VRS F18 Superbug dans les starting block
#26
C'est quoi ce pin's!!! mon antivirus détecte le trojan"TR/Crypt.XPACK.Gen" lors de l'installation du superbug .Pouvez vous me confirmez ça?.
#27
Non. Et le forum est en rade. Ce serait un sale coup, ça.
[SIGPIC]image.php?type=sigpic&userid=39028&dateline=1254942498[/SIGPIC]
#28
wapanomi a écrit :Le mélange du blanc et du jaune, c'est normal. Ce sont des messages de nature différente, c'est tout. Les messages jaunes sont des messages prioritaires, qui ne changent pas si tu modifies l'affichage.
Et, franchement, Knack, je ne vois vraiment pas ce qui peut être appelé un "bug majeur" ici ! Je viens de faire deux vols complets, stables, avec tous les systèmes fonctionnels, dans un add-on qui est sorti ce matin et qui va vraiment loin non seulement parmi ce qui se fait de mieux pour fsx, mais aussi parmi ce qui ne se faisait nulle part, style menaces ou emports actifs...
Alors bon, je me passerai bien pendant quelques jours de voir mes ailes depuis l'intérieur...
PS. En outre, on reçoit en général une réponse sur le forum-support en 15 min, y compris pour les 99% de soi-disants bugs (aucun mépris là-dedans, on est tous passé par là, moi le premier) qui sont en fait des incompréhensions d'un add-on hardcore et de ses 300 pages de manuel... J'espère ne pas avoir l'air désagréable, ce n'est pas du tout mon propos, mais je trouve que la remarque sur un 'superbug' est très injuste pour un travail d'une grande qualité, à un prix fort raisonnable, le tout accompagné d'un comportement commercial exemplaire. Et je n'ai aucun intérêt là dedans, je n'ai même jamais correspondu avec eux.
ou alors je fais mal le cold start ou y'a un bins j'ai les deux ailerons qui restent bloquer, ma check list n'apparait pas en vert alors que je suis tout à la lettre snif
idem le manche bouge, les palonniers bougent mais aucune réaction sur l'avion ^^
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#29
ça m'a fait la même chose. Tu as avira aussi ?slivo a écrit :C'est quoi ce pin's!!! mon antivirus détecte le trojan"TR/Crypt.XPACK.Gen" lors de l'installation du superbug .Pouvez vous me confirmez ça?.
J'ai fait ignoré.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
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#30
Ta as fait le reset du FCS nescessaire à la fin du démarrage ?knackfsx a écrit :ou alors je fais mal le cold start ou y'a un bins j'ai les deux ailerons qui restent bloquer, ma check list n'apparait pas en vert alors que je suis tout à la lettre snif
idem le manche bouge, les palonniers bougent mais aucune réaction sur l'avion ^^
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#31
Pas de soucis du côté de mon anti-virus (Kaspersky). Juste eu le temps de faire un mini vol (j'ai des invités aujourd'hui..., même pas eu le temps pour essayer d'atterrir), et sans bug apparent. Vivement demain soir!!!
@+
@+
#32
diditopgun a écrit :Ta as fait le reset du FCS nescessaire à la fin du démarrage ?
disons qu'à peine je le sélectionne dans mon choix d'avion, il apparait deja avec les ailerons arrieres repliés ^^
#33
Please ,pour ceux qui l'on déja téléchargé et installé serait-il possible de faire une analyse anti-virus de votre dossier f-18 superbug et de donner des résultats.Cela m'inquiete vachement vu le prix d'achat!!! Pour info,je l'ai téléchargé entre 18h30 et environ 20h30 , connection en re-adsl oblige!!! (environ 50 kilo-octet/seconde!!).
Merci d'avance.
Merci d'avance.
#34
slivo a écrit :Please ,pour ceux qui l'on déja téléchargé et installé serait-il possible de faire une analyse anti-virus de votre dossier f-18 superbug et de donner des résultats.Cela m'inquiete vachement vu le prix d'achat!!! Pour info,je l'ai téléchargé entre 18h30 et environ 20h30 , connection en re-adsl oblige!!! (environ 50 kilo-octet/seconde!!).
Merci d'avance.
ras avec kaspersky 9.0.0.736
#35
Oui, ça, c'est normal. Donc, à gauche, en bas, tu as une zone FCS, et un bouton RESET. Si tu pousses là-dessus, normalement, tu as le contrôle de tout. Désolé, mais je ne peux plus faire un screen.knackfsx a écrit :disons qu'à peine je le sélectionne dans mon choix d'avion, il apparait deja avec les ailerons arrieres repliés ^^
[SIGPIC]image.php?type=sigpic&userid=39028&dateline=1254942498[/SIGPIC]
#36
Salut diditopgun.Yes j'ai avira comme anti-virus.Je suis en train de faire des recherches sur ce trojan, ils disent que c'est un vrai-faux trojan ou un faux-vrai trojan,je ne sais trop plus!!.
