NAVAL OPS - Nouvelle section US!

Salle réservée aux discussions sur les avions a caracteres militaires sous FS.
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5870
Inscription : 19 juin 2002

#51

Message par Fuchs »

si jamais il vous faut un tanker, j'ai l'airbus MRTT Wilco qui attend sagement au hangar
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Phil Vaillant
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 03 décembre 2008

#52

Message par Phil Vaillant »

Serais tu un pilote de Tanker à part entière ?

Si oui plus besoin de chercher un pilote pour ce poste :) .

Le Mrtt est bien reste à voir pour faire des ravitaillement avec justement .
Avatar de l’utilisateur

Mat65
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 670
Inscription : 31 mai 2009

#53

Message par Mat65 »

Une question : la scène de Landi c'est celle qui est sur le site de la royale?
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5870
Inscription : 19 juin 2002

#54

Message par Fuchs »

Phil Vaillant a écrit :Serais tu un pilote de Tanker à part entière ?

Si oui plus besoin de chercher un pilote pour ce poste :) .

Le Mrtt est bien reste à voir pour faire des ravitaillement avec justement .
à part entière? bah je dis pas que je ne toucherais pas à autre chose de temps à autre ou que mes dispos sont au top, mais avoir des pointus autour de moi, j'aime bien :)
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Topic author
Lau
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 279
Inscription : 23 décembre 2010

#55

Message par Lau »

Bonsoir FUCHS,


Ravis que tu soit intéresses de rejoindre nos vols.


Deux voies possibles :
  • Directement via C6, que je sache il n'y pas de niveau de vol à avoir (idéal pour les premières rencontres et test en vol).
  • Via le NAVAL OPS Team en passant une qualification tanker sur l'avion de ton choix. A savoir que l'on recrute pas des pilotes de tanker MRTT uniquement. La Royal French Navy bosse dure sur une version nounou de l'ETD IVM et le F/A-18E de VRS version nounou est 100% opérationnel. Vue que ces tankers sont des avions de chasse embarques à part entière, nous demandons à nos pilotes de tanker de suivre la formation normale pilote de chasse NAVAL OPS. Donc et en étapes 1) passer la qualification appontage sur un des avions embarques dans le hangar NAVAL OPS. 2) Passer la qualification sur le tanker de ton choix.
Pour plus d'information, doc et procédures, merci lire la page principal NAVAL OPS (voir liens sur ma signature).


En gros il faut bien connaître ton avion et les procédures d'appontage. La qualif test en vol sur un MRTT ne ce résume pas simplement à du vol en ligne droite. On te demandera des procédures IFR simples tel que l'utilisation de SID et STAR à partir d'aéroports, respect d'un timing de plan de vol, mise en place d'hippodromes de ravitaillement et contrôle du trafic autour du tanker avec procédures radio. Tout ceci peut être mis en place tranquillement après ton incorporation dans la team. A savoir que le F/A-18E via l'ACM peut ce réapprovisionner en carburant sur n'importe quelle avion. Le seul bémol c'est que les seuls avions à avoir des paniers visibles en MP sont : le KC-135 (Panier static, pas de cockpit 3D et un model de vol qui laisse à désirer...) ou, le F/A-18E de VRS et bientôt l'ETD IVM version nounou de RFN.


Pour plus de questions concernant la partie NAVAL OPS, il est possible de ce retrouver sur TS ou Skype pour en discuter.


Bon vol et bon entrainement:sweatdrop


Lau
NAVAL OPS Team
Chaque jour plus proche du réel
:usflag:

Topic author
Lau
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 279
Inscription : 23 décembre 2010

#56

Message par Lau »

NAVAL OPS NEWS




Bonjour à tous,


Qui aurais dis qu'il y aurais autant d'enthousiasme autour du sujet de l'aéronavale, +7,000 clics sur la page principal NAVAL OPS pour une aventure qui débuta sur pilote-virtuel une belle journée du 6 novembre 2010. Je tiens donc à remercier la petite (mais grandissante) communauté NAVAL OPS pour leur visites quotidiennes. Sans oublier que certain d'entre vous ont même essayez de nous rejoindre, c'est dire leur motivations au vue du programme d'entrainement imposes par les NAVAL OPS.


