Vol Test FSX VRS F18 - 1 place dispo

Salle réservée aux discussions sur les avions a caracteres militaires sous FS.

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par greg765 »

Cougar FFW04 a écrit : Si tu veux en savoir plus, tu n'as plus qu'a réserver ta place pour le prochain vol test à 8 :innocent: :exit:
Ben pourquoi pas, faut que je voie, ça dépend quand ça tombe :) ;)
Image Image Image

fredjetware
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par fredjetware »

Salut

Malgré mon silence , je suis vos essais avec intérêt ! Pour le moment je n'ai jamais pu être dispo pour essayer, mais quand vous passerez sur des essais à 8 j'espere être là.

Bon vols

fred

Ost
Moderateur
Moderateur

Message par Ost »

Cougar FFW04 a écrit :Affirmatif, ca fonctionne en réseau. Il suffit que chacun le place sur le même WPT.

Si tu veux en savoir plus, tu n'as plus qu'a réserver ta place pour le prochain vol test à 8 :innocent: :exit:
Je suppose qu'il est fixe par contre ? Ce qui lui enlève un peu de son charme...
Des scenarii existent avec des PA mobiles, après il faut vérifier leur bon placement pour chacun (ce qui n'était pas le cas la dernière fois avec Phil Vaillant - petite désinchro qui fait qu'il voyait le PA légèrement en arrière de sa position réelle).

Ost

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par greg765 »

Si il est fixe, il me semble important pour plus de réalisme de mettre un peu de vent dans l'axe de piste, pour compenser la perte du vent relatif.
Image Image Image

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Cougar FFW04 »

Ost a écrit :Je suppose qu'il est fixe par contre ? Ce qui lui enlève un peu de son charme...
Des scenarii existent avec des PA mobiles, après il faut vérifier leur bon placement pour chacun (ce qui n'était pas le cas la dernière fois avec Phil Vaillant - petite désinchro qui fait qu'il voyait le PA légèrement en arrière de sa position réelle).

Ost
Il y a moyen de le faire naviguer entre 2 WPT mais la je pense qu'on risque la désyncro en online... C'est peut-être possible si tout les pilotes le mette en mouvement à un top donné... Il faudrait essayer pour voir... Je ne suis pas trop optimiste mais bon on ne sait jamais...
Image

FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Ost
Moderateur
Moderateur

Message par Ost »

Cougar FFW04 a écrit :Il y a moyen de le faire naviguer entre 2 WPT mais la je pense qu'on risque la désyncro en online... C'est peut-être possible si tout les pilotes le mette en mouvement à un top donné... Il faudrait essayer pour voir... Je ne suis pas trop optimiste mais bon on ne sait jamais...
Same ! le risque est trop grand.

Ost

Phil Vaillant
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Phil Vaillant »

Je pense que celui du vol multi de l'autre soir peu être un bon choix si le souci de décalage est réglé , faudrait réessayer ca je pense .
Répondre

Revenir à « FS - Avions Militaires »