VRS F18 Superbug dans les starting block

Salle réservée aux discussions sur les avions a caracteres militaires sous FS.

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

#151

Message par Cougar FFW04 »

Phil Vaillant a écrit :Quelqun c'est déjà vu refusé sa carte sur ce site ?

Je m'explique , j'ai déjà acheté le vrs pour fs9 avec ma carte précédente et pas de soucis , la depuis 1 mois j'ai sa remplacante mais lors de la confirmation de vente il me disent que la transaction ne peu pas se faire car refus de ma banque , bizare depuis bientot 10 ans que je fais des achats sur le net jamais vu ce problème .

J'enrage un peu sur le coup je dois dire .
Oui.

J'ai contacté VRS qui m'a dit devoir m'adresser à ma banque qui a alors débloquer la situation.
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Phil Vaillant
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 03 décembre 2008

#152

Message par Phil Vaillant »

Je suis passé du coups sur Paypal qui à bien été pris .

Mais un souci persiste car il refuse l'adresse mail , un comble .

Bon j'ai contacté VRS il m'envoient tout par mail pour le DL .

Sinon je m'éclate sur mon YF23 en attendant .

Phil Vaillant
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 03 décembre 2008

#153

Message par Phil Vaillant »

Voila il est installé et près à en découdre .

Juste une chose qui me chagrine au sujet de FSUIPC , normallement j'ai pris avec la version 4.6 et je me retrouve avec la 4.59 et un message de l'ACM qui me dit que je peu avoir un souci de FFB mais bon le cougar n'en à pas .

Comment se fait il que l'on propose une version 4.6 qui est en réalité la 4.59 ??
Vous avez ca aussi ?

ReactorOne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1878
Inscription : 28 juillet 2002

#154

Message par ReactorOne »

download la dernière ici, c'est
sur le site de l'auteur et c'est bien la 4.60...

s'louuuuuuuuuu

R1

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#155

Message par Sven »

salut tout le monde,

Une question pour ceux qui ont l'add-on d'installé, y a t il le skin de la vfa-2 par hazard?
Et si oui, qqn aurait la gentillesse de nous faire un petit print screen s'il vous plais ?:unsure:


A++
VMFA-2 Sven
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

#156

Message par Cougar FFW04 »

Sven a écrit :salut tout le monde,

Une question pour ceux qui ont l'add-on d'installé, y a t il le skin de la vfa-2 par hazard?
Et si oui, qqn aurait la gentillesse de nous faire un petit print screen s'il vous plais ?:unsure:


A++
VMFA-2 Sven
Déjà demandé sur le forum repaint VRS.

N'existe pas encore à ma connaissance (il semble qu'il vole sur F/A-18F et pas F/A-18E), mais sous réserve car j'ai pas vraiment cherché plus loin :sweatdrop
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#157

Message par Sven »

okok, bien noté,

Merci cougar
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

#158

Message par Cougar FFW04 »

Salut Sven,

Voila il a fait son apparition sur les forums VRS.

Le voici

Image
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

bmushu
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 795
Inscription : 07 octobre 2008

#159

Message par bmushu »

Bon.. j'y connais rien à FSX, mais je vais craquer pour le Superbug! :Jumpy:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!

Carpadeus
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 291
Inscription : 31 mai 2010

#160

Message par Carpadeus »

bmushu a écrit :Bon.. j'y connais rien à FSX, mais je vais craquer pour le Superbug! :Jumpy:
Franchement cet oiseau est terriblement bien simulé, ils sont allés dans un nouveau de détails impressionnant. Si on le compare à d'autres que je possède par exemple : F16 Aerosoft, Albatros L-39C (qui est terrible aussi), le JetStream 4100 : il vaut son prix.

Dans tous les avions que je possède seul le : JetStream 4100 va dans un niveau de détails équivalent.

vicitor
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 16 janvier 2011

Tire de missile et calibrage de du joystick

#161

Message par vicitor »

Bonjour à tous j'ai le F/A 18 Superbug mais voila mon problème est le suivant:

- J'arrive à verrouiller les autres avion mais je n'arrive pas tirer les missiles
- et je ne sais pas comment calibrer mon joystick (saitek X52) pour justement tirer les missiles

Merci de bien vouloir répondre car je m'arache les cheveux depuis un certain temps lol.
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1388
Inscription : 26 août 2004

#162

Message par chataz »

vicitor a écrit :Bonjour à tous j'ai le F/A 18 Superbug mais voila mon problème est le suivant:

- J'arrive à verrouiller les autres avion mais je n'arrive pas tirer les missiles
- et je ne sais pas comment calibrer mon joystick (saitek X52) pour justement tirer les missiles

Merci de bien vouloir répondre car je m'arache les cheveux depuis un certain temps lol.
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=165475

vicitor
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 16 janvier 2011

#163

Message par vicitor »

Merci beaucoup pour le lien mais je ne sais pas c'est quoi RTFM ? et lorsque je cherche les touches pour les assigner dans les paramètre commande de FSX je ne trouve pas.

