Page 1 sur 2
Spitfire Mk Vc Trop
Publié : lun. nov. 01, 2010 6:16 pm
par Obelix
Publié : mer. nov. 03, 2010 1:22 am
par rollnloop
Superbe !
Publié : mer. nov. 03, 2010 10:34 am
par TOMPCAT
ça l'fait bien
Publié : mer. nov. 03, 2010 10:42 am
par anto-big-boss
Magnifique ! ça sent la campagne indo-pakistanaise tout ça ! Y'a une map sur le sujet ?
Publié : mer. nov. 03, 2010 11:48 am
par Obelix
anto-big-boss a écrit :Magnifique ! ça sent la campagne indo-pakistanaise tout ça ! Y'a une map sur le sujet ?
Euh, non, Israélo-egyptienne plutôt.
Publié : mer. nov. 03, 2010 4:04 pm
par Gaston
Et comme y a la map Sinai... c'est top !!!
Publié : mer. nov. 03, 2010 4:36 pm
par Obelix
Dans cette affaire, j'suis juste un barbouilleur...
... fait trop chaud pour moi, dans cette région!:sweatdrop
Publié : mer. nov. 03, 2010 5:42 pm
par Sting
Obé qui retate du mulot, ça donne de jolis résultats.
Les Avia S-199 n'ont quà bien se tenir.
Publié : mer. nov. 03, 2010 8:35 pm
par Obelix
Sting a écrit :Obé qui retate du mulot, ça donne de jolis résultats.
Les Avia S-199 n'ont quà bien se tenir.
Tu bosses sur le 109G14 ou le mods Avia S-199, parce que ce dernier demande un gros travail sur les lignes de structures du nez, à cause d'un mapping à la c
n
Publié : mer. nov. 03, 2010 8:54 pm
par Sting
Je bosse sur le G-14, les mods, j'ai un peu décroché depuis un bon moment déjà.
Ca permettra de voler la campagne sur une version "stock" d'IL2 en plus.
Je pense que Georges veut la faire dans ce sens là.
PS : ça donne quoi le S-199 dans IL2 d'un point de vue de la 3D au fait, t'as des screens ?
Publié : mer. nov. 03, 2010 11:18 pm
par Albertmarcel
Exact
Publié : jeu. nov. 04, 2010 6:29 am
par Obelix
Ca permettra de voler la campagne sur une version "stock" d'IL2 en plus.
Publié : jeu. nov. 04, 2010 7:01 pm
par LEPEREMAGLOIRE
Ne pas utiliser le Mk108 sur le 109G14 sera difficile
Sur le S-199 il n'y en avait pas
Je ne sais pas si le mdv du mod S-199 est bien retranscrit,mais il n'a rien à voir avec celui d'un 109G14 normalement.
Publié : jeu. nov. 04, 2010 7:08 pm
par Obelix
LEPEREMAGLOIRE a écrit :Ne pas utiliser le Mk108 sur le 109G14 sera difficile
Sur le S-199 il n'y en avait pas
Je ne sais pas si le mdv du mod S-199 est bien retranscrit,mais il n'a rien à voir avec celui d'un 109G14 normalement.
Ouarf, trop simple à poser et à décoller, en contradiction des témoignages d'époque. Trop nerveux aussi, on devrait avoir un veau...
Publié : jeu. nov. 04, 2010 8:10 pm
par UF-Shoki
C'est ça que tu veux mettre en face? (ps : le screen a été pris avec un vieux pc)
Publié : jeu. nov. 04, 2010 9:03 pm
par Obelix
Oui, en version alu mais aussi ça :
Publié : sam. nov. 06, 2010 9:40 pm
par pappy2
SUPER
Heu.... c'est pas à cette époque qu'il y avait une escadrille spécialisée sur Mustang pour couper les lignes télégraphiques avec le bout des ailes ou de l'hélice
@+Pappy2
Publié : sam. nov. 06, 2010 11:12 pm
par Yan
pappy2 a écrit :SUPER
Heu.... c'est pas à cette époque qu'il y avait une escadrille spécialisée sur Mustang pour couper les lignes télégraphiques avec le bout des ailes ou de l'hélice
@+Pappy2
Si ! Ca doit être fun maintenant :
<<De Mustang 1 je coupe le fil, je répète je coupe le BZZZZZZZZZZZBZBZBZBZBZZZZZZZZZ j'ai pris un coup de jus .... >>
Publié : dim. déc. 12, 2010 9:50 pm
par Obelix
Publié : dim. déc. 12, 2010 10:30 pm
par UF-Shoki
Faudrais que je m'y remette sur mon mon cheval fougueux...
Publié : dim. déc. 12, 2010 10:41 pm
par Albertmarcel
Sacré boulot : quelles merveilles
:Jumpy::Jumpy::notworthy:notworthy:notworthy
Publié : lun. déc. 13, 2010 8:59 am
par Obelix
Bah, ils sont passablement usés quand même!
Publié : lun. déc. 13, 2010 7:01 pm
par Sting
Miam, à manger pour les Avia S-199.......
:jerry:
Publié : lun. déc. 13, 2010 9:06 pm
par Obelix
Sting a écrit :Miam, à manger pour les Avia S-199.......
:jerry:
Rêve!
Publié : lun. déc. 13, 2010 10:40 pm
par Obelix