[FC2] AIESTV Shkval + TV-IR Mavercik
[FC2] AIESTV Shkval + TV-IR Mavercik
#1J'en ai révé Kegetys l'a fait!!!
Voici un outils qui permet d'extraire l'ecran IR du A10 ou le shkval du SU25 sur un autre moniteur ou PC !!!
Je l'ai testé et ça marche du feu de dieu!!!
C'est par ici
Voici un outils qui permet d'extraire l'ecran IR du A10 ou le shkval du SU25 sur un autre moniteur ou PC !!!
Je l'ai testé et ça marche du feu de dieu!!!
C'est par ici
#2
Merci
C'est super ,mais tu peux m'eclairer sur la procedure d'instal car l'anglais et l'informatique et moi ca fait deux
Instal parfait fonctionne bien ,mais je ne parvient pas a l'afficher sur mon deuxieme ecran qui se trouve a gauche du principal
Comme config j'ai mis: -1024/-768 puis comme grandeur 800*600
Merci d'avance
Stup
C'est super ,mais tu peux m'eclairer sur la procedure d'instal car l'anglais et l'informatique et moi ca fait deux
Instal parfait fonctionne bien ,mais je ne parvient pas a l'afficher sur mon deuxieme ecran qui se trouve a gauche du principal
Comme config j'ai mis: -1024/-768 puis comme grandeur 800*600
Merci d'avance
Stup
La liberté de chacun s'arrete la ou commence celle des autres
http://tueurdechars.xooit.be/portal.php
http://pv.xooit.be/portal.php
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#3
C'est tout simple tu extraits le contenu du fichier dans la racine de ton dossier FC2
Pour la configuration le X et Y dépendent de l'endroit ou tu veux mettre ton MFD
Sachant que le pont x=0 y=0 correspond au coin supérieur gauche de ton écran principal. Ensuite cela dépend de la position de ton second écran.
Pour la configuration le X et Y dépendent de l'endroit ou tu veux mettre ton MFD
Sachant que le pont x=0 y=0 correspond au coin supérieur gauche de ton écran principal. Ensuite cela dépend de la position de ton second écran.
#4
Merci de ta reponse icemaker
Mais comment connaitre la position du deuxieme ecran suis sous seven 64
Je sais faire glisser n'importe quel fenetre de l'ecran principal sur mon deuxieme,mais je trouve pas sa position sur le prog de Nvidia
ps: sous xp il suffisait de mettre la souris dessus pour avoir les coordonnées
Mais comment connaitre la position du deuxieme ecran suis sous seven 64
Je sais faire glisser n'importe quel fenetre de l'ecran principal sur mon deuxieme,mais je trouve pas sa position sur le prog de Nvidia
ps: sous xp il suffisait de mettre la souris dessus pour avoir les coordonnées
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#5
La technique que j'ai utilisé c'est de passer par LEAVUqui a un systeme qui te permet de placer tes MFD en déplaçant une fenêtre à l'écran puis d'y attribuer un MFD ou EDI voir le HUD tu crées un preset puis tu vas dans le dossier de leavu dans le preset il te donne la position et la taille de ton MFD tu as plus qu'a reprendre ces valeurs et les donner a AIESTV.
#6
Merci
mais le lien de download de Leavu est perimé
J'ai trouve mon deuxieme ecran est positionné en -1024/135,
Dans le Aiestv .cfg je configure x:-1024 et y:135 en weigth 512 et bien ca va pas:busted_re par contre x:0 et y:0 512*512 fonctionne parfaitement sur mon ecran principal en haut a gauche
Ps: Lovp fonctionne bien sur mon deuxieme ecran avec les memes config : -1024
Comprends plus rien:sweatdrop
mais le lien de download de Leavu est perimé
J'ai trouve mon deuxieme ecran est positionné en -1024/135,
Dans le Aiestv .cfg je configure x:-1024 et y:135 en weigth 512 et bien ca va pas:busted_re par contre x:0 et y:0 512*512 fonctionne parfaitement sur mon ecran principal en haut a gauche
Ps: Lovp fonctionne bien sur mon deuxieme ecran avec les memes config : -1024
Comprends plus rien:sweatdrop
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#7
Resolu grace a Gillesdrone
en cas d'ecran deporté ne pas oublier de modifier:
internal par external
layer2: Layer 2 overlay texture (TGA/DDS/BMP/PNG)
type=internal*************************************
width=512
height=512
voila ou sinon c'est un prog qui marche nickel
encore merci a son auteur
en cas d'ecran deporté ne pas oublier de modifier:
internal par external
layer2: Layer 2 overlay texture (TGA/DDS/BMP/PNG)
type=internal*************************************
width=512
height=512
voila ou sinon c'est un prog qui marche nickel
encore merci a son auteur
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#8
Bonjour,
Merci pour l'utilitaire Icemaker, par contre, j'ai un petit probleme, j'ai bien une fenetre qui apparait lorsque je passe sur le maverick, par contre, la fenetre est d'un gris unique, j'ai l'impression que je ne récupére pas le MFD, mais unique l'ouverture d'une fenetre. Aurais-tu une idée sur ce probléme?
