VRS F18 Superbug dans les starting block

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wapanomi
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#101

Message par wapanomi »

Skull Leader a écrit :Re ^^


1er:
Je me suis appercu qu'à force de l'utiliser il fini par planter, pertes des feux de positions, problèmes avec certaines commandes ou d'affichage des MFD.
Euh... Je m'excuse de te demander pardon mais tu es sûr que c'est un bug ? C'est pas moi qui suis dedans, donc c'est toi qui sais, mais ce que tu décris là, ce sont les débuts de mon existence avec la version FS9. Et ça ressemble bien à un problème électrique, dû à une surchauffe.

Aucune indication, notamment en jaune dans le MFD, avant la panne ? Pour moi, c'était un problème de séquence de démarrage, notamment un allumage de moteurs dans le mauvais ordre. Eh oui. Pour corriger sans réinstaller, il fallait, si mes souvenirs, sont bons, jouer avec les bleed air, mais aussi enclencher le refroidissement d'urgence.

Désolé de l'imprécision, mais je tape tout ça loin du simu, en général, et j'utilise donc vraiment mes souvenirs.
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Skull Leader
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#102

Message par Skull Leader »

Salut DIDI,

Effectivement c'est ce que j'ai cru comprendre, bon là ils ont mis avec des couleurs l'avancée des correctifs du patch mais bon maintenant que j'ai gouté à cet addon et que je ne peux plus l'installer je dois dire que je suis assez en manque car il est vraiment fabuleux.

Ce matin je pensais un peu à mes addons et je me disais que les meilleurs que je possède sont:
DodoSim FSX Bell 026.
SuperBug VRS.
P-47 A2A.
B-377 A2A.
Piper Cub A2A.
PBY (Aérosoft) là je ne sais pas trop ^^

En tout cas sans le Superbug mon FSX est vraiment nu.

@++ Olivier.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
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#103

Message par Skull Leader »

Salut Wapanomi,
Euh... Je m'excuse de te demander pardon mais tu es sûr que c'est un bug ? C'est pas moi qui suis dedans, donc c'est toi qui sais, mais ce que tu décris là, ce sont les débuts de mon existence avec la version FS9. Et ça ressemble bien à un problème électrique, dû à une surchauffe.
Aucune indication, notamment en jaune dans le MFD, avant la panne ? Pour moi, c'était un problème de séquence de démarrage, notamment un allumage de moteurs dans le mauvais ordre. Eh oui. Pour corriger sans réinstaller, il fallait, si mes souvenirs, sont bons, jouer avec les bleed air, mais aussi enclencher le refroidissement d'urgence.
Et bien écoute pour ce qui est des messages en jaune après avoir fais ma check et démarré mon SuperBug impossible d'avoir toutes les lumières exterieures, mais celle su pit sont OK, j'ai passé tout en revu mais rien trouvé et en plus je ne sais pas si c'est moi mais la doc du Superbug est parfois un mal foutu ^^

Enf ait j'ai posé la question sur le forum de VRS et j'ai obtenu cette info :
It's not a bug. It's because your external lights master switch is set OFF. This switch exists on the throttle in the real aircraft and thus isn't visible in the VC. You toggle it with CTRL-M. As long as it's off, none of your external lights will illuminate. This is by design. Simply hit CTRL-M in that situation to toggle the master switch to on. (No need to uninstall/reinstall)
Lien de cette discution: http://forums.vrsimulations.com/forums/ ... 251#p21251

Il est vrai qu'avec du recul je passe des mapping FSX à VRS et pour se faire je fais un CTRL +M, j'ai dû sans le savoir faire un CTRL + M et ça a du couper mes feux comme il m'a été expliqué sur le fofo de VRS, en tout cas là je ne peux plus rien essayer car ayant désinstallé mon Superbug je ne peux plus le tester......

Vivement que ce patch sorte car là en ayant pu tester le SuperBug depuis une petite semaine (surtout sur j'étais en vancances) là je dois dire que ce dernier me manque vraiment !!!

Merci pour ton aide qui est quand même très utile car il est à mon avois très interressant d'avoir l'avis d'utilisateur de la version FS9.