L'Équipe NAVAL OPS est minuscule, mais on continue de s'entrainer pour pousser chaque jour les frontières du virtuel vers le monde bien réel de l'aéronavale. Cette rigueur à permis à notre petite équipe de faire de grand progrès en très peut de temps, mais aussi, de rencontrer des pilotes encore plus motives que nous pour la perfection des vols sous FSX.


S'agissant d'aéronavale, je suis en train d'étudier les possibilités d'intégrer des appareils à aile tournante. Étant donnes que c'est aussi un sujet à part entière, j'ai mis sur le banc d'essais plusieurs appareils pour choisir les plus aboutis (graphiques et « réalisme de vol » (équipement,avioniques, procédures mise en route etc.., en considérant les limites de FSX bien sûr). Merci de nous faire signe, si vous pensez qu'il y a un hélicoptère digne de ce nom sous FSX et qui n'est pas représentes ici...


Textures ETD IVM par geoair pour la 15F : Finalement nous avons fait notre premier vol NAVAL OPS avec nos casques et textures avions personnalises, merci Geo :flowers: Quelques screens à suivre aux hélicos.


La machine de guerre FSX prend tranquillement forme, gare a la partie immerges de l'iceberg qui c'est caches sous l'eau toutes ces années! Sur ce point un grand merci au concepteurs qui rendent tout ceci possible, eh oui!


Encore un super weekend charges qui passe sous FSX, affaire à suivre :yes:


Bon vol et bon entrainement:sweatdrop


Lau
NAVAL OPS Team
Chaque jour plus proche du réel
:usflag:


PS: Merci de votre patience concernant mon orthographe, l'espagnol étant ma vrai langue, ceci étant dis, je fait aussi des fautes en espagnol, mais à moindre échelle :whistling


QUELLE HELICO SUR FSX?


EH101 FSX accélération
Image


EH101 FSX accélération (VC)
Image
UH-1Y Venom - Area 51
Image


UH-1Y Venom - Area 51 (VC)
Image


UH-1Z Area 51
Image


UH-1Z Area 51 (VC)
Image


MH47-G Area 51
Image


MH47-G Area 51 (VC)
Image


Image


CH53 Nemeth
Image


CH53 Nemeth (VC)
Image


Image


KA50 Virtavia
Image


KA50 Virtavia (VC)
Image


http://img823.imageshack.us/i/fsx2011021312584700.jpg/]Image[/URL]


La 15F visite les NAVAL OPS (textures geoair)


ETD IVM par la RFN
Image


Image


Image

Topic author
Lau
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 279
Inscription : 23 décembre 2010

#57

Message par Lau »

Désoles pour la répétition d'images, cella confirme simplement notre choix en matière d'appareils après des test intensifs ce weekend.


Bonjour à tous les adeptes d'opérations navales,


Trois nouvelles sections viennent agrémenter les choix possibles chez les NAVAL OPS:


NAVAL OPS TRANSPORT : regroupant des appareils comme le C 130, KC 130, KC 135, et autres de la même classe.


NAVAL OPS HELICOPTERES : Voici finalement une section dédies aux pilotes passionnés de voilures tournantes.


NAVAL OPS ATC : Regroupant des contrôleurs aériens dans leur tour de contrôle, que celle-ci soit sur un aéroport, un porte avion ou un AWACS.


L'avenir NAVAL OPS semble des plus prometteurs avec cette petite équipe de passionnes, nouvellement constitues.


Vous trouverez toutes les infos sur la page principale NAVAL OPS ici:http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic ... 94#p244994


Bon vol et surtout bon entrainement:sweatdrop


Lau
NAVAL OPS Team
Chaque jour plus proche du réel
:usflag:

VIDEO NAVAL OPS HELICOPTERES
CH53E Nemeth presentation
CH53E Nemeth startup procedure
CH53E Nemeth shotdown procedure
CH53E carrier operations
Air to Air Refueling CH53 et KC 130 (bientôt en live chez les NAVAL OPS)
Air to Air Refueling CH53 et KC 130 partie 2 (Sans musique et avec les sons réels ça change tout le décor)


NAVAL OPS TRANSPORT
C 130 Captain Sim présentation
C 130 Captain Sim startup procedure
C 130 Show demo
F/A-18E vue de la rampe d'un C 130


