NAVAL OPS - Nouvelle section US!
#126
NAVALOPS TEAM NEWS
Petite illustration des entraînements ACM :
Prochain vol NAVALOPS portes ouvertes le dimanche 19 février 2012, pour plus d'informations, merci de consulter le calendrier des vols NAVALOPS
THE END
Petite illustration des entraînements ACM :
Prochain vol NAVALOPS portes ouvertes le dimanche 19 février 2012, pour plus d'informations, merci de consulter le calendrier des vols NAVALOPS
THE END
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 248
- Inscription : 22 janvier 2010
#127
Ouai super screen !!! Franchement vive le vol réseau !
et T'es sympa de ne pas avoir montrer l'agressor en position dans nos tuyeres !
Fred
et T'es sympa de ne pas avoir montrer l'agressor en position dans nos tuyeres !
Fred
#128
Hello Fred,
Tu veut dire comme l'avant dernier screen que, j'avais pourtant prévue de mettre. Merci de me l'avoir fait remarquer.
Tu veut dire comme l'avant dernier screen que, j'avais pourtant prévue de mettre. Merci de me l'avoir fait remarquer.
#129
Sympa en tout cas vos screens, très joli.
Un truc que j'ai pas compris, l'agressor c'est un joueur ou une IA ?
Un truc que j'ai pas compris, l'agressor c'est un joueur ou une IA ?
#130
Hello Carpadeus,
Merci et content que cella te plaise, n'hésite pas à nous faire signe pour venir voler avec nous. FSX c'est bien, mais c'est encore mieux quand on vole ensemble.
Pour connaître nos vols, c'est simple : Calendrier des vols NAVALOPS Team
Merci et content que cella te plaise, n'hésite pas à nous faire signe pour venir voler avec nous. FSX c'est bien, mais c'est encore mieux quand on vole ensemble.
Pour connaître nos vols, c'est simple : Calendrier des vols NAVALOPS Team
#131
C'est bien sympa de me le proposer, mais dsl les sopérations navales c'est pas mon truc : suis plutôt terrien.Lau a écrit :Hello Carpadeus,
Merci et content que cella te plaise, n'hésite pas à nous faire signe pour venir voler avec nous. FSX c'est bien, mais c'est encore mieux quand on vole ensemble.
Pour connaître nos vols, c'est simple : Calendrier des vols NAVALOPS Team
Bonne chance pour vos aventures
#132
Moi j'aimerais trop vous rejoindre, le Hornet est mon avion favori mais mes parents ne voudraient pas me l'acheter et j'ai pas Accélération...
#133
Carpadeus a écrit :C'est bien sympa de me le proposer, mais dsl les sopérations navales c'est pas mon truc : suis plutôt terrien.
Bonne chance pour vos aventures
Eh bien si je te disais que l'on analyse le F-15 Iris et Melviz en ce moment. Chez Iris tant que le radar ne sera pas "OP" on ne peut pas l'intégrer. Je n'ai pas encore teste le F-15 de Melviz, mais au vue de tes vidéo cella ce présente plutôt bien.
En intégrant un agressor F-15 on pourrais avoir un avion qui joue les troubles fêtes lors de nos missions. Encore faut-il que cet avion soit bien simules pour que le jeux reste "fairplay".
Mais il y a aussi les vols portes ouvertes NAVALOPS, ou l'on ce retrouve une fois par mois pour voler de façon décontractée, donc sur ce point tu prend ta monture et tu viens faire connaissance.
Affaire à suivre...
courage Yannos on es tous passé par làYannos a écrit :Moi j'aimerais trop vous rejoindre, le Hornet est mon avion favori mais mes parents ne voudraient pas me l'acheter et j'ai pas Accélération...
#134
Yannos a écrit :Moi j'aimerais trop vous rejoindre, le Hornet est mon avion favori mais mes parents ne voudraient pas me l'acheter et j'ai pas Accélération...
Lol , comme ça on est deux ! faut "contourner " les difficultées dans ces cas la.... je n'en dirais pas plus....
#135
@Lau
En effet pour rester poli ça me ga__ que le radar est l'armement ne soient pas opérationnels.
Ce que j'ignore c'est la charge de travail qu'ils leur reste sur ce point. D'après le développeur il n'aurait pas intégrer ces fonctions à cause de bugs présents, ce qui tend à dire qu'ils sont bien avancés.
Oui c'est sûr j'aime bien le F-15E comme avion
Qui vivra verra.
