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[FC2] armements HD

Publié : sam. mai 08, 2010 8:33 pm
par Muse
testé et approuvé en solo sur FC2 patché 1.2.1 (pas testé en multi-joueur par contre)

UB-32A57 V 2.0 : http://www.dedikam.com/telechargement.p ... 7e99b2969e

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installation avec ModMan




UB-13LV 2.0 : http://www.dedikam.com/telechargement.p ... 06c7d3471f


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installation avec ModMan





B-8M1 V 2.0 : http://www.dedikam.com/telechargement.p ... 32bdecf184


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installation avec ModMan

Publié : sam. mai 08, 2010 11:45 pm
par Marc"Phoenix"
Je retiens Merci Muse:yes:

Par contre je les met pas encore dans les sticky (compatibilite online)
J'attend et m'informe si retour sur les forum internationaux :sweatdrop

:cowboy:

Publié : dim. mai 09, 2010 12:51 am
par Muse
je suis allé sur 3 serveurs onligne avec les trois Mods installé et RAS tous c'est bien passé :yes:

Publié : dim. mai 09, 2010 3:39 am
par Marc"Phoenix"
Oki vendu alors! lol

Je mettrai a jour rapidement :yes:

:cowboy:

Publié : lun. mai 10, 2010 2:33 pm
par Robin Hood
Muse a écrit :je suis allé sur 3 serveurs onligne avec les trois Mods installé et RAS tous c'est bien passé :yes:
Pour toi, mais pour les autres aussi ? Je dis ça parce que FC2 à tendance à rendre transparent les choses qu'il ne connaît pas (skins aditionnelles, par exemple)

Publié : lun. mai 10, 2010 3:26 pm
par Marc"Phoenix"
Tu as eu le cas Robin? :detective

Ps: je rappelle que je test rapidement les mod,en desinstallant au prealable les mod qui sont susceptible de creée des conflits avec le mod que je teste (je lis les readme et etudie du moins j'essaye d'extrapole en allant voir dans les fichier quand j'en ai le temps)
Bien sur c'est impossible seul de voir tout les cas de figure donc je me fie aussi au retour que vous soumettez
Ps2: je ne fais pas partie du escadrille donc pour les test online je ne sais evidement pas testé :sweatdroplol

Voila donc n'hesitez pas a dire ce que vous en pensez et ou objection :yes::cowboy:

Publié : lun. mai 10, 2010 4:02 pm
par Michelange
Pour toi, mais pour les autres aussi ? Je dis ça parce que FC2 à tendance à rendre transparent les choses qu'il ne connaît pas (skins aditionnelles, par exemple)
Non, je pense que ces MOD's n'infuancent pas à ce niveau.
J'y ai jetté un coup d'oeuil et ils ne touchent pas aux fichiers qui risquent de créer ce problème.

Le test à faire, c'est qu'une personne qui n'a pas ce mod d'installé se connecte sur un host que a le MOD.

D'ailleur, il faudrait procéder ainsi pour tous les mods. Car il y en a énormément qui ne font pas attention à ce problème.

Publié : lun. mai 10, 2010 7:05 pm
par Muse
Michelange a écrit : Le test à faire, c'est qu'une personne qui n'a pas ce mod d'installé se connecte sur un host que a le MOD.

D'ailleur, il faudrait procéder ainsi pour tous les mods. Car il y en a énormément qui ne font pas attention à ce problème.
J'essaye de tester se soir.

Publié : lun. mai 10, 2010 10:48 pm
par Muse
p'tit up,

après test pas de souci le hosteur voit l'armement.

pour ce qui est du Mod emports supplémentaire disponible au parking après test je n'ai pas eu de souci non plus :Jumpy: :exit:

Publié : mar. mai 11, 2010 2:55 am
par Aleas
Pour faire echo à Muse :

J'ai été très surpris en lisant dans le thread du mod emports supplémentaire disponible au parking(sur les forums d'Eagle Dynamics) qu'il était incompatibe
en multijoueur, alors que je n'ai eu aucun problème avec et ce sur quatre serveurs différents.