NAVAL OPS ATC
Regan USS Nimitz class air traffic contrôl center
AWACS "The eye of the sky"
ATC sous FSX


Côte images


KC 130
Image


NC 130 AWACS
Image


C 130
Image


VC C 130
Image


Image


Image


CH53E
Image


Image


VC CH53E
Image


Image

Phil Vaillant
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 03 décembre 2008

#58

Message par Phil Vaillant »

De mon coté je me suis mis à la conception d'une base d'entrainement et de formation sur l'ile d'Hawai vu que c'est un addon free et de qualité je n'ai pas pu m'en empècher .

Une ile proche peu permettre des entrainement de bombardements .

Pour l'instant un ilot pour 4 chasseurs plus des baraquements routes (en cours d'intégration) batiments technique et nouvelle tour de controle sont de la partie .

Reste la partie gros porteur , C135 , B52 ect .

En approche sur la base .

Image

Petit coup d'oeuil rapide sur l'ilot des chasseurs .

Image

En approche sur la plateforme Hélicos j'en profite pour regarder les hangars déjà allumés .

Image

Passage au dessus des barraquements .

Image

Je me pose ensuite sur la plateforme 1 de l'aire hélicos .

Image

Voila les news de ce qui devrait arriver sous peu et partie du mod FSX WAR pour la formation et le training .

Topic author
Lau
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 279
Inscription : 23 décembre 2010

#59

Message par Lau »

Génial Mr. Phil, ça va déménager lors de nos opérations d'entrainement! En plus on pourra profiter des transat sur Hawai, je veux dire des Transall, enfin de la rampe arrière quoi, pour bronzer, euhh pour s'entrainer, bon... :exit:


En tous les cas bravo pour cette belle initiative et vivement que cette base soit peuples d'appareils en tout genre, contrôleurs, cibles, etc... Pour ce point tu peut compter sur la NAVAL OPS Team.


Bon vol a tous et surtout bon entrainement:sweatdrop


Lau
NAVAL OPS Team
Chaque jour plus proche du réel
:usflag:

Topic author
Lau
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 279
Inscription : 23 décembre 2010

#60

Message par Lau »

NAVAL OPS NEWS


Malgré tout le boulot pour ouvrir les nouvelles sections NAVAL OPS, les vols continuent, j'avais juste pris un peut de retard sur le courrier.


Vol sympathique avec WOLF prétendant NAVAL OPS et qui s'entraine pour passer sa qualification appontages. Toujours aussi beau cet avion et une belle opportunité pour redorer le blason des NAVAL OPS FR.


Image


Visuel casque : les pilotes sont en vue les uns des autres et peuvent communiquer par signes pour ne pas utiliser la radio.
Image


[url=http://http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 063785.jpg]Image[/url]


Image




Visites de grardjp qu'on attendais depuis un petit moment chez les NAVAL OPS. Niveau de vol confirmes, avec de bonnes séances de vol en formation suivie d'une série d'appontages histoire d'évaluer le niveau du nouveau pilote potentiel NAVAL OPS. Manque de chance pour grardjp, son ETD IVM ne voudra rien savoir en ce qui concerne la vidange. Vous connaissez la suite, une longue série de bolters s'en est suivie avec des tentatives d'appontages plus que périlleuses. Heureusement que la détection des accidents n'étais pas actives pour grardjp. Enfin nous étions la que pour faire un test rapide de connexion, mais on c'est comme même quittés vers 24h30... En tous les cas un chouette type ce grardjp avec un petit rire contagieux. Bravo pour le suivi des consignes et pour avoir joues le jeux jusqu'au bout. Merci aussi pour le petit clin d'oeil avec les check list avant décollage. Nous avons aucun doute que si tu continue a voler avec nous on va pouvoir apprendre plein de choses intéressantes et de première main. Alors garde cette motivation et à bientôt pour un autre vol! Pour la peine tu fait partie de notre liste d'invites en attendant que tu te décide un jour peut-être à passer ta qualification NAVAL OPS.


