Wings of Prey : le jeu
#176
Faut essayer l'IL2 sur la carte stalingrad.....c'est wahhouuu
La recherche de tank, la truffe au ras du sol dans les champs en dévers, puis dans les rues, wahouu
C'est des russes, faut prendre les cartes russes
FuraxO dit : WOP est à IL2 ce que Battlefield est à Arma
Je suis assez d'accord, il ne faut pas essayer de remplacer l'un par l'autre, pas le même usage
La recherche de tank, la truffe au ras du sol dans les champs en dévers, puis dans les rues, wahouu
C'est des russes, faut prendre les cartes russes
FuraxO dit : WOP est à IL2 ce que Battlefield est à Arma
Je suis assez d'accord, il ne faut pas essayer de remplacer l'un par l'autre, pas le même usage
#177
+1Barda a écrit :FuraxO dit : WOP est à IL2 ce que Battlefield est à Arma
Je suis assez d'accord, il ne faut pas essayer de remplacer l'un par l'autre, pas le même usage
-
- Grand Manitou
- Messages : 28502
- Inscription : 04 août 2001
#178
Et pour de l arcarde je vous oriente vers Ace combat ..
La vous allerz voir ce que c est de l arcade
WOP n est ni ROF ni Il2 mais un chainon manquant, pleins de potentiel pour se faire plaisir.
Nous verons bien si l équipe de dev arrive a sentir le marcher de niche potentiel et nous donne les moyens d augmenter un peu le coté simu ....
La vous allerz voir ce que c est de l arcade
WOP n est ni ROF ni Il2 mais un chainon manquant, pleins de potentiel pour se faire plaisir.
Nous verons bien si l équipe de dev arrive a sentir le marcher de niche potentiel et nous donne les moyens d augmenter un peu le coté simu ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
#179
tout pareil, de l'attaque au sol sur Stalingrad en IL2 ou en P47 ailleurs c'est génial, en plus c'est bien ardu, pour la comparaison de Furax j'ai eu exactement la mêmeBarda a écrit :Faut essayer l'IL2 sur la carte stalingrad.....c'est wahhouuu
La recherche de tank, la truffe au ras du sol dans les champs en dévers, puis dans les rues, wahouu
C'est des russes, faut prendre les cartes russes
FuraxO dit : WOP est à IL2 ce que Battlefield est à Arma
Je suis assez d'accord, il ne faut pas essayer de remplacer l'un par l'autre, pas le même usage
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1176
- Inscription : 18 avril 2007
#180
et pour avoir fait un petit vol en prise de terrain avec barda furax et oliv vendredi, c était assez rigolo et prenant !
on verra ce soir pour ceux qui viennent
perso va me donne envie de jouer encore plus à il2 ... donc complémentaire pour moi
on verra ce soir pour ceux qui viennent
perso va me donne envie de jouer encore plus à il2 ... donc complémentaire pour moi
[SIGPIC][/SIGPIC]
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT http://virtualferte.fr
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT http://virtualferte.fr
#181
Bon, la Démo m'a définitivement convaincu !
De ne surtout pas acheter ce truc... non mais sérieux.
Je n'ai jamais vu ça niveau contrôles.
Joystick non reconnu, puis reconnu mais avion qui bouge tout seul (tu m'étonnes, palonnier bloqué à gauche toute).
Ensuite je réaffecte tout manuellement, problème, impossible d'affecter le bouton 1 pour tirer.
Conclusion, je peux tirer avec les mitrailleuses, mais quand je veux utiliser les canons, paf, je change de vue à la place.
Dommage, ça me faisait envie en plus mais là, peut-être dans 6 mois après 15Go de Patch(es)...
De ne surtout pas acheter ce truc... non mais sérieux.
Je n'ai jamais vu ça niveau contrôles.
Joystick non reconnu, puis reconnu mais avion qui bouge tout seul (tu m'étonnes, palonnier bloqué à gauche toute).
Ensuite je réaffecte tout manuellement, problème, impossible d'affecter le bouton 1 pour tirer.
Conclusion, je peux tirer avec les mitrailleuses, mais quand je veux utiliser les canons, paf, je change de vue à la place.
Dommage, ça me faisait envie en plus mais là, peut-être dans 6 mois après 15Go de Patch(es)...
#182
Pour moi c'est axactement la même chose. Du coup j'ai réinstallé IL2.ck_fougasse a écrit :
perso va me donne envie de jouer encore plus à il2 ... donc complémentaire pour moi
-
- Grand Manitou
- Messages : 28502
- Inscription : 04 août 2001
#183
En meme temps vu le nombre de personnes qui n ont pas ces problemes la il faut peut etre ne pas juger le soft sur ce coté des choses.
Le probleme ne vient pas toujours de la ou on le pense .....
Le probleme ne vient pas toujours de la ou on le pense .....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
#184
Personnellement, je n'ai aucun problème dans aucun autre jeu que ce soit.
Mon Joystick (X-52) marche parfaitement même dans EAW (oui-oui, European Air War, sorti en 1998).
