j'ai acquis le jeu il y a qq semaines sur STEAM et l'ai patché jusqu'au 1032 .
Je suis novice pour le jeu en ligne ( qui dans le nouveau menu semble correspondre à MISSION et COMBATS RAPPROCHES ... par ailleurs il est à mon avis un peu fort de ne plus pouvoir accéder au 'offline ' que par le refus de la connexion au travers d'une de ces deux possibilités ! )
quelqu'un pourrait il me dire comment procéder pour jouer en ligne avec WOP .
merci .
jouer en ligne
-
- Grand Manitou
j avoue ne pas avoir eu de pbs avec la version 'non steam" ..
LE gros pbs pour moi et qu il n y a pas grand monde online le soir :(
LE gros pbs pour moi et qu il n y a pas grand monde online le soir :(
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Si je clique sur mission ou combats rapprochés j'ai ' tentative de connexion à yuplay@netwok... puis ' erreur de connexion : jeu non activé sur compte yuplay veuillez l'activer via le menu de lancement ou aller sur yuplay.com pour acheter un clef d'activation !?
La version steam ne te dispence pas de cette étape. Tu dois récupérer ton numéro dans steam et l'enregistrer sur ton compte yuplay.
j'ai refait une nouvelle tentative et cette fois ci ( sans rien avoir fait de + )la connexion s'est lancée ....