Quelques screens de cette première rencontre
Image


De gauche a droite (Lau, grardjp, geoair)
Image


Image


Image


Image




La section NAVAL OPS TRANSPORT débute timidement ses entrainements avec des vol VFR sans l'aide de l'avionique. Très bon exercice pour le calcul mental, la préparation des navigations et le plaisir d'arriver à chaque waypoint dans le timing calculé dans le plan de vol.
[url=http://http://img602.imageshack.us/i/fsx2011021916243045.jpg/]Image[/URL]


Image



Bon vol et bon entrainement:sweatdrop


Lau
NAVAL OPS Team
Chaque jour plus proche du réel
:usflag:

Topic author
Lau
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 279
Inscription : 23 décembre 2010

#61

Message par Lau »

NAVAL OPS NEWS

NAVAL OPS HELICOPTERES

Départ timide et lancement de cette nouvelle section NAVAL OPS, avec une petite NAV VFR sur la scène de Bretagne VFR.

Vitesse de croisière 150Nds
Fb = 0,4

NAV VFR de Landi à Guiscriff
Image

Désoles de ne pas avoir pris de screen en route, mais le pilotage du CH53E en VFR + des screen en vol vont me demander un peut plus d'entrainement...

En tous les cas, un vrai bonheur ce vol en Bretagne qui présage de bonne séances d'entrainement chez la NAVAL OPS Team.

Bon vol et surtout bon entrainement:sweatdrop

Lau
NAVAL OPS Team
Chaque jour plus proche du réel
:usflag:



Au parking aéroclub de Guiscriff
Image

Image

Image

Topic author
Lau
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 279
Inscription : 23 décembre 2010

#62

Message par Lau »

NAVAL OPS News


Bonjour à tous,


Vol de qualification appontage réussi pour Branech, qui du coup deviens un nouveau pilote NAVAL OPS. Exercice de quatre appontages et quatre décollages sans encombres avec le F/A-18E de VRS sur le CVN68 de Javier.


La liste des pilotes actifs NAVAL OPS est mise à jour en première page.


De toute évidence l'épreuve fût une simple formalité, bravo et bienvenu à toi Branech!


Bon vol et bon entrainement:sweatdrop


Lau
NAVAL OPS Team
Chaque jour plus proche du réel
:usflag:





Image


Image


Image

Topic author
Lau
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 279
Inscription : 23 décembre 2010

#63

Message par Lau »

NAVAL OPS NEWS

Bonjour à tous,

Juste un petit message pour vous annoncer, la qualification appontages NAVAL OPS de alphafox sur le Clém avec, un ETD IVM n°30. Du coup, alphafox deviens un nouveau pilote actif NAVAL OPS. Encore bravo pour cette qualification et bienvenu à toi dans la TEAM!

C'est avec beaucoup de plaisir, que nous accueillons ce pistard SEM en activités sur le PA CDG.

Ci-dessous, quelques screens de l'accomplissement!

Bon vol et bon entrainement:sweatdrop

Lau
NAVAL OPS Team
Chaque jour plus proche du réel
:usflag:

4ieme appontage sans waveoff ou bolter et la qualif NAVAL OPS est dans la poche!
Image

Retour au parking, avec la satisfaction d'un travail bien accomplis
Image

Topic author
Lau
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 279
Inscription : 23 décembre 2010

#64

Message par Lau »

NAVAL OPS NEWS


Bonjour à tous,


Les entrainements à la navigation à l’estime en VFR on débutés hier soir chez les NAVAL OPS!


Une nouvelle page en matière de réalisme vient d'être tournes chez les NAVAL OPS, avec ce tout premier vol d'entrainement de vol à l'estime en VFR au dessus de la Bretagne.


Pour ce faire les NAVAL OPS ce concentrent sur la scène de Bretagne VFR + quelques compléments nécessaires au vol à l'estime.


Plan de vol NAVAL OPS (Entrainement au vol VFR à l'estime).
Image


Uploaded with ImageShack.us


Le but recherches par ces vols d'entrainements :detective


Précision du vol sous tous les axes (Alt, Cap, Vitesse)
Bases de la navigation VFR (TCER Top, Cap, Estim, Radio)
Procédures de communication* (fonction des zones de contrôle militaire et/ou civil)
Cartes d'approche réelles des aérodromes
Circuit d'intégration
Etc...