En effet pour rester poli ça me ga__ que le radar est l'armement ne soient pas opérationnels.
Ce que j'ignore c'est la charge de travail qu'ils leur reste sur ce point. D'après le développeur il n'aurait pas intégrer ces fonctions à cause de bugs présents, ce qui tend à dire qu'ils sont bien avancés.
Oui c'est sûr j'aime bien le F-15E comme avion
Qui vivra verra.
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 248
- Inscription : 22 janvier 2010
#136
Je pense que tu peux porter plainte pour maltraitance !Yannos a écrit :Moi j'aimerais trop vous rejoindre, le Hornet est mon avion favori mais mes parents ne voudraient pas me l'acheter et j'ai pas Accélération...
en plus FSX gold doit pas être trop cher, ça doit se trouver à 15 €, mais bon c'est pas simple de convaincre c'est parents parfois, dis leur que FSX n'est pas vraiment un jeu mais un moyen d'apprentissage de l'aeronautique !
Fred
#137
Ah oui gold je peux me le payer, mais le truc c'est que j'ai déjà FSX standard, mes parents trouverais ça bizarre de l'avoir en double parce que je peux plus rendre le premier FSX...Mais bon je trouverais une solution quand même pour venir poser mes roulettes sur le pont d'envol !
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 248
- Inscription : 22 janvier 2010
#138
Yannos a écrit :Ah oui gold je peux me le payer, mais le truc c'est que j'ai déjà FSX standard, mes parents trouverais ça bizarre de l'avoir en double parce que je peux plus rendre le premier FSX...Mais bon je trouverais une solution quand même pour venir poser mes roulettes sur le pont d'envol !
Alors on t'attends de pont ferme !
#139
NAVALOPS TEAM NEWS
Bonjour,
Quelques screens de notre dernière soirée "on line" avec Phil, Fred et ECV. Au menu encore de l'ACM.
Bons vols et bon entraînement,
Lau
NAVAL OPS Team
Chaque jour plus proche du réel
http://imageshack.us/photo/my-images/15 ... 55972.jpg/
Bonjour,
Quelques screens de notre dernière soirée "on line" avec Phil, Fred et ECV. Au menu encore de l'ACM.
Bons vols et bon entraînement,
Lau
NAVAL OPS Team
Chaque jour plus proche du réel
http://imageshack.us/photo/my-images/15 ... 55972.jpg/
#140
NAVAL OPS NOTAM
Bonsoir,
A tous les pilotes de FA18E VRS :
- merci de vous assurer que vous étés sous la version 1.2.0.7 de l'ACM
- Aux pilotes invités de la NAVALOPS Team, pour le moment ne pas installer le pack textures vfa-14.
Bon vol et bon entraînement,
Lau
NAVALOPS Team
Chaque jour plus proche du réel
Bonsoir,
A tous les pilotes de FA18E VRS :
- merci de vous assurer que vous étés sous la version 1.2.0.7 de l'ACM
- Aux pilotes invités de la NAVALOPS Team, pour le moment ne pas installer le pack textures vfa-14.
Bon vol et bon entraînement,
Lau
NAVALOPS Team
Chaque jour plus proche du réel
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 248
- Inscription : 22 janvier 2010
#141
Pour moi c'est bon 1.2.07 installé, ça sent l'arrivée du tackppack au moins en version beta.Lau a écrit :NAVAL OPS NOTAM
Bonsoir,
A tous les pilotes de FA18E VRS :
- merci de vous assurer que vous étés sous la version 1.2.0.7 de l'ACM
- Aux pilotes invités de la NAVALOPS Team, pour le moment ne pas installer le pack textures vfa-14.
Bon vol et bon entraînement,
Lau
NAVALOPS Team
Chaque jour plus proche du réel
A plus.
Fred
#144
NAVAL OPS NEWS
Bonjour à tous,
Juste une petite vidéo qui vous montre le beau boulot fait par cette équipe de pilotes australien RAAFv 2011.
RAAFv 2011 Formation, MidairRefueling, ACM
Bon entraînement,
Lau
NAVALOPS Team
Chaque jour plus proche du réel
Bonjour à tous,
Juste une petite vidéo qui vous montre le beau boulot fait par cette équipe de pilotes australien RAAFv 2011.
RAAFv 2011 Formation, MidairRefueling, ACM
Bon entraînement,
Lau
NAVALOPS Team
Chaque jour plus proche du réel
#145
NAVALOPS Team - NOTAM
A tous les pilotes invités NAVALOPS ,merci de vous connecter sur Skype pour que je puisse vous communiquer les textures VFA-14 à installer via l'ACM (une par une...)
