Sknil.exe drawing skin in 3D by ZinoDavr
-
Topic author - Jeune Pilote
Sknil.exe drawing skin in 3D by ZinoDavr
#1Vu sur SAS ici:
http://www.sas1946.com/main/index.php/t ... 554.0.html
peut-être un nouvel utilitaire intéressant pour les skinners
http://www.sas1946.com/main/index.php/t ... 554.0.html
peut-être un nouvel utilitaire intéressant pour les skinners
Bonjour LEPEREMAGLOIRE,
Merci pour l'information
Je viens de tester très rapidement le soft depuis le PC de mon travail avec le He-219 (Alpha de SAS) : Cela fonctionne effectivement SANS IL-2 !!!
Je testerais la chose de façon plus approfondi ce soir.
Question qui me hante l'esprit : Le soft nécessite des fichiers .him. Ces fichiers sont-il disponibles pour les avions stocks du jeu (version UP 2.01) ?
Cordialement Olivier.
Merci pour l'information
Je viens de tester très rapidement le soft depuis le PC de mon travail avec le He-219 (Alpha de SAS) : Cela fonctionne effectivement SANS IL-2 !!!
Je testerais la chose de façon plus approfondi ce soir.
Question qui me hante l'esprit : Le soft nécessite des fichiers .him. Ces fichiers sont-il disponibles pour les avions stocks du jeu (version UP 2.01) ?
Cordialement Olivier.
-
- Pilote Confirmé
J'ai pas testé mais s'il tourne comme MshConverter... ben... faut les extraire des fichiers SFS... et peut-être (sûrement, hélas !) aussi tous les fichiers qui vont avec... la galère quoi !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Bonjour à tous,
Effectivement les craintes formulés par BlackStaff sont exactes, du moins pour la version UP 2.01.
En effectuant une rapide recherche des fichiers .him, je n'ai trouvé que les avions installés manuellement sur ma version UP 2.01.
Du coup, mon doux rêve de réaliser des skins sans les multiples aller retour entre Il-2 et "photos--p" semble complètement illusoire.
Tant pis
En tout cas merci à LEPEREMAGLOIRE et à BlackStaff pour les infos.
Cordialement Olivier.
Effectivement les craintes formulés par BlackStaff sont exactes, du moins pour la version UP 2.01.
En effectuant une rapide recherche des fichiers .him, je n'ai trouvé que les avions installés manuellement sur ma version UP 2.01.
Du coup, mon doux rêve de réaliser des skins sans les multiples aller retour entre Il-2 et "photos--p" semble complètement illusoire.
Tant pis
En tout cas merci à LEPEREMAGLOIRE et à BlackStaff pour les infos.
Cordialement Olivier.
-
- Pilote Confirmé
Surtout que l'extraction (j'y suis dedans depuis quelques temps !) c'est pas compliqué... mais c'est long et chiant au bout d'une journée seulement... ...Celtarcs a écrit :En effectuant une rapide recherche des fichiers .him, je n'ai trouvé que les avions installés manuellement sur ma version UP 2.01.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Bah de toutes façons, il fallait quand même faire des allers et retours entre ce logiciel et Toshop non ?
Le top serait en fait d'avoir un logiciel couplé à Photoshop qui affiche en direct live sur le modele 3D ce que l'on dessine sur le template ! Ca ça serait bien !
Le top serait en fait d'avoir un logiciel couplé à Photoshop qui affiche en direct live sur le modele 3D ce que l'on dessine sur le template ! Ca ça serait bien !
Zargos
Je plussoie à l'idée de mon camarade bossUF_Zargos a écrit :Bah de toutes façons, il fallait quand même faire des allers et retours entre ce logiciel et Toshop non ?
Ben moi j'ai ça
Rendu dans 3DsMax.
Et in game ça donne ça
Rendu dans 3DsMax.
Et in game ça donne ça
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
- Jeune Pilote
o_Oo_O
......
......
.....
(sans voix)
......
......
.....
(sans voix)
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
-
Topic author - Jeune Pilote
Tu crois ?
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Hooo punaise !!! o_Oo_O
Superbe boulot Claymore !!! :Jumpy:
Superbe boulot Claymore !!! :Jumpy:
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=>
VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr
-
- Jeune Pilote