Salut Fred,
Un très grand merci pour tes precieuses informations et excuses-moi de ne pas avoir pu répondre plus tôt à ton post.
Sinon je suis entierement d'accord avec toi sur la doc, cette dernière est vraiment très mal foutue et c'est bien dommage.
Dommage qu'il n'existe pas une version Française car il y a des chapitres assez complexe et l'historique du F-18 me semble très interressant ^^
Pour le 4 eme point, le switch ext power est utile lorsque que l'on utilise un groupe exterieur pour l'alimentation electrique de l'avion, generalement du 115V400Hz, ce qui permet d'utiliser tous les equipements sans demarrer le zinc, par exemple centrale inertiel pour l'alignement, toutes les visus, prchauff radar ect ... enfin tout ce qui fonctionnent avec du 115V.
Pour ma part je ne l'utilise pas sur le VRS, je demarre l'apu est c'est lui qui envoi la sauce pour les equipements.
Je viens de faire un demarrage du VFS comme ceci mais sans le "switch ext power" mes écrans ne s'allument pas et des signaux sonore se font entendre, donc j'ai tout coupé et remis sur "OFF" et voici la check que j'ai suivi:
Parking Break: ON
Anti-Skid : ON
Defog: ON
Windshield: ON
Battery: ON
L/R generators: ON
APU: ON
switch ext power: RESET pui de lui même se place sur NORM (Et là mes afficheurs sont tous OK et je ne rencontre pas de problèmes)
Bleed Air Right: ON
Eng Crank: Right
Throttle Right: Iddle
Bleed Air Left: ON
Eng Crank: Left
Throttle Left: Iddle
Bleed Air: Normal
switch ext power: OFF
FCS Button: RESET
Flaps: HALF
T/D TRIM: Clique sur le sommet de ce switch chromé
Ejectable Seat: Armed
NWS: LOW
Parking Break: OFF
Ready pour le roulage et décollage.......
Est-ce que tu arrives de ton coté sans toucher au "switch ext power" d'allumer tous les afficheurs car chez moi seul celui du carburant s'allume.
Encore un grand merci, @++ Olivier.
Encore un grand merci pour tout ^^
PS: Question pour ceux qui pilote cet addon, est-ce que selon vous certaines phases du vol et surtout durant l'approche le SuperBug est trop sensible ?
Pour ma part j'a poussé tous les curseurs à 10% (sachant que ces derniers d'origines sont à 6%).
Voici un screen de mes nouveaux reglages (bon d'accord je ne me suis pas trop foulé) mais il me semble que le Superbug est bien mieux manoeuvrable :
PS: Est-ce que vous pouvez tester ces reglages et me dire ce que vous en pensez ?
Un grand merci d'avance, @++ Skulleader.