Amitié, Olivier.
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gillouf1
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#104

Message par gillouf1 »

C'est vrais que cet add-on est "hard core"...et comme tous les add-ons dans ce genre on pédale pas mal (du moins c'est mon cas) pour comprendre la raison pour laquelle tel ou tel système ne fonctionne pas, pourquoi mon moteur se coupe, pourquoi mon tableau de panne de transforme en sapin de noël etc etc. Ce qui manque, c'est un "débriefing" de chaque vol, analysant le vol proprement dit, mais aussi les pannes et leurs causes.
J'ai eu un problème similaire; je n'avais plus d'éclairage en cabine. Bon, au vol suivant ça a fonctionné normalement...bug ou erreur de ma part, ça restera un mystère.


Je commence à potasser le manuel, et ils parlent de version "pro" et "SE". Il existe/ra plusieurs versions? J'ai raté un épisode?

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Skull Leader
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#105

Message par Skull Leader »

Salut à tous,

En ce qui concerne les problèmes les problèmes d'éclairage dans ton cockpit je n'ai jamais rencontré ce problème mais je suis certain qu'il existe un ensemble de touches comme pour les feux de nav, moi je me suis pris là teête à casue de ça pour rien ^^

Sinon tout comme toi j'ai pu lire qu'il existe une version "Pro" mais je penses que c'est un future addon.....

En tout cas je te souhaites bon col ^^@++ Olivier.
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diditopgun
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#106

Message par diditopgun »

Patch dispo !
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
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Skull Leader
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#107

Message par Skull Leader »

Salut ou est-ce que l'on peux télcharger ce patch ?

Merci beaucoup ^^
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knackfsx
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#108

Message par knackfsx »

http://forums.vrsimulations.com/forums/ ... =23&t=2548

ou dans le dossier ACM du superbug dans ton fsx/aircraft/VRS SUPERBUG/ACM/ tu as un update.exe ;)
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knackfsx
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#109

Message par knackfsx »

chez moi ce patch n'a rien changé à mes problemes lol
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knackfsx
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#110

Message par knackfsx »

Juste pour bien comprendre avant de faire un message fumant sur le site de vrs

Je viens de mettre à jour mon superbugbuggé, il est configuré d'origine donc réinstallé, le configuration manager lancé et laissé d'origine avec cold décoché... donc tout d'origine.
Je choisis mon superbug, ma destination et ca charge
ensuite une fois dans le cockpit, avez vous un tuto sur ce qu'il y a à faire, ou appuyer etc... ca sera plus simple pour moi que de potasser le manuel indigeste pour moi ^^

avec vos remerciements :)
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diditopgun
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#111

Message par diditopgun »

knackfsx a écrit :Juste pour bien comprendre avant de faire un message fumant sur le site de vrs

Je viens de mettre à jour mon superbugbuggé, il est configuré d'origine donc réinstallé, le configuration manager lancé et laissé d'origine avec cold décoché... donc tout d'origine.
Je choisis mon superbug, ma destination et ca charge
ensuite une fois dans le cockpit, avez vous un tuto sur ce qu'il y a à faire, ou appuyer etc... ca sera plus simple pour moi que de potasser le manuel indigeste pour moi ^^

avec vos remerciements :)
Regardes ça: http://www.checksix-forums.com/showpost ... stcount=59

Si tu ne démarres pas en cold and dark commence à partir du point (14), après ça tu devrais pouvoir décoller sans avoir d'alarme normalement.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

knackfsx
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#112

Message par knackfsx »

ok j'essaierai ce soir

en revanche as tu la manette des gaz opérationnelle, j'entends par là peux tu la déplacer avant de commencer la procédure?
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diditopgun
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#113

Message par diditopgun »

En cold and dark la manette est sur OFF, pour la debloquer faut faire un clic droit avec la souris sur chaque bloc pendant la procedure de demarrage. Sinon sans cold and dark j'ai jamais eu de soucis ça marche nickel depuis le debut.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

knackfsx
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#114

Message par knackfsx »

bah moi le cold est décoché dans le manager et au lancement en 'facile' la manette avant meme de commencer la procédure 14 ne fait pas bouger les 2 manettes des gaz dans le cockpit ^^
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Cougar FFW04
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#115

Message par Cougar FFW04 »

Dans certaines scènes on s'y croirait...

