![Detective :detective](./images/smilies/detective.gif)
Je commence a faire mes armes avec le F18 VRS et plus je le découvre et plus je l'aime
![Cowboy :cowboy:](./images/smilies/cowboy.gif)
De l'autre coté de l'atlantique, ca commence a prendre forme et visiblement il y a déjà pas mal de pilotes qui commencent à voler online sérieusement. Faut dire qu'il y a déjà pas mal de chose à faire rien que pour apprendre l'avion. Et puis l'environnement aéronavale demande aussi un certain apprentissage...
Du coup je commence sérieusement à me poser la question d'envisager de former un groupe (volontairement je ne veux pas dire une escadrille) de passionnés désirant voler ensemble sérieusement sous FSX sur le F18 VRS. Quand je dis sérieusement, je veux dire par la, un peu comme on le fait sur Falcon ou sur tout autre simu de combat. Tous ceux qui pratiquent cette discipline savent bien qu'avant d'aller a la bataille, il faut connaitre son avion sur le bout des doigts...
Fort de 10 ans (ou pas loin) de vol en escadrille constituée sous Falcon, je suis sur qu'il y moyen de se faire plaisir et surtout d'apprendre... avec de petite simili-mission, appontage, ravitaillement en vol... Évidement ca ne dispenserait pas l'apprentissage préalable et je dois dire qu'a ce niveau la j'en suis seulement aux balbutiements (faut dire que je n'ai la bête que depuis 3-4 jours seulement)... Donc en ce qui me concerne, ce que j'évoque ce n'est, ni pour ce soir ni pour la semaine prochaine... Et évidement il y aura des obstacles, des déceptions mais j'espère aussi de gros moments de plaisir et de bonne humeur puisque sérieux et bonne humeur ne sont pas forcément incompatibles!
Bref, je me demandais : qui en serait potentiellement
![Detective :detective](./images/smilies/detective.gif)
Voila l'idée est lancée. Alors serais-je seul?, serons-nous deux ?, cinq ?, dix ?, plus ?....
Je mettrais ce message à jour en fonction des réponses avec le code de couleur suivant certain ou Why not... étant entendu qu'on ne parle pour l'instant que du principe, pas du planing des vols exct...
Pas sérieux, s'abstenir. Merci.
===============================================
1 - Cougar FFW04
1- fredjetware
2 - Jallie
3 - ReactorOne
4 - Fuchs
5 - AV Storm
6 - No Stress
7 - Franck66
8 - K-lu