Donc bon... :siffle:
Mon Joystick (X-52) marche parfaitement même dans EAW (oui-oui, European Air War, sorti en 1998).
Donc bon... :siffle:
#185
Personnellement, je n'ai aucun problème dans aucun autre jeu que ce soit.
Mon Joystick (X-52) marche parfaitement même dans EAW (oui-oui, European Air War, sorti en 1998).
Donc bon... :siffle:
Mon Joystick (X-52) marche parfaitement même dans EAW (oui-oui, European Air War, sorti en 1998).
Donc bon... :siffle:
#186
Aucun souci avec mon X52 que ce fut avec la démo ou maintenant avec la version complète, la démo ne conserve pas les affectations (voir FAQ), les boutons de tir s'attribuent dans le key mapping, pour les axes, mets les 3 courbes au milieu et peaufine ensuite selon tes préférences.Morgoth a écrit :Personnellement, je n'ai aucun problème dans aucun autre jeu que ce soit.
Mon Joystick (X-52) marche parfaitement même dans EAW (oui-oui, European Air War, sorti en 1998).
Donc bon... :siffle:
#187
Bon, j'y suis presque.
Il reste une merde, quand je veux piquer mon avion monte et inversement. Y'a une option à régler en particulier ?
En tout cas, niveau Démo qui donne envie, faudrait revoir ça.
Il reste une merde, quand je veux piquer mon avion monte et inversement. Y'a une option à régler en particulier ?
En tout cas, niveau Démo qui donne envie, faudrait revoir ça.
#188
Morgoth a écrit :Bon, j'y suis presque.
Il reste une merde, quand je veux piquer mon avion monte et inversement. Y'a une option à régler en particulier ?
oui dans le réglage des commandes, tu coches la case pour inverser l'axe en tanguage et le problème sera réglé. Il te faudra peut être faire de même pour les autres axes.
bonne journée.
#189
+1Ghostrider a écrit :En meme temps vu le nombre de personnes qui n ont pas ces problemes la il faut peut etre ne pas juger le soft sur ce coté des choses.
Le probleme ne vient pas toujours de la ou on le pense .....
#190
sa fait quoi de mettre swastika ?phoenix a écrit :Pour afficher la swastika, il faut modifier le fichier config.
Il se trouve dans mes documents\My Games\Wing of Preys
Le code à ajouter est:
#192
Bonjour la jeunesse!
Il fallait bien une gaterie dans le genre de WOP pour faire sortir certains loups du bois !
Acheté, installé et ça roule !
C'est beau à pleurer et moi (et je l'espère, tous ceux qui portent un vif interet à ce que leurs yeux peuvent admirer dans un simu) je dis quand meme bravo !
J'ai lu le thread en entier et je suis d'accord sur le fait que le training est loin, mais alors loin d'etre facile !!
On e voit pas son ennemi très facilement, et il peut vous surprendre sans meme s'etre fait remarquer !
On se voile si facilement qu'il est difficile de décrocher en serrant un virage, on est inconscient avant.
Par contre sortir d'un déclenché n'est pas très facile.
Il est vrai que les armes sont quand meme bien efficaces, mais rappelez vous les débuts d'IL2, un coup de MK109 vous pliait n'importe quoi, sas parler du Yak 9T et de son 37. Sur 1946 vous avez parfois l'impression de cracher des noyaux de peche.
Il est vrai aussi qu'un gros trou dans l'aile ne vous empeche pas de virevolter.
Bref ya du très bon et des défauts qu'on a bon espoir de voir disparaitre dans un futur proche.
De toutes façons, il faut l'acheter ne serait-ce que pour stimuler le marché du simu sur PC.
A propos, est-il vrai que Pierre Alfaro, que je salue d'ailleurs en passant, a trouvé un moyen d'éviter l'effet vieille peloche dans le jeu ??
Il fallait bien une gaterie dans le genre de WOP pour faire sortir certains loups du bois !
Acheté, installé et ça roule !
C'est beau à pleurer et moi (et je l'espère, tous ceux qui portent un vif interet à ce que leurs yeux peuvent admirer dans un simu) je dis quand meme bravo !
J'ai lu le thread en entier et je suis d'accord sur le fait que le training est loin, mais alors loin d'etre facile !!
On e voit pas son ennemi très facilement, et il peut vous surprendre sans meme s'etre fait remarquer !
On se voile si facilement qu'il est difficile de décrocher en serrant un virage, on est inconscient avant.
Par contre sortir d'un déclenché n'est pas très facile.
Il est vrai que les armes sont quand meme bien efficaces, mais rappelez vous les débuts d'IL2, un coup de MK109 vous pliait n'importe quoi, sas parler du Yak 9T et de son 37. Sur 1946 vous avez parfois l'impression de cracher des noyaux de peche.
Il est vrai aussi qu'un gros trou dans l'aile ne vous empeche pas de virevolter.
Bref ya du très bon et des défauts qu'on a bon espoir de voir disparaitre dans un futur proche.