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 26 mars 2004

#164

Message par K-lu »

Se doit être les volets de capots moteurs si je me trompe pas.

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#165

Message par greg765 »

RFTM : Read The F****** Manual
(En gros : lis le gentil manuel) lol

De mémoire je ne peux pas te répondre, je m'en souviens plus, mais en cherchant dans le manuel tu devrais trouver.

De mémoire, y'a un rapport avec les volets de capot (ça correspond à la touche ;) )
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7524
Inscription : 12 août 2008

#166

Message par Poliakov »

Salut à tous,
Voilà je me suis enfin acheté le Superbug mais il demande "FSUIPC4" j'ai regardé sur le net et il coute 28E, je sais même pas vraiment à quoi sa sert, vous confirmez qu'il faut une nouvelle fois sortir la carte ????? :huh:

Merci
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Mat65
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 668
Inscription : 31 mai 2009

#167

Message par Mat65 »

Sur le site de VRS il est indiqué que pour FSX il est freeware il me semble.
Avatar de l’utilisateur

Franck66
As du Manche
As du Manche
Messages : 10033
Inscription : 04 août 2001

#168

Message par Franck66 »

la partie gratuite utilisée par VRS n'est qu'un bout de FSUIPC4.

Tu peux télécharger, en fonction du besoin c'est lors de l'installation qu'il faut ou non payer
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7524
Inscription : 12 août 2008

#169

Message par Poliakov »

Je l'est DL mais quand je l'installe il me demande une KEY après que je peu avoir en achetant :sad:
Et quand j'installe VRS il me demande FSUIPC 4 :sad::sad:

http://www.schiratti.com/dowson.html

J'ai téléchargé le premier :sweatdrop
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Franck66
As du Manche
As du Manche
Messages : 10033
Inscription : 04 août 2001

#170

Message par Franck66 »

jai eu le mêm soucis, c'est assez mal documenté, j'ai ouvert un post il y a peu sur le sujet suite à une ré-installation mais je n'ai pas eu encore eu le temps de tester la solution apporté par Daube.

De mémoire, avant d'installer VRS suite à l'installation de FPUImachin il faut lancer FSX puis ressortir et lancer ensuite l'installation de VRS

bon courage tu es sur la bonne voie
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7524
Inscription : 12 août 2008

#171

Message par Poliakov »

Merci sa fonctionne, mais je comprend pas grand chose :sad:
Ou je pourrais trouver le manuel complet, j'ai cherché sur le site mais sans succès.
J'ai trouvé la checklist et tout mais se que j'aimerais c'est savoir comment créer un vol, décoller du PA, placer le PA ou je veu.
Désolés j'y connais rien à FSX, je l'ai installé uniquement pour VRS et j'avoue être largué. :sad:
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Franck66
As du Manche
As du Manche
Messages : 10033
Inscription : 04 août 2001

#172

Message par Franck66 »

effectivement si tu ne connais ni VRS ni FSX tu n'es pas au bout de tes peines.

Il existe pas mal de pst sur le sujet ici, il faut que cherches dans le forum. Coté PA je ne peux pas t'aider, je l'ai testé une fois mais je n'ai plus le souvenir de la mise en oeuvre sauf que c'est assez simple et expliqué quelque part ici

Pour la Doc dur F-18 elle doit être dans le répertoire d'installe du F-18, jettes un coups d'oeil dans un répertoire qui doit s'appeler VRS sous FSX (peut être même dans les menus de démarrage windows

vicitor
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 16 janvier 2011

#173

Message par vicitor »

Salut a tous !!
Bon les conseilles que vous m'avais donné étaient juste :notworthy j'ai trouve comment tirer les missiles et calibrer la manette lol

Mais j'ai encore des questions:sweatdrop

Je voudrais savoir comment placer le ravitailleur dans le jeux car je ne trouve pas.
Aussi quand je tourne on ne vois pas les dérives bouger cela est il normale ou c'est un BUG ?

Voila encore merci pour les réponses fourni au début.
Répondre

Revenir à « FS - Avions Militaires »