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SKINS MS 406
Publié : mar. juin 23, 2015 3:59 pm
par LEPEREMAGLOIRE
J'ai un petit problème avec cet avion.
Je suis en train de préparer une petite série d'avions du GC III/7: (à partir du Template de Macwan et Tchaîka
)
Le problème se situe à l'intrados avec les n° du Matricule Militaire
Voilà:" in game"
1
Ayant extrait des SFS la 3Do; dans Sknil voilà ce que çà donne après avoir repéré les zones sur les flaps:
2
3
4
çà donne ceci:
Mais "In Game" j'ai toujours le même problème
idem screen 1
en regardant bien les screens 2 et 3 on voit un triangle ou les details du flaps n'apparaissent pas.
Or sur la skin,soit sous l'aile où les flaps les zones incriminées sont bien peintes.
(pas moyen de regarder dans le .him ou les .mesh,,ils ne sont pas édités en clair)
Solution: diminuer la taille des n°;mais çà m'embête un peu
Qu'en pensez vous ?
Re: SKINS MS 406
Publié : mar. juin 23, 2015 6:13 pm
par PatCartier
Parmi les skins que j'ai en boite, celles qui ont été crées sur le template de Tchaïka portent une immatriculation de moindre taille, d'autres débordent sur les flaps comme ici Hayate qui reprend sur cet exemple l'immatriculation sur les flaps et sur l'aile.
Est-ce le même template ?
Re: SKINS MS 406
Publié : mar. juin 23, 2015 8:48 pm
par LEPEREMAGLOIRE
A priori celà semble le même.
Et çà donne quoi chez toi?
Aurais-tu un screen à me montrer ,merci
Re: SKINS MS 406
Publié : mar. juin 23, 2015 9:03 pm
par PatCartier
Mon PC est nase, je suis au repos forcé...
Re: SKINS MS 406
Publié : mer. juin 24, 2015 8:25 pm
par Obelix
Re: SKINS MS 406
Publié : jeu. juin 25, 2015 9:10 am
par LEPEREMAGLOIRE
Après plusieurs essais avec d'autres skins sur plusieurs version d'Il2 , c'est idem.
Donc problème de 3d.....
Donc n○ réduits en taille car caractéristiques du MS 406 , dommage.....
Re: SKINS MS 406
Publié : jeu. juin 25, 2015 10:44 pm
par Arsenal53
c'est un petit problème de mapping, un polygone doit se balader là ou il faut pas, il suffit de reimporter les volets dans 3DS, re-developper le mapping, aller chercher le polygone baladeur et le replacer là ou il faut et pour finir réexporter le tout. A priori c'est pas très long ni compliqué
quand tu fais tes skins tu travailles sur quelle version de jeu; une 4.09 de base ou une autre version moddée?
parce qu'il serait peux être utile de tester sur une version basique du jeu toute propre. les recopies successives des mod ont peut-être altéré les .msh d'origine.
Re: SKINS MS 406
Publié : ven. juin 26, 2015 10:48 am
par LEPEREMAGLOIRE
J'en suis bien arrivé à la même conclusion, idem de 4.09 à 4.13.
Les polygones en question ce sont ces 2 triangles que l'on aperçoit.
Avec Sknil suivant l'orientation du modèle on les voit apparaître ou disparaître.
N'ayant pas les compétences en Gmax ou 3DS, on en reste là pour l'instant.
Merci
@+
Re: SKINS MS 406
Publié : ven. juin 26, 2015 2:41 pm
par Obelix
Si je puis me permettre, je trouve que ton blanc (cocarde, chiffres) ressort un peu trop, je diminuerai l'intensité du calque ou j'utiliserai un blanc un chouilla plus "cassé", à moins que tu aies tes calques weathering en dessous de ces calques....
Mes deux sesterces
Re: SKINS MS 406
Publié : sam. juin 27, 2015 5:57 pm
par LEPEREMAGLOIRE
Le blanc est déjà un peu cassé,et les cocardes sont celles du template.
J'en prend bonne note.
Re: SKINS MS 406
Publié : lun. juin 29, 2015 3:04 pm
par LEPEREMAGLOIRE
Après quelques conversations avec Obélix:
Voici un Pack de Skins de MS 406
GC III/7 5 ème escadrille - mai 1940
Une version crocodile rouge et l'autre vert (2 sources différentes)
GC III/7 6 éme escadrille - mars 1940
Aéronavale - juin 1940
GC I/7 - Syrie Juillet 1941
C'est ici:
http://www.mediafire.com/download/g0qzi ... s-MS406.7z
Re: SKINS MS 406
Publié : lun. juin 29, 2015 9:23 pm
par Obelix
Effectivement un croco rose, c'est.... troublant!!
Joli travail!