Une fois ce sujet maîtrises on passera à la radio navigation et tout naturellement au vol IFR :yes:


Ah! j'oubliais, bien évidement, le tout est fait sur des avions de chasse, donc pas le temps de chômer … Pour les début un navigateur prend la place arrière, pendant que le pilote s'applique au suivie des consignes. Pendant ce temps un autre avion s'entraine au vol en formation et un contrôleur, à nous faire réviser nos procédures de communication. Que du bonheur quoi:cowboy:


Bon vol et bon entrainement:sweatdrop


Lau
NAVAL OPS Team
Chaque jour plus proche du réel
:usflag:

*Les NAVAL OPS forment leur propre contrôleurs, issue de la chasse (TWR, AWACS, PA)

Topic author
Lau
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 279
Inscription : 23 décembre 2010

#65

Message par Lau »

NAVAL OPS NEWS


Bonjour à tous,


Encore un weekend chargés chez les NAVAL OPS avec le remplacement du NC130 par le 767E AWACS de Captain Sim. Pour rendre les choses encore plus réalistes, nous avons intégrés un radar ATC à l'AWACS pour permettre le contrôle aérien une fois en l'air. Sans perdre de temps les entrainements ont démarres côte NAVAL OPS US et NAVAL OPS ATC.


Décollage de Landi des appareils avec contrôleur à la tour, dans le AWACS et bien évidement sur le porte avion NIMITZ. Le tout en suivant les procédures NATOPS (Point Marshal, Strike, LSO, AWACS).


Présents pour cette mission test


1 TWR Landi - Lau
1 AWACS – Lau
1 F/A-18E Nounou - alphafox
1 F/A-18E en entrainement - geoair
1 PA Nimitz - Lau




Points positifs :
-Nous intégrons une nouvelle étape dans le réalisme de nos vol avec l'ATC
-La présence de l'AWACS ne permet plus aux pilotes de faire n'importe quoi et permet de remettre sur le droit chemin les brebis égarées.
-De nouvelles missions vont pouvoir voir le jour au tour de l'AWACS+escorte et un autre groupe qui essaye de passer au travers du bouclier de surveillance.
-La flotte s'agrandit avec un 767 d'une grande qualité, ce qui ouvre les perspectives pour des pilotes qui ne sont pas orientes uniquement vers la chasse.
-Pour les longues missions, nous intégrons également le KC767. S'agissant d'un appareil complexe, cella devrais donner du fil à retordre au pilote du Tanker, tout en lui apportant des outils pour bien faire son job.




Point négatifs
S'agissant du premier vol de ce type je ne voudrais pas être trop sévère dans mon jugement. Je me contenterais donc d'évoquer des points sur les quels il me semble important de travailler pour la réussite des prochaines missions à savoir :


-Travailler hippodrome d'attente au point Marshal + circuit d'intégration PA via Strike.
-Un Radial 355 à 20 Nm TCN PA, ne ce trouve pas à l'Est, n'y à 14 Nm...
-La Nounou fait des cercles de 10 Nm au dessus du PA et ne devrais pas ce retrouver à Ouessan sous prétexte que le pilote est en train de ravitailler. Un petit virage et l'exercice de ravitaillement peut recommencer.
-Le ravitaillement ne devrais pas dépasser 2 X 6 minutes, donc entrainement, entrainement. Le jour ou il y aura d'autres appareils en attente à la pompe, cella sera encore plus parlant. 12' X 3 appareils = 36' juste pour mettre du carburant. Celui qui est passes en premier peut quasiment recommencer...


Je vous rappelle que nous travaillons la précision du vol en ce moment et que tout ceci doit être lue comme des critiques constructives. Je terminerais en disant que la difficultés des missions NAVAL OPS représentent à mon sens le divertissement. Il n'y a pas de mérite à voler à n'importe quelle altitude, vitesse et cap. Tout l'art du vol réside dans le contrôle de son appareil (Ceci est vrai même pour un planeur, pourtant symbole de liberté extrême).


