Problème FFB2
Problème FFB2
#1Bonjour,
J'ai un souci avec le FFB2 sur ce jeux, le retour de force ne marche pas.
J'ai installé le dernier patch.
J'ai win7 64bit
J'ai vu que d'autres personnes ont le meme probleme que moi, mais pas de solutions....
J'ai un souci avec le FFB2 sur ce jeux, le retour de force ne marche pas.
J'ai installé le dernier patch.
J'ai win7 64bit
J'ai vu que d'autres personnes ont le meme probleme que moi, mais pas de solutions....
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 243
- Inscription : 21 juillet 2004
#2
+1 exactement comme toi, j'ai remarqué que le manche vibrait pendant le chargement du jeu, et en mission plus rien.
j'ai troué cela dans les suggéstions de patch
Common issues and suggestion:
* Adjustable volumes for guns and engine for inside the cockpit
* map grid settings and optional markers for map
* more views: guncam, following camera
* more relaistic weapons deviation depending on plane and construction with vibrations from firing
* replay - switching planes
* forcefeedback supporr
j'ai troué cela dans les suggéstions de patch
Common issues and suggestion:
* Adjustable volumes for guns and engine for inside the cockpit
* map grid settings and optional markers for map
* more views: guncam, following camera
* more relaistic weapons deviation depending on plane and construction with vibrations from firing
* replay - switching planes
* forcefeedback supporr
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1176
- Inscription : 18 avril 2007
#3
retour de force non compatible pour l instant voir FAQ
[SIGPIC][/SIGPIC]
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT http://virtualferte.fr
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT http://virtualferte.fr
#4
Domage car c'est ce qui faisait le charme de tous les autres.
Vivement le patch.
Et vivement un patch FR
Vivement le patch.
Et vivement un patch FR
Intel core i7
6Go de ram en kingston
1To de disque dur
Geforce GTX 260 1go
6Go de ram en kingston
1To de disque dur
Geforce GTX 260 1go
-
- Pilote Philanthrope
- Messages : 7789
- Inscription : 09 janvier 2004
#5
Le FFB marche très bien chez moi. Je dirais mais plus qu'il marche trop bien et qu'il faudrait pouvoir baisser la force de la chose parce que c'est presque involable (obligé d'enlever les doigts du capteur pour qu'il devienne mou).
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#6
salut,
idem que diditopgun, obligé de prendre le manche à deux mains pour garder les bombadiers dans le collimateur ...
vais me remettre à la muscu moi ...
idem que diditopgun, obligé de prendre le manche à deux mains pour garder les bombadiers dans le collimateur ...
vais me remettre à la muscu moi ...
i7 950 @ 4 GHZ,refroidissement noctua NH-U12PSE2 ASUS rampage II extreme, mem 6 Go 1600 CL7, HD5970, triplehead matrox (3x19 pouces), Windows64bits intégrale, SSD en raid0 intel 80 Go, boitier HAF932, palonnier - throttle CH product, joystick microsoft FFB2 modé, TIR 3 + clippro
#7
Ça fait chier pour nous! A tous les coups c'est lié a la version 64bit de win 7!
Intel core i7
6Go de ram en kingston
1To de disque dur
Geforce GTX 260 1go
6Go de ram en kingston
1To de disque dur
Geforce GTX 260 1go
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 243
- Inscription : 21 juillet 2004
#9
Bonjour à tous!
Win 7 32bit et ça marche nickel, pour le moment sans excès de force... ( je suis peut-être très musclé à l'insu de mon savoir!:sweatdrop )
Win 7 32bit et ça marche nickel, pour le moment sans excès de force... ( je suis peut-être très musclé à l'insu de mon savoir!:sweatdrop )
"Il n'y a pas de problême qu'une absence de solution , à terme , contribue à résoudre." H.Queuille
#10
FFB2 et Win 7 64 et ca roule, mais patché, en version de base lorsque je l'ai acheté ca ne marchait pas, ca a prit quand j'ai mis a jour
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
#11
Moi je ressent quelque chose de léger. Rien lorsqu'on tire. Pas de variation de force selon les virages.
