Ouaip Electro je sais bien, mais je posais la question au cas où des gens qui suivent de prêt ce projet depuis longtemps auraient eu vent de rumeurs comme quoi une vente sur Steam était envisageable dans un avenir proche, etc.Electro a écrit :Les deux jeux que tu cites sont des jeux anciens déjà rentabilisés (du moins, je l'espère pour eux). WOP est un jeu nouveau.
Vu que bon il y a plus de 2000 jeux en vente sur Steam, ça devient une plateforme incontournable, y compris et surtout pour des indépendants et petits éditeurs qui n'ont pas prévu de sortie boite.
Si je le voulais sous Steam c'est que c'est pratique de ne pas avoir à installer manuellement toutes les updates, et qu'à chaque réinstall d'OS que tous les jeux se DL en un clic^^
Le truc embêtant c'est que s'il sort un jour sur Steam, il y a peu de chances que les licences qu'on peut acheter actuellement soient migrables sur Steam, je ne possède qu'un jeux où ceci a été rendu possible, c'est Unreal Tournament III, pour les autres, à part les jeux de Valve, c'est pas possible, c'est pourquoi je préfère enquêter un peu avant d'acheter de suite sur yuPlay.