#37
wapanomi a écrit :Oui, ça, c'est normal. Donc, à gauche, en bas, tu as une zone FCS, et un bouton RESET. Si tu pousses là-dessus, normalement, tu as le contrôle de tout. Désolé, mais je ne peux plus faire un screen.
donc reset avant de lancer toute la procédure je suppose
je vais tester merci pour ton aide en tout cas!
#38
Après la proécdure de démarrage, mais avant les dernier prépratifs du décollage (siège, trim, flaps). En tout cas, moi c'est comme ça que je fais, et ça marche.
Pas de quoi. ça me fait penser qu'on est sur des add-ons qui simulent, même sans perfection, des engins que des pros mettent des mois à maîtriser et des années à bien connaître. Faut s'entraider...knackfsx a écrit :donc reset avant de lancer toute la procédure je suppose
je vais tester merci pour ton aide en tout cas!
[SIGPIC]image.php?type=sigpic&userid=39028&dateline=1254942498[/SIGPIC]
#39
wapanomi a écrit :Après la proécdure de démarrage, mais avant les dernier prépratifs du décollage (siège, trim, flaps). En tout cas, moi c'est comme ça que je fais, et ça marche.
j ai le detail du fcs sur l ecran par contre le bouton reset il est discret le credin! si tu as une petite précision à tout hasard svp sur sa localisation ^^ (je n'ai que mes nouvelles lunettes jeudi prochain )
edit: je viens de trouver saperlipopette, me reste à débloquer la manette des gaz j'ai toute la nuit
#40
Pas de screen possible là tout de suite et c'est vrai qu'il est discret. Tu as un schéma p. 229 du manuel et ceci sur le site VRS, le RESET est à côté du cache-bouton rouge.
Edit : désolé pour la taille de l'image, j'ai pas choisi la dimension, et je me dis que ça peut servir à d'autres...
@knack : 'saperlipopette', c'est la classe, vive la langue française, vertubleu !
Edit : désolé pour la taille de l'image, j'ai pas choisi la dimension, et je me dis que ça peut servir à d'autres...
@knack : 'saperlipopette', c'est la classe, vive la langue française, vertubleu !
[SIGPIC]image.php?type=sigpic&userid=39028&dateline=1254942498[/SIGPIC]
#41
j'avais édité je l'avais trouvé quelques minutes avant ton screen ^^
merci
par contre j'ai toujours ce soucis de manette de gaz qui fait des siennes, purée c'était plus facile les carenado loool
je parle de ma manette de ma saitek, en revanche si je fais le forcing avec le clavier via F4 il décolle par contre malgré le mouvement des derives et le reset du fcs aucune réaction de l'appareil, un spécialiste a une idée de mon oubli?
merci
par contre j'ai toujours ce soucis de manette de gaz qui fait des siennes, purée c'était plus facile les carenado loool
je parle de ma manette de ma saitek, en revanche si je fais le forcing avec le clavier via F4 il décolle par contre malgré le mouvement des derives et le reset du fcs aucune réaction de l'appareil, un spécialiste a une idée de mon oubli?
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#42
clic droit sur chaque bloc pour passer de off à iddle, ce qui lance les moteurs lors de la procédure de démarrage.knackfsx a écrit :
edit: je viens de trouver saperlipopette, me reste à débloquer la manette des gaz j'ai toute la nuit
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#43
diditopgun a écrit :clic droit sur chaque bloc pour passer de off à iddle, ce qui lance les moteurs lors de la procédure de démarrage.
kopfertami je vais attendre demain que tu puisses refaire des screens pque là je plane c'est pas faute d'essayer mais les chasseurs j'ai jamais tenté et là je dois dire que je suis un peu dépassé par la chose
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#44
Certe quand on a fait du Falcon 4.0 ça aide un peut...