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greg765
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#116

Message par greg765 »

Waoow !

me donne envie d'acheter !
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Skull Leader
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#117

Message par Skull Leader »

Salut à tous,

Etant passioné par cet addon qu'est le Superbug, maintenant que je sais démarrer ce bébé, suivre un semblant d'itineraire au PA que j'ai au préalable créer via "l'ogranisateur de vol de FSX" j'aurais quelques questions un peu technique que je rencontre durant la procédure de démmarrage et dont j'ai du mal à comprendre ou du moins à être certain que j'ai bien compris comment "ça" fonctionne:

1er:
Anti-skid, j'ai fouillé sur le Web et j'ai cru comprendre que c'est une sorte d'ABS ou d'anti-patinnage, est-ce que cet "Anti Skid" n'est utilisé que pendant les phases de freinage ?

2ème:
"APU", bon ça j'ai bien compris à quoi ça sert grosso-modo sur le F-18, comme une fois n'est pas coutume j'ai fouillé sur le Web et j'ai cru comprendre que c'est une turbine qui comprime de l'air pour aider à démarrer les réacteurs....

3ème:
"Bleed Air"
D'après ce que j'ai cru comprendre c'est de l'air comprimé qui est produit par l'APU et qui permet de lancer les deux réacteurs du F/A 18.

4ème:
Là je dois dire que je plante un peu car j'ai du mal à comprendr la définition et ça concerne le "switch" EXT POWER.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi sert ce "Switch EXT POWER" ?
Et pourquoi quand ce dernier est poussé sur "RESET" il pousse les 4 "switches" "GND PWR" et qu'il soit obligé de les placer sur la position B-ON ?

J'aimerais bien poser cette suite de question sur le forum officiel de VRS mais comme c'est en Anglais je sent que je vais avoir du mal à expliquer tout ça et le pire vont être les réponses dans un jargon plus que technique.....

En ce qui concerne les 4 points dont je parles dans ce post, si vous pensez qu'il est bon de me corriger et d'ajouter des explications ou correctifs ça sera avec beaucoup de plaisir car à chaque fois que je trouve une réponse à une de mes question une nouvelle question pointe le bout de son nez.....

Je vous remercies d'avance pour votre aide et de m'aider à y voir plus clair avec cet addon.

@++ Olivier.
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fredjetware
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#118

Message par fredjetware »

Skull Leader a écrit :Salut à tous,

1er:
Anti-skid, j'ai fouillé sur le Web et j'ai cru comprendre que c'est une sorte d'ABS ou d'anti-patinnage, est-ce que cet "Anti Skid" n'est utilisé que pendant les phases de freinage ?

2ème:
"APU", bon ça j'ai bien compris à quoi ça sert grosso-modo sur le F-18, comme une fois n'est pas coutume j'ai fouillé sur le Web et j'ai cru comprendre que c'est une turbine qui comprime de l'air pour aider à démarrer les réacteurs....

3ème:
"Bleed Air"
D'après ce que j'ai cru comprendre c'est de l'air comprimé qui est produit par l'APU et qui permet de lancer les deux réacteurs du F/A 18.

4ème:
Là je dois dire que je plante un peu car j'ai du mal à comprendr la définition et ça concerne le "switch" EXT POWER.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi sert ce "Switch EXT POWER" ?
Et pourquoi quand ce dernier est poussé sur "RESET" il pousse les 4 "switches" "GND PWR" et qu'il soit obligé de les placer sur la position B-ON ?

J'aimerais bien poser cette suite de question sur le forum officiel de VRS mais comme c'est en Anglais je sent que je vais avoir du mal à expliquer tout ça et le pire vont être les réponses dans un jargon plus que technique.....

En ce qui concerne les 4 points dont je parles dans ce post, si vous pensez qu'il est bon de me corriger et d'ajouter des explications ou correctifs ça sera avec beaucoup de plaisir car à chaque fois que je trouve une réponse à une de mes question une nouvelle question pointe le bout de son nez.....