Bon vol et bon entrainement:sweatdrop


Lau
NAVAL OPS Team
Chaque jour plus proche du réel
:usflag:

767 Cpt Sim AWACS Repaint en cour par Geoair pour enlever le côte NIPON
http://img718.imageshack.us/i/fsx2011030417213446.jpg/]Image[/URL]


767 Cpt Sim AWACS et deux F/A-18E en escorte
Image


767 Cpt Sim AWACS et KC, Beau à l'extérieur et fonctionnel à l'intérieur
http://img810.imageshack.us/i/fsx2011022810234704.jpg/]Image[/URL]


767 Cpt Sim AWACS Sky Eye avec une fenêtre ATC
Image


Petit screen traditionnel au parking de la base après un vol qui ne fût pas de tout repos
Image

Phil Vaillant
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 03 décembre 2008

#66

Message par Phil Vaillant »

Ca commence à causé la :) .

Topic author
Lau
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 279
Inscription : 23 décembre 2010

#67

Message par Lau »

NAVAL OPS NEWS (LONGUE VIE A LA ROYALE FRENCH NAVY!!!)


Bonjour à tous !


Quelle ne fût pas notre surprise, en apprenant qu'une nouvelle version de l'Étendard (incluant la nounou, le IVP et les paniers à rockets) étais sortis en toute discrétion. Quelle beau travail, combien de nuit blanches et de soucis du détail pour arriver à un tel résultat, simplement spectaculaire!


Au nom de la Team NAVAL OPS, nous tenons à vous remercier sincèrement pour tout votre travail, votre passion et persévérance dans l'accomplissement de l'Étendard. Vraiment, merci de nous donner ces magnifiques machines et d'éveiller chaque jour, le pilote et fan qui vie en nous, simples pilotes FSX.


Meilleures salutations, bon vol et bon entrainement:sweatdrop


Lau
NAVAL OPS Team
Chaque jour plus proche du réel
:usflag:

Quelques screens par geoair de ce premier vol


Geoair, Lau, Alphafox et Branech
Image


Image


http://img219.imageshack.us/i/201136143334285.jpg/]Image[/URL]


Image


Pour ceux qui ce demandent ou trouver cette dernière version, merci de suivre ce liens :http://royalefrenchnavy.gratisim.fr/FSX_Avions.htm
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1423
Inscription : 26 août 2004

#68

Message par chataz »

Classe les gars!:yes:

Aerazur
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 13 mai 2010

#69

Message par Aerazur »

Je serais très intéressé pour intégrer votre équipe et participer aux missions. Ou faut il postuler ? Qui dois je contacter?

Phil Vaillant
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 03 décembre 2008

#70

Message par Phil Vaillant »

l'adresse est en première page mon gars :) .

Topic author
Lau
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 279
Inscription : 23 décembre 2010

#71

Message par Lau »

Bonjour Aerazur,


Tout d'abord merci de l’intérêt que tu peut porter à la NAVAL OPS Team. Pour plus d'informations je te remercie de lire attentivement la page principale NAVAL OPS en suivant ce liens : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=24614


Je reste à ta disposition, pour toute question éventuelle après lecture.


Bon vol et bon entrainement:sweatdrop


Lau
NAVAL OPS Team
Chaque jour plus proche du réel
:usflag:

Aerazur
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 13 mai 2010

#72

Message par Aerazur »

J'avais lu la page mais il semble que je sois passé à côté du : "poster un message à la suite de celui ci pour postuler". Désolé ;)

Phil Vaillant
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 03 décembre 2008

#73

Message par Phil Vaillant »

En tous les cas je suis heureux de te retrouver ici , ca fesait un bail .

Aerazur
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 13 mai 2010

#74

Message par Aerazur »

Oui ca faisait un bail ! Je suis pressé de faire quelques vols avec vous ! ;) A bientot !

Topic author
Lau
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 279
Inscription : 23 décembre 2010

#75

Message par Lau »

NAVAL OPS NEWS


Bonjour à tous,


Une petite ligne pour vous annoncer que Aerazur, a obtenu sa qualification F/A-18E sur CVN68 Nimitz cet après-midi. C'est avec grand plaisir que nous accueillons ce jeune étudiant en master à l'ENAC qui pourra nous apporter ces conseils en temps utile.


Bienvenu dans la Team!


Bon vol et bon entrainement:sweatdrop


Lau
NAVAL OPS Team
Chaque jour plus proche du réel
:usflag:


PS: Geo – encore un peut de boulot pour les textures...


Image
Répondre

Revenir à « FS - Avions Militaires »