Page 1 sur 1

nombre d installation WOP limité ?(RESOLU)

Publié : lun. janv. 11, 2010 12:46 am
par royalbloncheur
bonsoir a tous

je suis tombé voila peu sur votre exellent site qui m a fait decouvrir WOP

je l ai acheté sur steam voila peu et tout marche impec sauf que ...

il parait que seulement 3 installations/activations du jeu sont possible .

j ai deja installé WOP sur 2 de mes PC donc je me fais un peu de souci la
!!

quand je l ai acheté je n ai vu nul part ce probleme sans qoi je ne crois pas que je l aurai pris
y aurait il une manip ou des infos pouvant arranger cela ? ou bien ne me reste il qoiquil arrive qu une seule activation ?

si c est le cas , c est a vous degouter d aquerrir legalement des jeux

en esperant que vous pourrez m en dire plus

d avance merci

Publié : lun. janv. 11, 2010 2:31 am
par edouardsie
quand tu le desinstalle ca te recupere une activation... par contre attention si tu change de matos il va te demander de reactiver le jeu.

au pire si tu n'a plus d'activation tu peux demmander au dev de te remetre le compteur a zero.

il sont assez rapide a la detente.

Publié : lun. janv. 11, 2010 4:19 pm
par royalbloncheur
merci pour ta reponse elle est tout de meme rassurante mais qu entend tu par " demander au dev " ?
etant donné que j ai achté le jeu via steam a qui dois je m adresser ou me renseigner ?

Publié : lun. janv. 11, 2010 4:41 pm
par chataz
:wacko: peut être s'adresser aux developpeurs via le forum de WoP??
Mais je suis entièrement d'accord avec toi:
Acheter un soft n'est plus considérer comme une detention d'oeuvre mais bien comme la consommation limitée d'un produit.
Je trouve cette façon de lutter contre le piratage (puisque c'est le motif invoqué!) on ne peut plus dégradante pour l'acheteur et dévalorisante pour le soft.

Publié : lun. janv. 11, 2010 4:51 pm
par royalbloncheur
qu il le protege ok mais sans penaliser ceux qui l ont acheté .... (utopie ? )

si je format ou le desinstalle pour x raison je dois le desactiver avant c est ca ?

sinon mes questions en haut de la page tiennent toujours ^^

merci

ps : avec BS au moins il y a un nombre d activation plus importante et " contournable "
la c est vraiement trop peu pour etre valable

Publié : lun. janv. 11, 2010 5:32 pm
par bandini
La bonne blague c'est qu'il faut une activation par compte de l'ordi, en tout cas sous windows 7.
Je l'ai installé en tant qu'utilisateur simple, mais j'ai du le lancé en administrateur pour avoir le trackIR. Bilan des courses, une seule install, deux activations de grillées...

Publié : lun. janv. 11, 2010 7:14 pm
par Ghostrider
C est clair je trouve qu avoir seulement 3 activations et 9 desactivation est une chose ridicule.

Publié : lun. janv. 11, 2010 7:21 pm
par phoenix
royalbloncheur a écrit :merci pour ta reponse elle est tout de meme rassurante mais qu entend tu par " demander au dev " ?
etant donné que j ai achté le jeu via steam a qui dois je m adresser ou me renseigner ?
Ca m'étonne que tu sois soumis à ces contreintes en ayant pris le jeu sur steam. Il faudrait poser la question sur le forum officiel.

Publié : lun. janv. 11, 2010 7:29 pm
par Skypat
faut demander par email au support, ils en ajouteront sans soucis quand vous aurez épuisé vos activations.

3 ça fait un peu court... c'est clair....

Publié : lun. janv. 11, 2010 8:54 pm
par royalbloncheur
kikou

demander par email .... mais @ quel support ?? steam ? wop ?

vous aurez pas un lien pour les joindre ? ( meme si je suis nul en anglais )


bon en tout cas je confirme : installé sur mon fix ; installé sur mon portable = reste 1 installe possible ailleur

donc 3 en tout et pour tout

ps : je suis etonné que personne nai deja signalé le probleme sur un forum francophone ( je me trompe ? )

Publié : lun. janv. 11, 2010 8:56 pm
par royalbloncheur
ps : je suis etonné que personne nai deja signalé le probleme sur un forum francophone ( je me trompe ? )

Publié : lun. janv. 11, 2010 9:39 pm
par Ghostrider
Je suis dans le meme cas .
Si le support est a la hauteur et rapide cela peut ne pas avoir trop d impact , sinon .....

Publié : lun. janv. 11, 2010 9:49 pm
par royalbloncheur
ok Ghostrider
j espere que tu pourras me donner les coordonnées pour joindre le support

Publié : mar. janv. 12, 2010 8:48 pm
par royalbloncheur
apparament c est ok

mail pour les joindre : support@yuplay.ru

j ai demandé d autres activation car il ne m en restait q une
il m en on redonné 2
donc j en dispose comme a l origine , c est a dire 3 en tout ( deja installé sur deux pc )

le tout en moins de 24h
tres reactif ...

mais comment verifier , sans installer une nouvelle fois le jeu , le nombre d activations restantes ?



Publié : mer. janv. 13, 2010 6:36 pm
par royalbloncheur