Je vous remercies d'avance pour votre aide et de m'aider à y voir plus clair avec cet addon.

@++ Olivier.

Salut Olivier,

1er point: oui l'antiskid est une sorte 'abs il permet un feinage plus efficace lors de l'atterrissage.

Pour le 2eme et 3eme point t'as tout compris cette phase sert à demarrer les moteurs. C'est pour ça que l'on met le bleed air sur off pour concentrer tout le flux d'air pour aider au lancement du reacteur.

Pour le 4 eme point, le switch ext power est utile lorsque que l'on utilise un groupe exterieur pour l'alimentation electrique de l'avion, generalement du 115V400Hz, ce qui permet d'utiliser tous les equipements sans demarrer le zinc, par exemple centrale inertiel pour l'alignement, toutes les visus, prchauff radar ect ... enfin tout ce qui fonctionnent avec du 115V.

Pour ma part je ne l'utilise pas sur le VRS, je demarre l'apu est c'est lui qui envoi la sauce pour les equipements. Je n'ai pas encore bien foullé la doc (que je trouve mal fichue par ailleurs), mais j'ai l'impression justement que l'alignement de la centrale inertielle (ou des centrales, y en a peut être 2 sur le F18, vu qu'ils ont les moyens ces ricains:wavetowel) n'est pas simulé, je n'ai rien vu la dessus.

Fred

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Ekran
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#119

Message par Ekran »

Par contre moi je possède la version FS9 et je me demande qu'elle la grosse différence entre les deux version ?

Merci
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Skull Leader
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#120

Message par Skull Leader »

Salut Fred,

Un très grand merci pour tes precieuses informations et excuses-moi de ne pas avoir pu répondre plus tôt à ton post.
Sinon je suis entierement d'accord avec toi sur la doc, cette dernière est vraiment très mal foutue et c'est bien dommage.
Dommage qu'il n'existe pas une version Française car il y a des chapitres assez complexe et l'historique du F-18 me semble très interressant ^^

Pour le 4 eme point, le switch ext power est utile lorsque que l'on utilise un groupe exterieur pour l'alimentation electrique de l'avion, generalement du 115V400Hz, ce qui permet d'utiliser tous les equipements sans demarrer le zinc, par exemple centrale inertiel pour l'alignement, toutes les visus, prchauff radar ect ... enfin tout ce qui fonctionnent avec du 115V.
Pour ma part je ne l'utilise pas sur le VRS, je demarre l'apu est c'est lui qui envoi la sauce pour les equipements.
Je viens de faire un demarrage du VFS comme ceci mais sans le "switch ext power" mes écrans ne s'allument pas et des signaux sonore se font entendre, donc j'ai tout coupé et remis sur "OFF" et voici la check que j'ai suivi:
Parking Break: ON
Anti-Skid : ON
Defog: ON
Windshield: ON
Battery: ON
L/R generators: ON
APU: ON
switch ext power: RESET pui de lui même se place sur NORM (Et là mes afficheurs sont tous OK et je ne rencontre pas de problèmes)

Bleed Air Right: ON
Eng Crank: Right
Throttle Right: Iddle

Bleed Air Left: ON
Eng Crank: Left
Throttle Left: Iddle

Bleed Air: Normal
switch ext power: OFF
FCS Button: RESET
Flaps: HALF
T/D TRIM: Clique sur le sommet de ce switch chromé

Ejectable Seat: Armed
NWS: LOW
Parking Break: OFF
Ready pour le roulage et décollage.......

Est-ce que tu arrives de ton coté sans toucher au "switch ext power" d'allumer tous les afficheurs car chez moi seul celui du carburant s'allume.

Encore un grand merci, @++ Olivier.





Encore un grand merci pour tout ^^

PS: Question pour ceux qui pilote cet addon, est-ce que selon vous certaines phases du vol et surtout durant l'approche le SuperBug est trop sensible ?

Pour ma part j'a poussé tous les curseurs à 10% (sachant que ces derniers d'origines sont à 6%).

Voici un screen de mes nouveaux reglages (bon d'accord je ne me suis pas trop foulé) mais il me semble que le Superbug est bien mieux manoeuvrable :

Image

PS: Est-ce que vous pouvez tester ces reglages et me dire ce que vous en pensez ?


