Reste les immatriculations mais tout est fesable
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Deux F18 sont Déjà prèt et en attente de livraison pour le Nimitz le 200 (le mien) et le 202 (pour un des pilotes que ca interessera) .
Au départ pour le vol de test .
![Image](http://img571.imageshack.us/img571/556/vf84200and202.png)
Merci.Ost a écrit :Bon, si tu es tant à la ramasse que ça, je veux bien prendre le lead du 2e vol.
Quand on veux... On peux !Cougar FFW04 a écrit :Merci.
Le problème est que le nombre de place de stationnement sur chaque plateforme étant limité, il faut 2 vols de F18 et donc 2 leader puisque je ne peux me dédoubler...
Il me semble que les batteries SAM sont, dans FSX avec VRS, les émetteurs VOR.Phil Vaillant a écrit :Salut
J'ai regardé ce que sera le vol car méconnaissance complète du terrain survolé .
Surprise de voir les alarmes Sam se déclenchées donc utilisation des flares .
C'était prévu pour le vol ou est ce une surprise ?
En tous les cas me sui bien amusé au ras des paquerettes pour les éviter "Vive le relief" jusqu'au point ou doit se trouver le Nimitz .
Je ne sais pas si c'est le mème addon que pour le vol avec Ost ou faut il charger un Nimitz positionné à cet endroit préci ?
On vas s"amuser fortement je pense pour un premier test .
Tu sais les vols test sont souvent un fiasco la première fois... Il y a toujours plein de raisons inatendues de se prendre les pieds dans le tapis surtout quand on vole ensemble pour une première fois..Aerazur a écrit :Salut les gars,
Cela faisait un petit moment que je n'avais pas donné signe de vie mais je passe voir de temps à autre le forum et je suis super enthousiaste vis à vis de votre vol test. J'aurai beaucoup aimé participé malheureusement je ne suis disponible que les weekends (pour le moment). Bon vol !
Les sams peuvent être activé pour les stations VOR & NDB sur point target à partir de l'ACM.Phil Vaillant a écrit :Salut
Surprise de voir les alarmes Sam se déclenchées donc utilisation des flares .
C'était prévu pour le vol ou est ce une surprise ?
Avec mes 10 années de vols réso je ne serait pas si optimiste que toi pour un premier vol... même si une bonne surprise est toujours possible.Phil Vaillant a écrit : On vas s"amuser fortement je pense pour un premier test .
Je dois pouvoir te faire ça d'ici ce soir.Cougar FFW04 a écrit :@Killin' Duck : pourrais-tu STP tester le C160 et me dire quel est sa vitesse de croisière au FL20 et combien de temps pour y grimper disons avec 50% de carburant.
Merci d'avance
Je viens de faire le test :Cougar FFW04 a écrit :@Killin' Duck : pourrais-tu STP tester le C160 et me dire quel est sa vitesse de croisière au FL20 et combien de temps pour y grimper disons avec 50% de carburant.
Merci d'avance
Merci pour les testsKillin' Duck a écrit : Par contre grosse déception, je ne pourrais être des votre mardi
Si il y a d'autres tests à faire d'ici lundi soir je suis dispo.
KD
Salut Daube,Daube a écrit :Vous voulez toujours faire ca mardi soir ?
Je viens de rentrer en France, et comme ecrit precedemment ce sera trop tot pour moi pour voler en F-18.
En revanche, si vous avez envie de voir du gros porteur dans les cieux koreens, je pourrai peut-etre rejoindre aux commandes de l'An225.