De toutes façons, il faut l'acheter ne serait-ce que pour stimuler le marché du simu sur PC.
A propos, est-il vrai que Pierre Alfaro, que je salue d'ailleurs en passant, a trouvé un moyen d'éviter l'effet vieille peloche dans le jeu ??
#194
Juste plus réaliste, et historique. Ce n'est pas une question d'idéologie, mais jsute de respect historique. Un peu comme celui qui fait une maquette d'un avion de cette période. Il ne mettra pas une croix à la place de Swastika.nacy a écrit :sa fait quoi de mettre swastika ?
Par contre, j'ai eut confirmation sur simhq et le forum officiel, et cette manip ne marcahe plus. Elle marchait sur les béta, mais pas la finale.
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1365
- Inscription : 04 août 2001
#195
Bonjour Loïc.NN_Avirex a écrit :Bonjour la jeunesse!...A propos, est-il vrai que Pierre Alfaro, que je salue d'ailleurs en passant, a trouvé un moyen d'éviter l'effet vieille peloche dans le jeu ??
Quelle bonne surprise!! C'est le double effet Kisscool de WoP: un très beau simulateur sans prise de tête et l'opportunité de retrouver un vieux pote après bien des années
L'effet vieille peloche? Ce que j'ai trouvé, c'est comment supprimer la vidéo d'introduction en blanc et noir... C'est ça? Il faut virer quatre fichiers mais ilfaut que je retrouve les noms (de mémoire, ils ont des extensions .ogg et .ogm)
Quant au mod svastika, (je réponds au post de Phoenix) si il n'est comme tu l'écris, plus possible de l'activer désormais sur une nouvelle installation, il reste curieusement actif sur ma béta patchée et à jour.
#196
Je pense qu'il voulait parler de certains filtres graphiques appliquées au jeu, non ?
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
#197
exact, ce qui me trouble un peu c'est le voile sepia qui predomine un peu...
mais rien de grave quand meme...
mais rien de grave quand meme...
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1573
- Inscription : 06 juillet 2003
#198
Suis-je le seul à galérer à 30ko/s avec installeur ? (ouais je sais il y a quelques décennies on aurait été heureux avec 30ko/s, mais en même temps on n'avait pas 6go à télécharger )
pour la démo : testé et approuvé, je pense qu' il y a un potentiel énorme. Le comportement des avions n'a vraiment rien d'arcade.
De plus un peu de saine concurrence est toujours bénéfique ...
pour la démo : testé et approuvé, je pense qu' il y a un potentiel énorme. Le comportement des avions n'a vraiment rien d'arcade.
De plus un peu de saine concurrence est toujours bénéfique ...
Chat collé au plafond, tires le manche à fond !
#199
Interressant ce que tu dis Pierre, Tu peux nous mettre une copie de ton fichier config, pour vérifier que le mien est bien écrit.Pierre Alfaro a écrit : Quant au mod svastika, (je réponds au post de Phoenix) si il n'est comme tu l'écris, plus possible de l'activer désormais sur une nouvelle installation, il reste curieusement actif sur ma béta patchée et à jour.
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1365
- Inscription : 04 août 2001
#200
Attention, le fichier config utilisé par le jeu n'est pas celui contenu dans c:/Programmes/Gaijin mais bien celui qui est dans c:/utilisateurs/"nom_d'utilisateur"/documents/my games/Wings of Prey!!
Voici le mien ci dessous (les lignes de code permettant l'activation des svastikas sont tout à la fin):
autocheck:b=yes
graphicsQuality:t="custom"
language:t="English"
directx{
maxaa:i=2
}
render{
selfReflection:b=yes
shadows:b=yes
motionBlur:b=no
selfShadows:b=yes
haze:b=no
waterReflection:b=yes
softFx:b=yes
}
graphics{
texquality:t="ultrasuperhigh"
visRange:t="high"
anisotropy:i=16
}
video{
resolution:t="1920 x 1200"
windowed:b=no
vsync:b=yes
}
sound{
speakerMode:t="stereo"
fmod_sound_enable:b=yes
}
mouse{
sensZ:r=1
sensY:r=1
invertY:b=yes
sensX:r=1
}
debug{
swastika:b=yes
noVignette:b=yes
}
Voici le mien ci dessous (les lignes de code permettant l'activation des svastikas sont tout à la fin):
autocheck:b=yes
graphicsQuality:t="custom"
language:t="English"
directx{
maxaa:i=2
}
render{
selfReflection:b=yes
shadows:b=yes
motionBlur:b=no
selfShadows:b=yes
haze:b=no
waterReflection:b=yes
softFx:b=yes
}
graphics{
texquality:t="ultrasuperhigh"
visRange:t="high"
anisotropy:i=16
}
video{
resolution:t="1920 x 1200"
windowed:b=no
vsync:b=yes
}
sound{
speakerMode:t="stereo"
fmod_sound_enable:b=yes
}
mouse{
sensZ:r=1
sensY:r=1
invertY:b=yes
sensX:r=1
}
debug{
swastika:b=yes
noVignette:b=yes
}