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Sknil.exe drawing skin in 3D by ZinoDavr
Publié : mar. mars 15, 2011 12:42 pm
par LEPEREMAGLOIRE
Vu sur SAS ici:
http://www.sas1946.com/main/index.php/t ... 554.0.html
peut-être un nouvel utilitaire intéressant pour les skinners
Publié : mer. mars 16, 2011 10:08 am
par Celtarcs
Bonjour LEPEREMAGLOIRE,
Merci pour l'information
Je viens de tester très rapidement le soft depuis le PC de mon travail avec le He-219 (Alpha de SAS) : Cela fonctionne effectivement SANS IL-2 !!!
Je testerais la chose de façon plus approfondi ce soir.
Question qui me hante l'esprit : Le soft nécessite des fichiers .him. Ces fichiers sont-il disponibles pour les avions stocks du jeu (version UP 2.01) ?
Cordialement Olivier.
Publié : mer. mars 16, 2011 1:53 pm
par BlackStaff
J'ai pas testé mais s'il tourne comme MshConverter... ben... faut les extraire des fichiers SFS... et peut-être (sûrement, hélas !) aussi tous les fichiers qui vont avec... la galère quoi !
Publié : jeu. mars 17, 2011 10:14 am
par Celtarcs
Bonjour à tous,
Effectivement les craintes formulés par BlackStaff sont exactes, du moins pour la version UP 2.01.
En effectuant une rapide recherche des fichiers .him, je n'ai trouvé que les avions installés manuellement sur ma version UP 2.01.
Du coup, mon doux rêve de réaliser des skins sans les multiples aller retour entre Il-2 et "photos--p" semble complètement illusoire.
Tant pis
En tout cas merci à LEPEREMAGLOIRE et à BlackStaff pour les infos.
Cordialement Olivier.
Publié : jeu. mars 17, 2011 1:55 pm
par BlackStaff
Celtarcs a écrit :En effectuant une rapide recherche des fichiers .him, je n'ai trouvé que les avions installés manuellement sur ma version UP 2.01.
Du coup, mon doux rêve de réaliser des skins sans les multiples aller retour entre Il-2 et "photos--p" semble complètement illusoire.
Surtout que l'extraction (j'y suis dedans depuis quelques temps
!) c'est pas compliqué... mais c'est long et chiant au bout d'une journée seulement...
...
Publié : jeu. mars 17, 2011 3:12 pm
par UF_Zargos
Bah de toutes façons, il fallait quand même faire des allers et retours entre ce logiciel et Toshop non ?
Le top serait en fait d'avoir un logiciel couplé à Photoshop qui affiche en direct live sur le modele 3D ce que l'on dessine sur le template ! Ca ça serait bien !
Publié : jeu. mars 17, 2011 4:07 pm
par Obelix
UF_Zargos a écrit :Bah de toutes façons, il fallait quand même faire des allers et retours entre ce logiciel et Toshop non ?
Le top serait en fait d'avoir un logiciel couplé à Photoshop qui affiche en direct live sur le modele 3D ce que l'on dessine sur le template ! Ca ça serait bien !
Je plussoie à l'idée de mon camarade boss
Publié : jeu. mars 17, 2011 4:27 pm
par Claymore
Ben moi j'ai ça
Rendu dans 3DsMax.
Et in game ça donne ça
Publié : jeu. mars 17, 2011 5:42 pm
par 335th_Aymi
o_Oo_O
......
......
.....
(sans voix)
Ben moi j'ai ça
Publié : jeu. mars 17, 2011 11:16 pm
par LEPEREMAGLOIRE
Je pense qu''ils vont être nombreux à te demander de développer
Publié : jeu. mars 17, 2011 11:32 pm
par Claymore
Tu crois ?
Publié : jeu. mars 17, 2011 11:56 pm
par rollnloop
Voilà un bien étrange animal !
Publié : ven. mars 18, 2011 6:45 am
par franboy01
Hooo punaise !!! o_Oo_O
Superbe boulot Claymore !!!
:Jumpy:
Publié : ven. mars 18, 2011 9:18 am
par Pierre Alfaro
rollnloop a écrit :Voilà un bien étrange animal !
Tu parles du Ta 153 ou de Claymore?