Wings of Prey : le jeu

Wings Of Prey

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par raoul volfoni »

Je vous tiens au courant de la suite des évènements, même si j'ai peu d'espoir pour récupérer cette activation...

wait N see...
Image Image

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Pierre Alfaro »

raoul volfoni a écrit :...j'ai peu d'espoir pour récupérer cette activation...
C'est pas sûr! Lis ce post de Anton Yudintsev:

"First, if you want to re-install Windows or hardware - do not forget to DEactivate the game - then you'll get your activation back.
So, the only way you can possibly loose your activation - is when system crashes. But you have 3 activations for that case.

Second, if you'll really run out of activations (3 system re-install!) - then just contact support (support@yuplay.com), with your account information. They'll help you really quickly, sure thing.
Before it is really a problem - please, do not ask support for additional activations "just in case".

http://forum.yuplay.com/index.php?showtopic=392

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par raoul volfoni »

Ah bah alors, je peux avoir bon espoir :)
Image Image

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Kerdougan »

J'ai juste eu le temps de démarrer WOP, de lancer la première mission en arcade et de faire WWWWOOOWWWWWWWWWW C'EST BOOOOOOOOOOO ET FLUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIDEo_O puis de faire un tour rapide dans les options et de faire "ah quand même" en regardant le nombre d'axes configurables. Bref, prometteur.
ImageImage

mikaz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par mikaz »

Wings of prey existe sur console je les sur playstation 3 il s'appel IL2 STURMOVIK
birds of prey il n'ya aucune différence de la music du jeux au game play.

BLR_Tonin_fr
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par BLR_Tonin_fr »

Pierre Alfaro a écrit :Ah, oui, tout compte fait:
http://forum.yuplay.com/index.php?showtopic=161

Rhââââ!!! merci !
Image "Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par usul »

Quelqu'un a-t-il réussi à se poser sur une piste?

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Skypat »

mikaz a écrit :Wings of prey existe sur console je les sur playstation 3 il s'appel IL2 STURMOVIK
birds of prey il n'ya aucune différence de la music du jeux au game play.
ce que tu dis est faux, les développeurs ont été contraints de retirer plein de choses comme le take offnde revoir fortement à la baisse la difficultée sur BoP ou encore les blackouts, etc..etc...contraint et forcé par l'editeur.
la liste est longue avec tous les patchs sortis depuis la première beta PC de WoP

1 exemple concret facilement testable:
sur WoP, il n'est pas possible de venir à bout de 16 avions au cul comme sur la version console BoP.... !
si tu arrives à survivre contre 2 avions AI sur WoP, c'est deja le nirvana.

il y a plein de diffèrences entre WoP et BoP et c'est d'ailleurs pour celà qu'ils ont changé de nom.

etc...etc.. la liste est longue...

bref, il faut connaitre son sujet avant d'affirmer ;)

A+

ps: et je passe sous silence des pts techniques comme les textures haute resolutions inexistantes sur console , la gestion du triplehead, la gestion du trackir 6dot etc..Etc
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Skypat »

usul a écrit :Quelqu'un a-t-il réussi à se poser sur une piste?
ouaip ! :D
Phoenix et moi

j'ai aussi essayé dans les champs, là c'est bcp plus chaud par contre avec les nivellements qui peuvent rendre l'opération ardue.

A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Crickey »

Posté par Crickey Voir le message
Ben ajoute des modèles de vols pointues, un moteur physique, de la balistique réaliste, des modèles de dégâts cohérents, une gestion plus précises de la mécanique, une portée visuelle plus éloignée, une gestion de l'atmosphère, du vent avec l'avion, sans parler de simuler des missions WWII et ben ca rameras comme les autres
non ca c'est ce que nous font croire bcp de developpeur qui pensent que les simmers se contentent de bons FM et d'une bonne avionique (surtout sur jet) comme c'etait le cas dans les années 90 et du coup negligent le reste...
en exemple, sans renier il2, je pense qu'oleg aurait pu porter plus d'attention sur sa palette de couleur... ca aurait pas plomber les fps...

les cartes 3D sont complétement sous-exploitée et je ne parle même pas d'une GTX285 qui pourrait assumer sans probleme un moteur PhysX + un moteur cryengine 2.

la portée visuelle sur DCS blaskhark n'influence pas les FPS d'une bonne carte 3D comme les 'vieilles' 8800 GTX, vous pouvez faire le test par vous même...

quand on voit que 10 buildings vont chuter les fps à mort sur lockon (ca c'est amélioré sur DCS) et quand on voit Berlin sur WoP avec des CENTAINES de batiments sans chute de fps, on peut se poser des questions...

