .
merci de l'info
et après cette manip dans FSX ... je lance directement le fichier du Full Installer 1.0.9.3 directement de mon rep disk dur??
et après cette manip dans FSX ... je lance directement le fichier du Full Installer 1.0.9.3 directement de mon rep disk dur??
VR et PIMAX Crystal
la manip est dans l'acm , pas besoin de lancer fsx , ensuite je desinstal completement le vrs , puis relancer la full instalJallie a écrit : et après cette manip dans FSX ?