C'est bizzard car j'ai bien fais la derniere mise à jour. Tu as quel pilotes pour ton joy? Car j'essaye de le mettre à jours mais impossible de trouver des drivers. Et puis avec toutes les autres simu ca marche impec. Y a que sur WOP que ca marche pas.
As-tu fais d'autres réglages?
C'est bizzard car j'ai bien fais la derniere mise à jour. Tu as quel pilotes pour ton joy? Car j'essaye de le mettre à jours mais impossible de trouver des drivers. Et puis avec toutes les autres simu ca marche impec. Y a que sur WOP que ca marche pas.
As-tu fais d'autres réglages?
Intel core i7
6Go de ram en kingston
1To de disque dur
Geforce GTX 260 1go
6Go de ram en kingston
1To de disque dur
Geforce GTX 260 1go
#12
diditopgun a écrit :Le FFB marche très bien chez moi. Je dirais mais plus qu'il marche trop bien et qu'il faudrait pouvoir baisser la force de la chose parce que c'est presque involable (obligé d'enlever les doigts du capteur pour qu'il devienne mou).
J'ai le même joystick, Win 7 64 et j'ai les mêmes effets fortements accrus en comparaison avec d'autres simus (FS9,condor ...)
#13
...Mais lorsque vous tirez, vous avez des accoûts dans le manche??
Car pour ma part j'ai pas d'accouts, et le joy est juste un poil plus dur que lorsque le jeu n'était pas lancé. C'est peut-etre pareil pour vous?
Car pour ma part j'ai pas d'accouts, et le joy est juste un poil plus dur que lorsque le jeu n'était pas lancé. C'est peut-etre pareil pour vous?
Intel core i7
6Go de ram en kingston
1To de disque dur
Geforce GTX 260 1go
6Go de ram en kingston
1To de disque dur
Geforce GTX 260 1go
#14
Effectivement, pour être plus précis, la force accrue est celle du retour au neutre. Je n'ai actuellement aucun effet du "au modèle de vol" ni aucun retour lors de l'action des mitrailleuses ou des canons.
#15
Bon, ce qui montre bien qu'on est tous dans le même cas, et toutes les personnes qui disent que le retour de force marche, ne prouve en rien qu'il fonctionne vraiment.
Pour ma part je m'attendais à un retour de force du même style que pacific fighters ou il2.
Pour ma part je m'attendais à un retour de force du même style que pacific fighters ou il2.
Intel core i7
6Go de ram en kingston
1To de disque dur
Geforce GTX 260 1go
6Go de ram en kingston
1To de disque dur
Geforce GTX 260 1go
ffb pas encore implémenté
#16i7 950 @ 4 GHZ,refroidissement noctua NH-U12PSE2 ASUS rampage II extreme, mem 6 Go 1600 CL7, HD5970, triplehead matrox (3x19 pouces), Windows64bits intégrale, SSD en raid0 intel 80 Go, boitier HAF932, palonnier - throttle CH product, joystick microsoft FFB2 modé, TIR 3 + clippro
#17
Injouable chez moi sur XP pro sp2 Apparemment le FFB 2 (à diode verte) Rencontre des pbs alors que celui à diode rouge (le dernier) fonctionne.
VIVE IL2 !! :yes:lol
VIVE IL2 !! :yes:lol
WIN10 64bits i7-9700F (4.45 Ghz)-GeForce RTX 3070-Mém: 64Go à 3600MHz-CM:Gigabyte Z390 AORUS-PRO-Ecran: iiyama 42.5" LED G MASTER G4380UHSU B1 Red Eagle 144 Hz.
Hotas Warthog Thorttle/Thrustmaster Joystick F/A-18C Hornet/Palonnier Virpil VPC ACE Interceptor/Track IR V-TrackClip Pro.
Hotas Warthog Thorttle/Thrustmaster Joystick F/A-18C Hornet/Palonnier Virpil VPC ACE Interceptor/Track IR V-TrackClip Pro.