Prenez la map ardenne sous WOP avec tous les reglages à fond et vous comprendrez ce qui sépare WoP du reste de la production actuelle ! (mon beau sapin roi des forets...)
et ce n'est QUE du DX9, mais du DX9 maitrisé !

WoP est trés bien optimisé, c'est indéniable vu la difference avec IL2 1946 et ce n'est pas les FM/AI pointues dans les dernières versions IL2 qui y changeraient quelque chose
bien entendu je parle sur une base de C2D + 8800 soit une config plus que commune de nos jours.
comme je pense que rien de tous cela ne seras incorporé dans le jeu, on ne sauras jamais. EAW avec des super graphisme si ca se trouve ca tourne sur un iphone.

mais par curiosité déja rien qu'en enlevant "le brouillard" qui est si proche faudrait voir le résultat.
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Skypat »

benh tu decoches Haze dans le launcher, c'est tout simple
A+

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Pierre Alfaro »

Skypat a écrit :ouaip ! :D
Phoenix et moi

j'ai aussi essayé dans les champs, là c'est bcp plus chaud par contre avec les nivellements qui peuvent rendre l'opération ardue.

A+
J'ai trouvé un terrain militaire un peu désaffecté mais très bien modélisé au sud de Catane sur la carte Etna.

Mais pas d'autre (jusqu'à présent), sauf en Angleterre.

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par lefuneste »

question bête: j'ai la grande impression que les munitions sont illimitées, et je n'ai pas vu comment l'empêcher dans les réglages ni dans la doc.
Quelqu'un aurait une idée ? A moins que ce ne soit lié au nombre de "vies" que l'on a choisi dans la mission ?

SHORTGREY
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par SHORTGREY »

Mon seul soucis avec ce jeu c'est que mon palonnier CH est bien reconnu, j'arrive à configurer l'axe 1 dans les contrôle mais en jeu il ne fonctionne pas....
Quelqu'un a le même genre de problème?

mikaz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par mikaz »

Skypat a écrit :ce que tu dis est faux, les développeurs ont été contraints de retirer plein de choses comme le take offnde revoir fortement à la baisse la difficultée sur BoP ou encore les blackouts, etc..etc...contraint et forcé par l'editeur.
la liste est longue avec tous les patchs sortis depuis la première beta PC de WoP

1 exemple concret facilement testable:
sur WoP, il n'est pas possible de venir à bout de 16 avions au cul comme sur la version console BoP.... !
si tu arrives à survivre contre 2 avions AI sur WoP, c'est deja le nirvana.

il y a plein de diffèrences entre WoP et BoP et c'est d'ailleurs pour celà qu'ils ont changé de nom.

etc...etc.. la liste est longue...

bref, il faut connaitre son sujet avant d'affirmer ;)

A+

ps: et je passe sous silence des pts techniques comme les textures haute resolutions inexistantes sur console , la gestion du triplehead, la gestion du trackir 6dot etc..Etc

Je les sur console et je n'est pas trouver de difference.

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Skypat »

cherche encore alors ;) (en mode simu, pas arcade)

mikaz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par mikaz »

Skypat a écrit :cherche encore alors ;) (en mode simu, pas arcade)

Oui sur console en mode simu c'est pareille
seul les mission sont differrente.

