Je galère sur la mission Hornet's Nest
Je galère sur la mission Hornet's Nest
#1Bonsoir à toutes et tous les simeurs
Je suis confronté à un problème sur la mission Hornet's Nest qui consiste à empêcher des vagues successives de JU52 d'atteindre un aérodrome. A bord de mon IL2 j'ai beau me débattre comme un diable, à la fin j'ai irrémédiablement le même message "Mission Failed" que ce soit en arcade ou en simu. Pourtant j'ai l'impression qu'aucun ne passe (surtout en arcade) et j'assigne bien à mes co-équipiers de s'occuper de l'objectif, mais rien n'y fait. Je suis dépité... Si quelqu'un connait une tactique d'approche des JU52 ou une astuce, je suis preneur
Par avance merci de vos contributions et longue vie à C6 !!!
Je suis confronté à un problème sur la mission Hornet's Nest qui consiste à empêcher des vagues successives de JU52 d'atteindre un aérodrome. A bord de mon IL2 j'ai beau me débattre comme un diable, à la fin j'ai irrémédiablement le même message "Mission Failed" que ce soit en arcade ou en simu. Pourtant j'ai l'impression qu'aucun ne passe (surtout en arcade) et j'assigne bien à mes co-équipiers de s'occuper de l'objectif, mais rien n'y fait. Je suis dépité... Si quelqu'un connait une tactique d'approche des JU52 ou une astuce, je suis preneur
Par avance merci de vos contributions et longue vie à C6 !!!
Q6600@3.6 ghz + DFI P35 + 06 Go DDR2 GSKill + HD4870 + SEAGATE 1 To + Auzentech Xi-Fi + Samsung 22'' + Hiper type-R 580W + Creative MegaWorks THX 550 + Track IR 3 Pro + Saitek X45
-
- Nouvelle Recrue
Liore451 a écrit :Les tantes à occire gênent ??
Kézako ???
Q6600@3.6 ghz + DFI P35 + 06 Go DDR2 GSKill + HD4870 + SEAGATE 1 To + Auzentech Xi-Fi + Samsung 22'' + Hiper type-R 580W + Creative MegaWorks THX 550 + Track IR 3 Pro + Saitek X45
In-joke + jeu de mot : le Ju est souvent surnommé "tante Ju". D'où "les tantes à occire gênent" (les tentes à oxygène).
[SIGPIC]http://altaiire4.free.fr/il2/C6_Mahakam_5.gif[/SIGPIC]
En attendant... personne n'a une solution pour le problème d'Encounter ?
(Ne me demandez pas : je n'ai pas le jeu;))
[SIGPIC]http://altaiire4.free.fr/il2/C6_Mahakam_5.gif[/SIGPIC]
bah il yen a il faut descendre les 4 vagues de Ju52Mahakam a écrit :En attendant... personne n'a une solution pour le problème d'Encounter ?
et ensuite neutraliser les DCA allemandes.
Il faut vraiment shooter les Ju avant qu'ils ne survolent la piste allemande.
un
seul au dessus et c'est raté.
-
- Chef de patrouille
En gros, il faut envoyer ses 3 équipiers le plus tot possible pour s'occuper des Junker dès qu'ils sont à portée visuelle... c'est peu reluisant, mais ça permet de passer le niveau
Merci à tous de vos réponses et enchanté Tante "Ju" ;-)