#18
j'ai celui à diode verte et ça fontionne pour moi, juste qu'il faut un bras de camionneur pour empecher le retour au centre....qui à dit que c'était pas du sport ?
yoyo regarde quand meme un truc sensément il faut le sp3 sur ton xp pro, c'est ce qu'ils demandent pour l'instal
yoyo regarde quand meme un truc sensément il faut le sp3 sur ton xp pro, c'est ce qu'ils demandent pour l'instal
-
- Compte désactivé
- Messages : 1321
- Inscription : 01 février 2005
wop et ffb2 = musclor ????
#19salut , j ai un ffb2 diode verte ....je suis sous vista 32 familial .
Je n ai pas de retour de force a proprement parler , le jeu n emule aucuns effets a part quelques vibrations a la mise en route .
Y pas de retour de force chez moi , juste un joystick extremement difficile a manier car offrant une resistance tres importante ....rien a voir avec le ffb de ROF par exemple ...
En revanche le joystick fait office d appareil de musculation , faut vraiment forcer , et evidemment ca nuit a la precision .
Perso , le joy etait moins hard avant l avant dernier patch ....
Donc wait and see ....mais la c est clairement physique ....et pas du tout agreable en fait ....
Je n ai pas de retour de force a proprement parler , le jeu n emule aucuns effets a part quelques vibrations a la mise en route .
Y pas de retour de force chez moi , juste un joystick extremement difficile a manier car offrant une resistance tres importante ....rien a voir avec le ffb de ROF par exemple ...
En revanche le joystick fait office d appareil de musculation , faut vraiment forcer , et evidemment ca nuit a la precision .
Perso , le joy etait moins hard avant l avant dernier patch ....
Donc wait and see ....mais la c est clairement physique ....et pas du tout agreable en fait ....
#20
J'ai vu qu'ils ont déja sorti 2 patch depuis l'apparition du jeu. Ils les sortent à intervalle de 5 jours. Je pense que le prochain de vrai bientôt arriver. Patience...
Intel core i7
6Go de ram en kingston
1To de disque dur
Geforce GTX 260 1go
6Go de ram en kingston
1To de disque dur
Geforce GTX 260 1go
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 146
- Inscription : 25 novembre 2005
#22
Yoyo, St-Ex à probablement raison pour le SP3 de XP ....
Mon FFB2 à diode verte, outre le fait qu'aucun effet de retour de force que l'on connait dans d'autres simus ne se manifeste dans WOP, fonctionne correctement comme un joy standard, peut être un poil plus raide. Du coup, pas besoin d'un bras de muscleur pour s'en servir. Il est relativement souple et précis dans WOP. Ceci dit, je suis conscient qu'il ne fonctionne quand même pas comme il le devrait. Comme pour beaucoup de choses dans WOP, attendons la suite ...
Mon FFB2 à diode verte, outre le fait qu'aucun effet de retour de force que l'on connait dans d'autres simus ne se manifeste dans WOP, fonctionne correctement comme un joy standard, peut être un poil plus raide. Du coup, pas besoin d'un bras de muscleur pour s'en servir. Il est relativement souple et précis dans WOP. Ceci dit, je suis conscient qu'il ne fonctionne quand même pas comme il le devrait. Comme pour beaucoup de choses dans WOP, attendons la suite ...
#23
Oui certainement le sp3 à installé! De toute façon je dois faire une réinstalle propre de mon système.
Je verais bien. Merci les poteaux
Je verais bien. Merci les poteaux
WIN10 64bits i7-9700F (4.45 Ghz)-GeForce RTX 3070-Mém: 64Go à 3600MHz-CM:Gigabyte Z390 AORUS-PRO-Ecran: iiyama 42.5" LED G MASTER G4380UHSU B1 Red Eagle 144 Hz.
Hotas Warthog Thorttle/Thrustmaster Joystick F/A-18C Hornet/Palonnier Virpil VPC ACE Interceptor/Track IR V-TrackClip Pro.
Hotas Warthog Thorttle/Thrustmaster Joystick F/A-18C Hornet/Palonnier Virpil VPC ACE Interceptor/Track IR V-TrackClip Pro.
#24
Pour quand le patch...?
Intel core i7
6Go de ram en kingston
1To de disque dur
Geforce GTX 260 1go
6Go de ram en kingston
1To de disque dur
Geforce GTX 260 1go