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french textures
Publié : sam. mai 23, 2009 1:59 pm
par papy46
Bonjour!
sur le site AAA, il y a ce lien:
http://allaircraftarcade.com/forum/view ... hp?t=15954 qui présente de nouvelles textures "french"?. Qu'en pensez-vous?
A vous lire...
Publié : sam. mai 23, 2009 2:19 pm
par kendar
Magnifiques !
bon, je ne saurais pas m'en servir mais magnifique quand même !
Publié : sam. mai 23, 2009 2:25 pm
par papy46
peut-être qu'un spécialiste de la question peut nous répondre?
Publié : sam. mai 23, 2009 2:39 pm
par pelican72
o_Oo_Oo_O Nom de dieu c'est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!! Je me suis décroché un oeil en voyant ça!
Pélican 72
Publié : sam. mai 23, 2009 2:41 pm
par UF_Josse
Ca semble effectivement superbe, mais uniquement des screens pris à une certaine altitude. Quid de leur aspect en TBA ? ce serait intéressant si elles conservaient cette qualité à toutes les altitudes.
Publié : sam. mai 23, 2009 2:44 pm
par papy46
Il s'agit de textures de M. Compans qui est un habitué de ce genre de texture puisqu'on lui doit celles de la carte de cannon UK (pardon pour l'orthographe...) . il y a quelqu'un qui peut avoir un avis: VTrelut.
Publié : sam. mai 23, 2009 3:02 pm
par Claymore
C'est joli au premier coup d'oeil, sauf que lorsqu'on s'attarde un peu on remarque les mêmes carrefours de chemins seulement espacés de même pas 5 Km et sur le même axe...
Beaucoup trop de répétitions de textures, et comme dit Josse faut voir en radada donc perso ça reste là où c'est.
Publié : sam. mai 23, 2009 3:08 pm
par maverick6
Quelques screens:
natures ( sauf le dernier où j'ai monté le contraste un peu très beaucoup...
)
ps: Altitude: environ 3000 mètres et moins de 2000 pour les plus bas ( ex le dernier ).
Publié : sam. mai 23, 2009 3:13 pm
par UF_Josse
Vi, c'est très joli, mais ça ne répond pas à la question essentielle, à savoir,l'aspect en très basse altitude
(ben vi, le jabo se fait plutôt à une altitude très inférieure.....)
Publié : sam. mai 23, 2009 3:32 pm
par maverick6
Si l'aspect en ba ne plait pas, rien n'empêche de ne jouer sur cette map que des missions de haute altitude.
Publié : sam. mai 23, 2009 4:00 pm
par Claymore
Oui, mais ça ne résoud pas le problème si toute fois c'en est un, même pour une mission en altitude il va bien falloir se poser, et pour retourner à la base faire sa nav...
Publié : sam. mai 23, 2009 4:02 pm
par papy46
j'ai fait une mission à basse altitude et, bien que je ne m'y connaisse pas grand chose, elle était sympa avec toutes ces textures variées qui effectivement rapellent plus les champs de France avec leur variété de couleurs. Mais, je le répète, celà n'engage que moi.
Publié : sam. mai 23, 2009 4:03 pm
par kendar
Claymore a écrit :C'est joli au premier coup d'oeil, sauf que lorsqu'on s'attarde un peu on remarque les mêmes carrefours de chemins seulement espacés de même pas 5 Km et sur le même axe...
Beaucoup trop de répétitions de textures, et comme dit Josse faut voir en radada donc perso ça reste là où c'est.
Effectivement, beaucoup de répétitions qui avaient échapées à mon oeil enthousiaste, dommage...
Publié : sam. mai 23, 2009 4:52 pm
par pelican72
Bon,pour répondre à la question tant attendue
, voici enfin des screens à basse altitude :
Les captures d'écrans sont toutes brut de déco, sans retouche rien à part le redimensionnement. A vous de juger. Pour ma part, je trouve cela très joli d'en haut, ça démonte bien, mais en basse altitude c'est juste passable. Je préfère les anciennes textures avec la multitude d'abres au sol. Là il en manque cruellement aux textures de forêt!!
