Déco
Si on venait à organiser des petits vols VRS F18 plus ou moins régulier je me disais que ce serait bien d'avoir un camo spécial avec des marquages spécifiques... Puisque c'est transmis en réseau, autant en profiter...
Mais moi je suis une vrai tanche avec un pinceau
Du coup je me demandais s'il y avait dans le coin un heureux possesseur du F18 VRS avec quelques talents armé d'un pinceau
au cas ou un de ces 4 l'envie nous prenne
Y en a qui sont doués en...
-
Topic author - Chef de patrouille
Pourquoi pas... Mais les décos réelles me plaisent bien quand même Peut-être un ajustement à faire sur le numéro de l'avion pour éviter d'avoir tous le même .
Ost
Ost
-
Topic author - Chef de patrouille
C'est sur qu'elle sont pas mal du tout et on peut effectivement se contenter d'avoir un num perso.Ost a écrit :Pourquoi pas... Mais les décos réelles me plaisent bien quand même Peut-être un ajustement à faire sur le numéro de l'avion pour éviter d'avoir tous le même .
Ost
C'était juste une idée comme ca... On verra... C'est pas ca qui nous fera voler plus ou mieux de toute façon...
Pluch,+
-
- Jeune Pilote
Si ca se fait je suis partant , je fesais des skins sur GTR et GTR² .
Je regarde en ce momment pour faire un F18 avec mon callsign , certe il ne se voit pas trop à plus de 10 m mais bon le fait de le savoir
Ce quil faudrait en premier lieu c'est savoir dans quel pays ils seront basés .
Ensuite déterminer des numéros et callsigns ensuite je pense que ca se fera rapidement .
Le mieu serait d'en discutailler sur TS car la on à surrement des idéees mais sur TS on pourra recouper plus vite les idées .
Je regarde en ce momment pour faire un F18 avec mon callsign , certe il ne se voit pas trop à plus de 10 m mais bon le fait de le savoir
Ce quil faudrait en premier lieu c'est savoir dans quel pays ils seront basés .
Ensuite déterminer des numéros et callsigns ensuite je pense que ca se fera rapidement .
Le mieu serait d'en discutailler sur TS car la on à surrement des idéees mais sur TS on pourra recouper plus vite les idées .