Page 1 sur 1
1er Appontage OK sur porte-avion !
Publié : mar. avr. 13, 2010 10:34 am
par vinzo-
CHAMPAGNE !!
Salut !
Je viens de reussir mon appontage validé sur Porte-avion avec le F18 !
Il ne la donne pas la medaille P*tain...faut la meriter ;-)
Comment faites-vous votre approche vous ?
Suivez-vous scrupuleusement les conseils du guide vocale (car j'ai fait la mission integré au pack acceleration), ou bien adoptez-vous une methode propre a vous meme ?
Merci
Vinzo
Publié : mar. avr. 13, 2010 11:47 am
par iceberg
Nice! pour ma pomme, je télécharge le HUD plus realiste pour le F18 et je fais ILS en rentrant la fréquence 112.00 Mhz et ca me donne (même si je n'arrive a le suivre a la perfection) une approche plus ou moins correcte
Publié : mar. avr. 13, 2010 2:24 pm
par vinzo-
Merci Iceberg pour ton experience.
Par contre, j'ai pas trop envie de bidouiller le cockpit donc j'suis pas sur d'aller adopter ta technique...
Je retourne m'entrainer ;-))
Publié : mar. avr. 13, 2010 4:34 pm
par iceberg
le cockpit n'est en aucun cas changer c'est juste que le HUD dans le F18 de FSX n'est pas realiste donc avec ce HUD ca ne change que et seulement que le HUD et encore pas trop de changement crois moi...
Publié : mar. avr. 13, 2010 8:05 pm
par vinzo-
Et tu le choppes ou le new HUD ?
Publié : mar. avr. 13, 2010 8:33 pm
par gillouf1
Publié : mar. avr. 13, 2010 9:58 pm
par vinzo-
Merci Gillouf !
J'install ça des que poss' !
V.
Publié : mar. avr. 13, 2010 11:29 pm
par Daube
Attention, juste pour preciser:
Ce nouvel HUD ne concerne QUE le Hornet par defaut du pack Acceleration !
Il ne concerne pas celui du SuperHornet de VRS, qui n'a evidemment pas besoin d'une telle amelioration.
Juste au cas ou...
Publié : mer. avr. 14, 2010 12:55 am
par iceberg
par contre sur le f18 du Xload ca marche au cas ou^^
Publié : mer. avr. 14, 2010 12:59 am
par Daube
Oui le F-18 du XLoad est simplement le grand frere du F-18 d'Acceleration, c'est le meme editeur
(c'est pas Microsoft qui a cree le F-18 d'acceleration)
Publié : mer. avr. 14, 2010 9:43 am
par iceberg
alors d'accord, ^^
Publié : jeu. avr. 15, 2010 4:54 pm
par Papoula
Je viens d'essayer hier la mission d'appontage. Ben moi j'ai trouvé ça relativement simple. Bon, j'ai fait pas mal d'appontages avec lockon et IL2, je connais donc le principe de base.
Pour FS, je me présente vers 1500 fts, je met le FPM sur le bateau, flaps, je tente de garder le bon angle (rester orange avec l'indicateur d'AOA), et il se pose presque tout seul sur le pont en jouant avec les gaz.
Par contre, un fois accroché, quand je remet les gaz comme c'est indiqué sur le manuel, je me crash sur le pont, train avant effacé et crochet dans le cable. Ca vous fait la même chose ?
Ce soir, je tente la mission d'appontage de nuit, on va bien voir !
Publié : jeu. avr. 15, 2010 5:47 pm
par Daube
Pour rappel, dans la mission des appontages (celle ou il faut faire 5 appontages de suite), a la fin il y a un Boeing 337 qui survole le porte avion a 10.000 pieds ou quelquechose comme ca.
Et si on se presente bien derriere lui, meme s'il n'a pas de perche, la quantite de carburant se met a augmenter
Publié : ven. avr. 16, 2010 4:02 pm
par vinzo-
OK beh pour le moment j'en suis pas la...
il me reste qques litres de sueur a transpirer avant ca