Par avance merci
Oluvius
Merci pour l'utilitaire Icemaker, par contre, j'ai un petit probleme, j'ai bien une fenetre qui apparait lorsque je passe sur le maverick, par contre, la fenetre est d'un gris unique, j'ai l'impression que je ne récupére pas le MFD, mais unique l'ouverture d'une fenetre. Aurais-tu une idée sur ce probléme?
Par avance merci
Oluvius
#9
active et désactive les miroirs même si tu les as pas configuré.
Apparemment il y a un bug a ce niveau.
Apparemment il y a un bug a ce niveau.
#10
Merci pour ta réponse ultra rapide icemaker, malheureusement cela n'a rien changé.
Dans le fichier AIESTV.CFG, faut-il désactiver un layer sur les 2 ou laisser le layer1 et layer2 (en mettant un ; devant)?
En cas merci quand meme
Oluvius
Dans le fichier AIESTV.CFG, faut-il désactiver un layer sur les 2 ou laisser le layer1 et layer2 (en mettant un ; devant)?
En cas merci quand meme
Oluvius
#11
Salut Ouvius,Oluvius a écrit :Merci pour ta réponse ultra rapide icemaker, malheureusement cela n'a rien changé.
Dans le fichier AIESTV.CFG, faut-il désactiver un layer sur les 2 ou laisser le layer1 et layer2 (en mettant un ; devant)?
En cas merci quand meme
Oluvius
est tu sur XP ou Seven ? ca n'a jamais marcher chez moi sous XP.
#12
Ca ne marche pas chez moi non plus...
Je suis aussi sous Xp et mon 2eme ecran a une résolution 1024x768.
J'ai systématiquement un retour à l'écran fin de mission.
Voici mon fichier AIEST.cfg:
[config]
; dllPath: Path to d3d9.dll, or 'auto' for Windows default
; streamPort: TCP port to use for 'stream' type output
; streamQuality: Stream jpeg quality (0-100)
dllPath=C:\Program Files\Eagle Dynamics\LockOn Flaming Cliffs 2\bin\x86\stable\d3d9.dll
streamPort=44822
streamQuality=40
[overlay]
; type: , 'external' .
; internal: Overlay is rendered inside game window, posX and posY define game window coordinates
; external: Overlay is rendered on external window, posX and posY define desktop window coordinates
; stream: Overlay is streamed to Motion JPEG http stream at streamPort
; width: Overlay width in pixels
; height: Overlay height in pixels
; posX/posY: see above
; layer1: Layer 1 overlay texture (TGA/DDS/BMP/PNG)
; layer2: Layer 2 overlay texture (TGA/DDS/BMP/PNG)
type=external
width=512
height=512
posX=0
posY=0
layer1=AIESTV\layer1.dds
layer2=AIESTV\layer2.dds
[color]
; Overlay color multipliers
red=0.1
green=1.0
blue=0.33
J'ai essayé la position: -1024,-768..idem......
Je suis aussi sous Xp et mon 2eme ecran a une résolution 1024x768.
J'ai systématiquement un retour à l'écran fin de mission.
Voici mon fichier AIEST.cfg:
[config]
; dllPath: Path to d3d9.dll, or 'auto' for Windows default
; streamPort: TCP port to use for 'stream' type output
; streamQuality: Stream jpeg quality (0-100)
dllPath=C:\Program Files\Eagle Dynamics\LockOn Flaming Cliffs 2\bin\x86\stable\d3d9.dll
streamPort=44822
streamQuality=40
[overlay]
; type: , 'external' .