Mais je persiste à dire que vue d'en haut c'est une tuerie totale!!
Pélican-72
Publié : sam. mai 23, 2009 6:43 pm
par oli
En radada, ça fait penser à Battle of Britain.
N'est-ce pas jeune officier Pelican ?
Publié : sam. mai 23, 2009 6:57 pm
par pelican72
Eh bien Oli, comment vas tu?
Plus trop le temps de jouer ces derniers temps, beaucoup de travail
Juste le temps de tester quelques textures par ci par là ou de me faire un 109 hi hi:Jumpy:
Amitiés,
Pélican-72
Publié : sam. mai 23, 2009 11:45 pm
par Furie
et ça s'installe comment ces merveilles ?
j'ai placé les 2 fichiers Compans_french_fields_4.tga et Compans_french_fields_5.tga dans ce répertoire =>
C:\Program Files\Ubisoft\IL-2 Sturmovik 1946\MODS\MAPMODS\Maps\_Tex\land\summer
puis j'ai modifié les 3 fichiers load.ini de CAN_Channel dans [FIELDS] mais ça plante le jeu avec un message d'erreur concernant la carte...
j'y arrive po !
Publié : dim. mai 24, 2009 12:02 am
par maverick6
Dans load.ini, tu as ajouté uniquement les 2 références aux nouvelles textures ( machin compans 4 et 5 ) ? Si tu as copié collé le texte donné dans le forum, il est probable qu'il te manque certaines textures aucquelles ce dernier fait référence.
Publié : dim. mai 24, 2009 12:06 am
par Yan
C'est vrai que en radada bah euh .... c'est plat ^^" y'a pas à dire, mais en altitude c'est pas mal, y'a une incompatibilité online entre les textures french et d'origine?
Publié : dim. mai 24, 2009 12:22 am
par Furie
maverick6 a écrit :Dans load.ini, tu as ajouté uniquement les 2 références aux nouvelles textures ( machin compans 4 et 5 ) ? Si tu as copié collé le texte donné dans le forum, il est probable qu'il te manque certaines textures aucquelles ce dernier fait référence.
tu as probablement raison, donc il doit me manquer ces textures :
Compans_Marsh.tga
Compans_City1.tga
Compans_English_village.tga
Compans_City2.tga
Compans_coastal1.tga
une idée pour les trouver ?
Publié : dim. mai 24, 2009 1:42 am
par maverick6
Nop désolé. Mais au pire, tu n'ajoute pas ces références à ton load.ini. C'est ce que j'ai fais.
Publié : dim. mai 24, 2009 11:14 am
par pelican72
Coucou Furie
Je pense que tu trouveras ici les textures manquantes ici :
http://files.filefront.com/Compans+grou ... einfo.html
Bon dimanche Furie @++++
Pélican 72
Publié : dim. mai 24, 2009 9:44 pm
par Furie
Super !
Un grand merci Pelican !!!
M'en vais tester tout ça.
Et bon dimanche a toi aussi, quoi que si Bordeaux avait perdu, mon week-end ce serait encore mieux passé...
@ plouche.
Publié : lun. mai 25, 2009 6:09 am
par vtrelut
J'ai fait un test rapide sur la carte Normandie. C'est pas mal du tout!
Qui plus est aucun probleme de FPS.
Si cela vous parait interessant, je peux proposer une variante de la carte Normandie moddee avec ces textures, utilisable notamment dans mes campagnes dynamiques moddees.
Publié : lun. mai 25, 2009 7:06 am
par Narf
Ca pourrait être super intéressant en effet Vtrelut, mais quid justement de ce "manque" de végétation, ca fait un peu light sans méjugé bien sur....
mais dans les Dgen ca vaudrai sans doute le coup oui.....