CobraSnipe
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par CobraSnipe »

bonjour,
et au niveau du son ça donne quoi ?
c'est plus du Il2 de base ou ultimate sound mod V2 ? si c'est le derniers cas, je risque de craquer vu ce que j'ai pu en voir o_O

Amiral Benson
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Amiral Benson »

Yop,

J'ai pas eu le temps de lire le Topic en entier, je m'excuse par avance si la question a déjà été posée, savez-vous si le jeu a des chances d'être vendu sous Steam ?

On y trouve déjà IL-2 Sturmovik: 1946 à 4,99 € et Pacific Fighters™ à 2,99 €, pourquoi pas Wings of Prey à 49,99 € ?
FANTASŸ DØGMA - Up to the end of the dream
fantasydogma.com

Intel Core i7 6800K - Asus X99 Sabertooth - Corsair 32 Go DDR4 3000 MHz Quadruple Channel
Samsum M.2 960 Pro NVMe - Windows 10 Pro 64-bit
nVIDIA GTX 1080 Ti - Dual 1080p G-sync 144 Hz
Asus Essence II STX 7.1 - Pioneer THX VSX-LX70 - JBL 7.1
TrackIR Pro 4 - VKB Gladiator Mk.II MCG Pro - Virpil VPC MongoosT-50 Throttle - VKB-Sim T-Rudder Pedals Mk.IV - Logitech G25 - Razer Mamba Elite & Orbweaver Chroma

bolt
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par bolt »

En tous cas, il y a un truc qui fait plaisir. ENNNFFFFINNN un jeux bien optimisé. Apres les Crysis est cpy ou on nous dit simplement que la seule solution c'est d'avoir un mega PC qui tue, je suis content de voir que quand on programme correctement, les vieux PC sont toujours exploitable (j'ai un Athlon XP3200+ et une CG 7600 gt).

Mieux, mon PC est vieux et je suis pas non plus du style a dire que les nouvelles puissances des PC ne servent a rien mais je me dit que si les jeux étaient optimisés comme WOP, ca laisserait, avec les derneres machines on pourrait faire des trucs de fou.

Merci aux développeurs de WOP

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Electro »

Amiral Benson a écrit :Yop,

J'ai pas eu le temps de lire le Topic en entier, je m'excuse par avance si la question a déjà été posée, savez-vous si le jeu a des chances d'être vendu sous Steam ?

On y trouve déjà IL-2 Sturmovik: 1946 à 4,99 € et Pacific Fighters™ à 2,99 €, pourquoi pas Wings of Prey à 49,99 € ?
Les deux jeux que tu cites sont des jeux anciens déjà rentabilisés (du moins, je l'espère pour eux). WOP est un jeu nouveau.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Electro »

Skypat a écrit :benh tu decoches Haze dans le launcher, c'est tout simple
A+
Skypat : quel est l'impact sur les perfomances du jeu lorsque l'on décoche la brume ?
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Batou
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Batou »

J'ai essayé la démo, c'est normal que j'arrive pas à cliquer avec la souris sur les menus ?
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals

Exhausts
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Exhausts »

SHORTGREY a écrit :Mon seul soucis avec ce jeu c'est que mon palonnier CH est bien reconnu, j'arrive à configurer l'axe 1 dans les contrôle mais en jeu il ne fonctionne pas....
Quelqu'un a le même genre de problème?

j'ai le même palonnier que toi et pas de soucis chez moi il fonctionne sans problème...
[SIGPIC][/SIGPIC] Warbird's addict...lol

Config : i5 2500k - oc 4.9 / asus p67 Evo / DDR3 8 Go 1600 / 5870 2 go - 3 écrans (3840x1024)

A +

Exhausts

Exhausts
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Exhausts »

Skypat a écrit :benh tu decoches Haze dans le launcher, c'est tout simple
A+

j'ai décoché "haz" et toujours la même brume très (trop) présente...
si tu as une solution, je suis preneur
[SIGPIC][/SIGPIC] Warbird's addict...lol

Config : i5 2500k - oc 4.9 / asus p67 Evo / DDR3 8 Go 1600 / 5870 2 go - 3 écrans (3840x1024)

A +

Exhausts
Verrouillé

Revenir à « Wings Of Prey »