Un grand merci d'avance, @++ Skulleader.
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gillouf1
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#121

Message par gillouf1 »

Skull Leader a écrit :PS: Question pour ceux qui pilote cet addon, est-ce que selon vous certaines phases du vol et surtout durant l'approche le SuperBug est trop sensible ?
C'est clair que je le trouve vachement sensible, que se soit pour la rotation au décollage (ils écrivent "half stick" dans le manuel, ce que je traduit par demi-course en cabré), ou pour la phase d'approche. D'ailleurs en vue extérieure, lorsque je déplace mon joystick à cabré par exemple, mes gouvernes arrivent en butée bien avant mon joystick (c'est pareil pour le manche modélisé en cabine qui arrive en butée avant). J'essaye donc de configurer mon joystick via FSUIPC; il est possible d'avoir une réponse non linéaire (plus précise autour du neutre, et plus réactive aux grands débattements) mais je ne suis toujours pas satisfait!

De même, il va falloir que je dégote un tuto simple pour configurer ma manette des gaz...j'ai un cran dessus, et je voudrai qu'il correspondre à l'allumage des PC (avec une petite zone morte entre le secteur sec et le secteur PC afin d'éviter un allumage ou une coupure PC non voulue); l'indication de fonctionnement de la PC n'étant pas évidente (à part le débit en page ENG ou la section tuyère), ça me faciliterai beaucoup le pilotage.

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#122

Message par Skull Leader »

Salut ^^

Je ne fais que relayer cette information que je viens de découvrir sur Pilote-Virtuel, un nouveau patch est dispo pour le SuperBug.
C'est la version: 1.0.5.1

Pour la télécharger moi j'ai été à l'adresse que je vous donne avec ce lien c'est plus rapide et en plus c'est le fichier complet (FULL), il vous suffit de rentrer votre "License ID" et votre "Serial Number" quand la petite fenêtre apparait avant de le télécharger:

http://forums.vrsimulations.com/forums/ ... =25&t=2910

C'est l'adresse qui se trouve en bout de cette phrase :
Full installer: If for any reason the ACM cannot download the installer and you need a full installer, you can get one here.

Sinon vous avez toujours la possiblité de télécharger ce dernier patch en passant par l'ACM mais je prefères passer par le lien que je vous ai donné.

PS:
Par contre la personne qui a donné cette nouvelle info concernant ce patch rencontre des problèmes pour se retrouver en "COLD & DARK".
Donc je me demande si je ne vais pas rester sur ma version 1.0.4.0 car au moins je sais que ça marche car je sent que l'on va rencontrer des problèmes avec ce nouveau patch et que nous n'allons pas pourvoir piloter en attendant un nouveau patch !!!

Donc si certaines personnes on le courage d'installer ce nouveau patch 1.0.5.1, est-ce que vous pouvez nous dire si vous aussi vous avez des problèmes avec le COLD & DARK ?

Merci d'avance pour votre aide. Skulleader.
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gillouf1
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#123

Message par gillouf1 »

Aucun soucis, que se soit pour le téléchargement et l'installation via l'ACM, ou pour le démarrage "cold & dark".

Il se fiabilise ce Superbug...

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Skull Leader
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#124

Message par Skull Leader »

Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai téléchargé le patch ou dernière version et visiblement tout est OK ^^

Par contre ce n'est pas la première fois que j'utilise l'ILS mais là j'ai beau entrer la fequence de ce dernier mais quand je clique sur ENTER il me marque "ERROR", est-ce que quelqu'un sait comment marche ce maudit ILS ?

Voici un screenshot de mon ILS qui devrait normalement fonctionner :


Image


Est-ce qu'il bug depuis l'installation de ce dernier patch ?

Si quelqu'un comprend quelque chose un grand merci d'avance, Olivier.
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gillouf1
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#125

Message par gillouf1 »

Je l'ai utilisé hier soir, et aucun soucis...Par contre, comme je pédale à chaque fois, j'ai déjà eu ce message ERROR, mais je ne me souviens plus pourquoi. A creuser.

@+
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