; internal: Overlay is rendered inside game window, posX and posY define game window coordinates
; external: Overlay is rendered on external window, posX and posY define desktop window coordinates
; stream: Overlay is streamed to Motion JPEG http stream at streamPort
; width: Overlay width in pixels
; height: Overlay height in pixels
; posX/posY: see above
; layer1: Layer 1 overlay texture (TGA/DDS/BMP/PNG)
; layer2: Layer 2 overlay texture (TGA/DDS/BMP/PNG)
type=external
width=512
height=512
posX=0
posY=0
layer1=AIESTV\layer1.dds
layer2=AIESTV\layer2.dds
[color]
; Overlay color multipliers
red=0.1
green=1.0
blue=0.33
J'ai essayé la position: -1024,-768..idem......
#13
Tchusss!!
je suis sur 7 64, par contre une config un peu space.
Matrox Triplehead2go (avec 3 ecrans au bout)
+ un tactile de 8"
+ le 7" pour l'affichage du MFD.
Je viens de refaire le system, tout propre!
CM: P5E3
CG 4870x2 (avec un refroidissement passif mais special, je connais plus le nom)
+ 4 go de ram.
Par contre, j'avais ajouté du meme createur un patch sur le FOV du triple, je vais désinstaller ce truc et installer uniquement AIESTV, vais voir.
merci pour l'aide et je tiens au jus
Oluvius
je suis sur 7 64, par contre une config un peu space.
Matrox Triplehead2go (avec 3 ecrans au bout)
+ un tactile de 8"
+ le 7" pour l'affichage du MFD.
Je viens de refaire le system, tout propre!
CM: P5E3
CG 4870x2 (avec un refroidissement passif mais special, je connais plus le nom)
+ 4 go de ram.
Par contre, j'avais ajouté du meme createur un patch sur le FOV du triple, je vais désinstaller ce truc et installer uniquement AIESTV, vais voir.
merci pour l'aide et je tiens au jus
Oluvius
#14
malheureusement, cela ne change rien..si quelqu'un a dejà rencontré le probleme du MFD tout gris, je suis preneur
Oluvius
Oluvius
#15
Bonjour à tous,
j'ai pratiquement tout essayer, je ne dois pas etre trés loin, mais il me manque une petit quelque chose.
En gros voila ce que ca donne.
Lorsque je met le Pathdll:
dllPath=C:\Jeux\Simul\FC2\bin\x86\stable\d3d9.dll, FC2 ne démarre plus et plante....GGGrrrrr
j'ai pratiquement tout essayer, je ne dois pas etre trés loin, mais il me manque une petit quelque chose.
En gros voila ce que ca donne.
Lorsque je met le Pathdll:
dllPath=C:\Jeux\Simul\FC2\bin\x86\stable\d3d9.dll, FC2 ne démarre plus et plante....GGGrrrrr
#16
je vois pas
vas sur mon lien sur le premier post et regarde si il n'y a pas une solution la bas.
vas sur mon lien sur le premier post et regarde si il n'y a pas une solution la bas.
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 251
- Inscription : 03 avril 2004
#17
Bonsoir,
Le positionnement de l'affichage sur un écran usb est ok (lor du chargement d'une mission j'ai l'adresse du site de Regetys affichée) par contre je suis tj avec un ecran gris. J'ai tenter de désactiver dans le menu option les rétroviseur mais rien n'y fait. J'ai également tenter de passer à false les retro mais rien ne bouge. Je suis bien sous seven64bit avec le volet Visual Studio 2005 x86 runtime sur la machine (même des version sup à celle précisée par Regetys
Incompatibilité avec le dernier correctif FOV du même auteur ?
Le positionnement de l'affichage sur un écran usb est ok (lor du chargement d'une mission j'ai l'adresse du site de Regetys affichée) par contre je suis tj avec un ecran gris. J'ai tenter de désactiver dans le menu option les rétroviseur mais rien n'y fait. J'ai également tenter de passer à false les retro mais rien ne bouge. Je suis bien sous seven64bit avec le volet Visual Studio 2005 x86 runtime sur la machine (même des version sup à celle précisée par Regetys
Avez vous une idée ?Another thing you might need... I just realised I forgot to set the dll to use static VS runtime, so to run it you'll need the Visual Studio 2005 x86 runtime. Quite many programs need this though so often it is already automatically installed by something else.
Incompatibilité avec le dernier correctif FOV du même auteur ?
Benny
I7-960 / 12Gb DDR3 / Asus GTX980Ti Strix / Asus PB287Q / Syncmaster 206BW for Helios / TIR / TM Warthog / Saitek CRP / Cougar MFD