[FSX] Plus rapide que le TacPac, un FSX militaire par Lockheed Martin !

Salle réservée aux discussions sur les avions a caracteres militaires sous FS.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9012
Inscription : 04 avril 2002

[FSX] Plus rapide que le TacPac, un FSX militaire par Lockheed Martin !

#1

Message par Daube »

Salut tout le monde,

Je pense que beaucoup d'entre vous etaient deja au courant, mais je cree le topic quand-meme histoire qu'il y en ai un ici et qu'on puisse en parler.

Lockheed avait achete les droits pour ESP pour l'usage militaire. Ils ont modifie le moteur du simu pour y inclure des nouvelles fonctionnalites en vue de creer un environnement de combat base sur le moteur de FSX. Certaines fonctionnalites ont l'air bien cool malgre la pietre qualite des graphismes sur la video de presentation.

Malheureusement il semble que ce ne soit pas pour la vente au public, mais en tous cas on dirait que ca se presente comme un TacPac avant l'heure...

Plus d'infos ici: http://www.prepar3d.com/products/prepar3d-client/

La video de presentation:
http://www.youtube.com/watch?v=agqri1nY ... r_embedded
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

#2

Message par Cougar FFW04 »

Salut Daube,

Merci de l'info

Il me semble que ce ne sera pas dispo pour les simples mortels comme nous :sweatdrop mais je peux me tromper.

La video est sympa même si on ne voit pas d'armement en action...

TacPack fera aussi bien :exit:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Archangell
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 25 octobre 2007

#3

Message par Archangell »

apparemment le soft est pour tout le monde, mais malheureusement assez cher: 500$

mais ca risque d'etre bien sympa qd meme, surtout que les add on de fsx sont compatible avec l'esp de lockeed martin

autant dire que le futur rafale de rollus avec les armes fonctionnants sera pour moi un superbe atout dans l'achat de ce soft

il ne manquerait plus que quelqu'un (desol je sais pas faire) crée par sdk une ecole de pilotage a la francaise et nous aurions un soft digne des plus grands (fighter ops inclus)

en tout cas moi je suis preneur
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4373
Inscription : 03 août 2001

#4

Message par LUSO 83 »

Trop cher!!!!Tant mieux si certains peuvent se l'offrir,là comme dirait mon patron"cela a un COUT".
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1481
Inscription : 06 décembre 2003

#5

Message par usul »

500$???? Y a même pas les ombres des véhicules au sol, c'est horrible!

Archangell
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 25 octobre 2007

#6

Message par Archangell »

usul a écrit :500$???? Y a même pas les ombres des véhicules au sol, c'est horrible!

c'est ni plus ni moins qu'fsx amelioré version militaire

c'est vrai que c'est cher
mais a ce prix c'est aussi plus qu'une simu d'avions, c'est aussi: trains, bateaux, tour de controle, etc... (en tout cas c'est ce qui était prévu dans l'ESP)
je suppose donc que les chars sont fonctionnels, et avoir un capitaine sur le charles de gaulle peut etre un truc pas mal quand meme
les possibiliéts d'ouvertures sont enormes

c'est cher certes, mais....
flying high
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9012
Inscription : 04 avril 2002

#7

Message par Daube »

Le probleme c'est que le descriptif actuel du simu est assez flou.
Y'a-t-il oui ou non une possibilite de combat ? On en sait rien.
Si oui, le simu prend une toute autre dimension, surtout si le combat est possible depuis n'importe-quel vehicule.
Pour finir, la couverture integrale du globe, y compris les fond marins, ca pete quand-meme ;)
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2034
Inscription : 14 juillet 2002

#8

Message par lipy »

Y'a quelque temps,un type travaillait sur um mod pour FSX.
Il avait apparament réussi à implémenter un mod fonctinnel pour missiles IR.
Quelqu'un sais où en est ce mod?
Image

Phil Vaillant
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 03 décembre 2008

#9

Message par Phil Vaillant »

Oui il est en standby visiblement pour cause de déménagement .
Avatar de l’utilisateur

lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2034
Inscription : 14 juillet 2002

#10

Message par lipy »

OKi,merci Phil :0)
Image
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6940
Inscription : 18 août 2001

#11

Message par dimebug »

c'est surtout un gros model economique pour fournir un simu cheap au fabricant de matos...

pour developper dessus faut payer tout les mois...
et y'a rien de donné sur ce qui fonctionne a la base, a mon avis, a ce prix, t'as juste l'environnement... si c'est pour racheter FSX et voler avec des addon FSX dedans... et payer 500$ pour tirer des missiles.
Image Dresseur de cochon (sauvage)

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

#12

Message par Cougar FFW04 »

dimebug a écrit :c'est surtout un gros model economique pour fournir un simu cheap au fabricant de matos...

pour developper dessus faut payer tout les mois...
et y'a rien de donné sur ce qui fonctionne a la base, a mon avis, a ce prix, t'as juste l'environnement... si c'est pour racheter FSX et voler avec des addon FSX dedans... et payer 500$ pour tirer des missiles.
Je finis ta phrase :
Alors il vaut mieux rester sur FSX et acheter le TacPack :exit:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

#13

Message par zebul'eau »

Le graphisme (mise à part l'eau) est affreux. Les textures au sol sont d'un autre âge, les arbres, l'apparence rocheuse, le sol !!!!!

Autant en altitude ou dans le feu d'un dogfight passionné ça peut faire illusion. Mais à bords d'un BMP2, d'un HUMVEE ou de tout autre véhicule terrestre c' est horrible !!!!

Le modèle dynamique de l'overcraft qui passe sur un monticule sableux est éloquent. Quand à la texture des avions il suffit de regarder évoluer le F-35 pour être replonger en 1998 à la sortie du jeu "JSF".

Le prix de 500$ va en dissuader plus d'un, avec des conséquences évidentes, peu de développeurs indépendant, une durée de vie limitée, une plateforme multi-joueur déserte c'est le syndrome de "OFP dragon rising" à savoir un jeu avec un super potentiel de développement mais qui stagne car c'est un bide commercial.

zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

#14

Message par zebul'eau »

Le graphisme (mise à part l'eau) est affreux. Les textures au sol sont d'un autre âge, les arbres, l'apparence rocheuse, le sol !!!!!

Autant en altitude ou dans le feu d'un dogfight passionné ça peut faire illusion. Mais à bords d'un BMP2, d'un HUMVEE ou de tout autre véhicule terrestre c' est horrible !!!!

Le modèle dynamique de l'overcraft qui passe sur un monticule sableux est éloquent. Quand à la texture des avions il suffit de regarder évoluer le F-35 pour être replonger en 1998 à la sortie du jeu "JSF".

Le prix de 500$ va en dissuader plus d'un, avec des conséquences évidentes, peu de développeurs indépendant, une durée de vie limitée, une plateforme multi-joueur déserte c'est le syndrome de "OFP dragon rising" à savoir un bide commercial avec un super potentiel de développement.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9012
Inscription : 04 avril 2002

#15

Message par Daube »

Pour les textures, il suffit de se rappeller que le moteur de FSX est capable d'afficher des textures sol en 7cms/pixel, ce qui enterre l'integratlite des autres simus.
Si elles ne sont pas fournies d'emblee avec le simu, rien n'empeche un editeur externe d'en fournir, l'important c'est ce que le simu est capable de faire, pas ce qu'il fait par defaut.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Répondre

Revenir à « FS - Avions Militaires »