Je confirme par ailleurs que les mods armement de Beckz passent nickel. :yes:

Publié : mar. mai 11, 2010 9:10 am
par Michelange
Pour faire echo à Muse :

J'ai été très surpris en lisant dans le thread du mod emports supplémentaire disponible au parking(sur les forums d'Eagle Dynamics) qu'il était incompatibe
en multijoueur, alors que je n'ai eu aucun problème avec et ce sur quatre serveurs différents.

Je confirme par ailleurs que les mods armement de Beckz passent nickel

Oui tout ceci semble normal.

Si vous avez le temps de lire un peu les tutos que je fais pour le moding, vous comprendrez mieux à partir de quel moment un MOD peut poser des problèmes ou pas. Et la plupart du temps c'est valable pour DCS et FC2.0.

Concernant ce qu'on lit parfois sur les fofo, il ne faut pas prendre tout pour argent comptant, il y a beaucoup de gens qui pensent savoir mais en fait il n'y a qu'un moyen, c'est mettre les mains dans la cambouille et tester sois même. Il vaut mieux faire ses propres expériences. Même moi je fais quelques erreurs et je suis obligé de corriger certaines choses que j'ai écrites. :innocent:

Maintenant, pour ce qui est de la procédure de test, je vais en rajouter une dans le tuto de moding car c'est important. Par contre, Muse, j'aimerai avoir plus de détails sur les tests que tu as éfectué sur les emports au parking.

MA






++

Publié : mar. mai 11, 2010 9:59 am
par Marc"Phoenix"
+1 avec MA

Il n'y a qu'un seul moyen de savoir (pour sa config) c'est de teste

Certain installe un mod un autre pas etc etc etc .....c'est virtuellement impossible de garantir que cela fonctionnera dans tout les cas de figures
Au mieux tout ce que l'on peut faire c'est de dire cela marche chez moi et de comptabilisé les avis positif pour dire Oui cela marche pour la majorité des utilisateur du mod :sweatdroplol

:cowboy:

Publié : mar. mai 11, 2010 12:03 pm
par Michelange
Voici ce que je propose pour l'instant comme procédure de test.

Il est aussi important de donner en quelques mots les résultats des tests, car pour moi juste dire "ça fonctionne !", c'est un chouillat légé ! :innocent:

Publié : mar. mai 11, 2010 1:07 pm
par Muse
Michelange a écrit :
Par contre, Muse, j'aimerai avoir plus de détails sur les tests que tu as éfectué sur les emports au parking.

MA


++
j'ai simplement rejoint le serveur d'un collègue qui n'avais pas installé le Mod, puis j'ai tester tous les emports les un après les autres. Par contre je n'ai pas fait le test en hébergent la partie.

Publié : jeu. mai 13, 2010 2:33 pm
par Marc"Phoenix"
Pour info et excusez le delai de traitement je m'en occupe a l'heure ou je vous ecris se sera mis a jour demain ou après demain dans les sticky (il me semble de memoire que c'est deja sur C6 je dois encore "fouillé" dans le FTP)

Marc :cowboy:
Rédacteur C6

Publié : jeu. mai 13, 2010 4:30 pm
par Marc"Phoenix"
J'en ai retrouve un pour l'instant mais pas un ceux deja signalé

B-8V20A.zip

Ps: j'ai pas teste pour FC2 mais c'est cool sur BS sur le Ka-50
Je pense, mais pas le temps de testé, que cela vaudrait la peine d'essayé pour tout les autre sur FC2 avec une reserve toute fois, de un qui de memoire a posé probleme sur BS après patch ==> le Guv j'sais plus quoi (le pod canon "exotique") lol

http://www.lockonfiles.com/modules.php? ... id=243#cat

Et/ou sur le site de l'auteur http://www.beczl.tvn.hu/