Bons vols et bon entraînement,
Lau
NAVALOPS Team
Chaque jour plus proche du réel
A tous les pilotes invités NAVALOPS ,merci de vous connecter sur Skype pour que je puisse vous communiquer les textures VFA-14 à installer via l'ACM (une par une...)
Bons vols et bon entraînement,
Lau
NAVALOPS Team
Chaque jour plus proche du réel
#146
NAVALOPS NEWS – PROJECT UPDATE
Bonjour à tous,
Voilà un certain temps que je n'ai pas écrit quelques lignes sur l'avancée du projet NAVALOPS Team.
Notre migration sur FA18E de VRS c'est effectuée avec succès. Si il est vrai que cella nous a fait perdre le contacte avec certains pilotes, nous avons fait par la même occasion de nouvelles connaissances. Encore une fois cette migration ce justifie par la qualité des addons de VRS. Comme tout le monde, nous attendons la livraison du Tacpack.
A ce stade une documentation précise guide nos pilotes jusqu'à l'obtention de la CQ1, 1er qualification aux appontages que tout pilote doit avoir pour intégrer la Team.
Cette partie de la NAVALOPS Team étant prête à accueillir de nouveau pilotes, il étais temps de penser aux autres appareils présents sur le pont d'envol d'un porte-avion de classe Nimitz. Mais comment faire en sachant qu'il n'existe pas d'addons à la hauteur de ce côte (graphismes + aspect technique des appareils simules) ?
A défaut d'addons sérieux sur le marché (du style VRS), la seule alternative valable que nous avons trouvée ce trouve chez PMDG.
J'ai donc l'honneur de vous présenter :
Le E2 et C2 ne sont ni plus ni moins que le J41 biturboprop de PMDG avec un model extérieur de E2 et C2 de Abacus.
Le 737 AEW&C et le E2 sont équipes d'un système radar ATC et de communications, pour satisfaire entièrement à leur rôle de contrôle.
PMDG nous offre là des appareils full IFR, extrêmement bien simulés, ce qui devrais nous permettre de pousser nos opérations à l'image de ce que nous avons déjà fait avec le FA18E de vrs.
Etant donnée que le E2, C2 et 737 AEW&C sont un mix d'appareils, il vous faut avoir tous les droits pour pouvoir les piloter (PMDG et Abacus). La NAVALOPS Team ne distribue aucun appareil, mais uniquement les paramètres pour que chaque utilisateur, détenteur d'une licence valide puisse les assembler (PMDG + model extérieur d'un autre appareil + paramètres au bon fonctionnement lors d'opérations aéronavales).
Des appareils qui s’intègrent parfaitement au décor, sans parler du son si caractéristique des turboprop qui animent le pont d'envol du Nimitz lors de nos sessions online :
Au nom de la team je vous remercie de l’intérêt que vous pouvez porter à la NAVALOPS Team, 9.000+ click sur ce sujet de discussion, c'est pas rien !
Je vous rappelle que même si nos vols sont devenu assez techniques (mise en place FSX et procédures de vol), nous accueillons chaque mois de nombreux pilotes motives par nos projets.
Je vous souhaite de bons vols et un bon entraînement, en espérant de pouvoir vous rencontrer lors de notre prochain vol portes ouvertes NAVALOPS Team.
Lau
NAVALOPS Team
Chaque jour plus proche du réel
Bonjour à tous,
Voilà un certain temps que je n'ai pas écrit quelques lignes sur l'avancée du projet NAVALOPS Team.
Notre migration sur FA18E de VRS c'est effectuée avec succès. Si il est vrai que cella nous a fait perdre le contacte avec certains pilotes, nous avons fait par la même occasion de nouvelles connaissances. Encore une fois cette migration ce justifie par la qualité des addons de VRS. Comme tout le monde, nous attendons la livraison du Tacpack.
A ce stade une documentation précise guide nos pilotes jusqu'à l'obtention de la CQ1, 1er qualification aux appontages que tout pilote doit avoir pour intégrer la Team.
Cette partie de la NAVALOPS Team étant prête à accueillir de nouveau pilotes, il étais temps de penser aux autres appareils présents sur le pont d'envol d'un porte-avion de classe Nimitz. Mais comment faire en sachant qu'il n'existe pas d'addons à la hauteur de ce côte (graphismes + aspect technique des appareils simules) ?