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#45
diditopgun a écrit :Certe quand on a fait du Falcon 4.0 ça aide un peut...
c'est sur bah si tu peux demain me faire un ou deux screens histoire d'assimiler le bordel
car la en gros les moteurs fonctionnent, je peux les lancer uniquement via le clavier F4 mais impossible de piloter l'appareil et de le manier donc j'ai du loupé un gros truc je pense, c'est étonnant qu'ils n'aient pas mis un mode 'débutant' un peu façon accusim on/off :'(
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#46
Bonsoir à tous,
Je suis vraiment désolé knackfsx que tu rencontres un problème avec tes commandes, pour ma part je n'ai pas encore essayé de faire un "Cold & Dark" car quand je me suis rendu dans le menu de configuration du SuperBug et que j'ai cliqué sur "Cold & Dark" j'ai obtenu ce message et franchement comme mon anglais n'est pas au TOP et surtout j'ai peur de faire une bêtise est-ce que quelqu'un pourrait me dire de quoi ça parles ?
A oui j'allais oublier, est-ce qu'en ayant choisi le mode Cold & Dark et si je décoche la case qui est attribuée à cette option est-ce que je vais retrouver mon F-18 comme il était quand je l'ai installé ou est-ce qu'il va rester en Cold & Dark ?
Voici le message en question:
PS:
Sinon avec mon PC je pleur car en ayant enlevé les reflets, les retroviseurs et les effets de condensation je tourne avec 15 fps, aie bobo....
Merci d'avance pour la traduction ^^
Olivier.
Je suis vraiment désolé knackfsx que tu rencontres un problème avec tes commandes, pour ma part je n'ai pas encore essayé de faire un "Cold & Dark" car quand je me suis rendu dans le menu de configuration du SuperBug et que j'ai cliqué sur "Cold & Dark" j'ai obtenu ce message et franchement comme mon anglais n'est pas au TOP et surtout j'ai peur de faire une bêtise est-ce que quelqu'un pourrait me dire de quoi ça parles ?
A oui j'allais oublier, est-ce qu'en ayant choisi le mode Cold & Dark et si je décoche la case qui est attribuée à cette option est-ce que je vais retrouver mon F-18 comme il était quand je l'ai installé ou est-ce qu'il va rester en Cold & Dark ?
Voici le message en question:
PS:
Sinon avec mon PC je pleur car en ayant enlevé les reflets, les retroviseurs et les effets de condensation je tourne avec 15 fps, aie bobo....
Merci d'avance pour la traduction ^^
Olivier.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
#48
Bon,je n'ai pas le F-18,mais je dois être capable de te faire une traduction approximative :
Attention : avec cette option d'activée, l'ensemble des interrupteurs va être placé sur la position OFF une fois que l'avion est chargé. Etant donné que l'avion sauvegarde la position des interrupteurs avant de quitter normalement le simulateur, la seule façon de les ramener à leur position par défaut est des le faire interrupteur après interrupteur ou en chargeant les fichiers de sauvegarde depuis l'ACM
(je ne connais pas la signification d'ACM vu que je n'ai pas le F-18 )
Bon,ma traduction n'est peut-être pas tip top,mais ça donne à peu près ça ^^
Edit : j'imagine que ACM doit vouloir dire "AirCraft Manager", soit panneau de contrôle de l'appareil.
Attention : avec cette option d'activée, l'ensemble des interrupteurs va être placé sur la position OFF une fois que l'avion est chargé. Etant donné que l'avion sauvegarde la position des interrupteurs avant de quitter normalement le simulateur, la seule façon de les ramener à leur position par défaut est des le faire interrupteur après interrupteur ou en chargeant les fichiers de sauvegarde depuis l'ACM
(je ne connais pas la signification d'ACM vu que je n'ai pas le F-18 )
Bon,ma traduction n'est peut-être pas tip top,mais ça donne à peu près ça ^^
Edit : j'imagine que ACM doit vouloir dire "AirCraft Manager", soit panneau de contrôle de l'appareil.
#49
"Attention : avec cette option sur ON, beaucoup de commandes (boutons, switches) seront placés sur OFF lors du chargement de l'avion. Comme l'avion SAUVEGARDE normalement la position des commandes (boutons) lorsqu'on quitte le simulateur, le seul moyen de revenir à l'état 'par défaut' sera de le faire commande par commande ou de charger le fichier de backup depuis l'ACM"
Autrement dit, ce que tu louperas dans ton cold & dark restera loupé jusqu'à ce que tu comprennes de quoi il s'agit ou que tu reviennes à l'état par défaut "sortie d'usine".
Edit : Grillé par Greg, et de belle manière.
ACM = Aircraft Configuration Manager.
Autrement dit, ce que tu louperas dans ton cold & dark restera loupé jusqu'à ce que tu comprennes de quoi il s'agit ou que tu reviennes à l'état par défaut "sortie d'usine".
Edit : Grillé par Greg, et de belle manière.
ACM = Aircraft Configuration Manager.
[SIGPIC]image.php?type=sigpic&userid=39028&dateline=1254942498[/SIGPIC]