A défaut d'addons sérieux sur le marché (du style VRS), la seule alternative valable que nous avons trouvée ce trouve chez PMDG.
J'ai donc l'honneur de vous présenter :
Le E2 et C2 ne sont ni plus ni moins que le J41 biturboprop de PMDG avec un model extérieur de E2 et C2 de Abacus.
Le 737 AEW&C et le E2 sont équipes d'un système radar ATC et de communications, pour satisfaire entièrement à leur rôle de contrôle.
PMDG nous offre là des appareils full IFR, extrêmement bien simulés, ce qui devrais nous permettre de pousser nos opérations à l'image de ce que nous avons déjà fait avec le FA18E de vrs.
Etant donnée que le E2, C2 et 737 AEW&C sont un mix d'appareils, il vous faut avoir tous les droits pour pouvoir les piloter (PMDG et Abacus). La NAVALOPS Team ne distribue aucun appareil, mais uniquement les paramètres pour que chaque utilisateur, détenteur d'une licence valide puisse les assembler (PMDG + model extérieur d'un autre appareil + paramètres au bon fonctionnement lors d'opérations aéronavales).
Des appareils qui s’intègrent parfaitement au décor, sans parler du son si caractéristique des turboprop qui animent le pont d'envol du Nimitz lors de nos sessions online :
Au nom de la team je vous remercie de l’intérêt que vous pouvez porter à la NAVALOPS Team, 9.000+ click sur ce sujet de discussion, c'est pas rien !
Je vous rappelle que même si nos vols sont devenu assez techniques (mise en place FSX et procédures de vol), nous accueillons chaque mois de nombreux pilotes motives par nos projets.
Je vous souhaite de bons vols et un bon entraînement, en espérant de pouvoir vous rencontrer lors de notre prochain vol portes ouvertes NAVALOPS Team.
Lau
NAVALOPS Team
Chaque jour plus proche du réel
#147
Alors la bravo lau , je suis jaloux !!!!! des si beau joujou ! Mais juste une question : sa sert a quoi de "rececoir" le tacan du nimitz sur un 737 ?
#148
Hello Paul95,
Le TCN du Nimitz permet à tous les appareils de connaître la position exacte du porte-avions. A l'image d'un aéroport, un porte-avions possédé un espace aérien réglementé, ou tout les appareils doivent respecter des procédures précises. Le E2, le 737 AEW&C et les tours de contrôle sont là pour s'assurer que tout les appareils respectent ces procédures. Chacun des ces appareils contrôle un segment bien précis de l’espace aérien dans le quel nous évoluons pendant nos séances on line. Dans le cas du le 737 AEW&C et pour répondre à ta question, le TCN est aussi utilisée pour savoir ou ce trouve le porte avion et transférer le trafic à un E2, directement à l'approche ou à la tour du porte avion (En fonction du nombre de contrôleurs que nous avons ce soir là).
Bons vols et bon entraînement,
Lau
NAVALOPS Team
Chaque jour plus proche du réel
Le TCN du Nimitz permet à tous les appareils de connaître la position exacte du porte-avions. A l'image d'un aéroport, un porte-avions possédé un espace aérien réglementé, ou tout les appareils doivent respecter des procédures précises. Le E2, le 737 AEW&C et les tours de contrôle sont là pour s'assurer que tout les appareils respectent ces procédures. Chacun des ces appareils contrôle un segment bien précis de l’espace aérien dans le quel nous évoluons pendant nos séances on line. Dans le cas du le 737 AEW&C et pour répondre à ta question, le TCN est aussi utilisée pour savoir ou ce trouve le porte avion et transférer le trafic à un E2, directement à l'approche ou à la tour du porte avion (En fonction du nombre de contrôleurs que nous avons ce soir là).
Bons vols et bon entraînement,
Lau
NAVALOPS Team
Chaque jour plus proche du réel
#149
ok ! j'ai compris ! je croyais en fait que le TCN n'étai la que pour l'appontage, mais en fait il est présent pour la position du porte-avion. D'ailleur en parlant de TCN , celui du nimitz , c'est lequel? car j'ai vu dans l'ACM qu'on peut en effet choisir , 12Y...etc... en fonction du porte-avion, mais si on est dans notre T-45, quel est le TCN à rentrer ?
#150
Paul, je n'ai rien contre tes questions, mais une petite recherche sur internet avec les mots "nimitz tacan fsx" va te donner la réponse. C'est encore plus rapide que d'être obligé d'attendre une réponse sur C6. Pour info la fréquence est 112.00 Mhz.