french textures

Une vitrine pour présenter des skins.

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papy46
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french textures

#1

Message par papy46 »

Bonjour!
sur le site AAA, il y a ce lien:http://allaircraftarcade.com/forum/view ... hp?t=15954 qui présente de nouvelles textures "french"?. Qu'en pensez-vous?
A vous lire...
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"Soyez con en silence, c'est la moindre des politesses" F. DARD

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kendar
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#2

Message par kendar »

Magnifiques !

bon, je ne saurais pas m'en servir mais magnifique quand même !

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papy46
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#3

Message par papy46 »

peut-être qu'un spécialiste de la question peut nous répondre?
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pelican72
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#4

Message par pelican72 »

o_Oo_Oo_O Nom de dieu c'est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!! Je me suis décroché un oeil en voyant ça!





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UF_Josse
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#5

Message par UF_Josse »

Ca semble effectivement superbe, mais uniquement des screens pris à une certaine altitude. Quid de leur aspect en TBA ? ce serait intéressant si elles conservaient cette qualité à toutes les altitudes.
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A grenouille vaillante, rien d'impossible.

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papy46
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#6

Message par papy46 »

Il s'agit de textures de M. Compans qui est un habitué de ce genre de texture puisqu'on lui doit celles de la carte de cannon UK (pardon pour l'orthographe...) . il y a quelqu'un qui peut avoir un avis: VTrelut.
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Claymore
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#7

Message par Claymore »

C'est joli au premier coup d'oeil, sauf que lorsqu'on s'attarde un peu on remarque les mêmes carrefours de chemins seulement espacés de même pas 5 Km et sur le même axe...

Beaucoup trop de répétitions de textures, et comme dit Josse faut voir en radada donc perso ça reste là où c'est.
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Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

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maverick6
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#8

Message par maverick6 »

Quelques screens:

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natures ( sauf le dernier où j'ai monté le contraste un peu très beaucoup... :sweatdrop)
ps: Altitude: environ 3000 mètres et moins de 2000 pour les plus bas ( ex le dernier ).
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UF_Josse
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#9

Message par UF_Josse »

Vi, c'est très joli, mais ça ne répond pas à la question essentielle, à savoir,l'aspect en très basse altitude ;) (ben vi, le jabo se fait plutôt à une altitude très inférieure.....)
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A grenouille vaillante, rien d'impossible.

maverick6
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#10

Message par maverick6 »

Si l'aspect en ba ne plait pas, rien n'empêche de ne jouer sur cette map que des missions de haute altitude.
.
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Claymore
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#11

Message par Claymore »

Oui, mais ça ne résoud pas le problème si toute fois c'en est un, même pour une mission en altitude il va bien falloir se poser, et pour retourner à la base faire sa nav...
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papy46
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#12

Message par papy46 »

j'ai fait une mission à basse altitude et, bien que je ne m'y connaisse pas grand chose, elle était sympa avec toutes ces textures variées qui effectivement rapellent plus les champs de France avec leur variété de couleurs. Mais, je le répète, celà n'engage que moi.
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kendar
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#13

Message par kendar »

Claymore a écrit :C'est joli au premier coup d'oeil, sauf que lorsqu'on s'attarde un peu on remarque les mêmes carrefours de chemins seulement espacés de même pas 5 Km et sur le même axe...

Beaucoup trop de répétitions de textures, et comme dit Josse faut voir en radada donc perso ça reste là où c'est.

Effectivement, beaucoup de répétitions qui avaient échapées à mon oeil enthousiaste, dommage...
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pelican72
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#14

Message par pelican72 »

Bon,pour répondre à la question tant attendue :innocent:, voici enfin des screens à basse altitude :

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Les captures d'écrans sont toutes brut de déco, sans retouche rien à part le redimensionnement. A vous de juger. Pour ma part, je trouve cela très joli d'en haut, ça démonte bien, mais en basse altitude c'est juste passable. Je préfère les anciennes textures avec la multitude d'abres au sol. Là il en manque cruellement aux textures de forêt!!
Mais je persiste à dire que vue d'en haut c'est une tuerie totale!!:cowboy:


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oli
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#15

Message par oli »

En radada, ça fait penser à Battle of Britain.
N'est-ce pas jeune officier Pelican ?
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pelican72
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#16

Message par pelican72 »

:cowboy: Eh bien Oli, comment vas tu?:cowboy:
Plus trop le temps de jouer ces derniers temps, beaucoup de travail :sweatdrop Juste le temps de tester quelques textures par ci par là ou de me faire un 109 hi hi:Jumpy:


Amitiés,


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Furie
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#17

Message par Furie »

et ça s'installe comment ces merveilles ? :huh:

j'ai placé les 2 fichiers Compans_french_fields_4.tga et Compans_french_fields_5.tga dans ce répertoire =>

C:\Program Files\Ubisoft\IL-2 Sturmovik 1946\MODS\MAPMODS\Maps\_Tex\land\summer

puis j'ai modifié les 3 fichiers load.ini de CAN_Channel dans [FIELDS] mais ça plante le jeu avec un message d'erreur concernant la carte...

j'y arrive po ! :wacko:
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maverick6
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#18

Message par maverick6 »

Dans load.ini, tu as ajouté uniquement les 2 références aux nouvelles textures ( machin compans 4 et 5 ) ? Si tu as copié collé le texte donné dans le forum, il est probable qu'il te manque certaines textures aucquelles ce dernier fait référence.
.
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Yan
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#19

Message par Yan »

C'est vrai que en radada bah euh .... c'est plat ^^" y'a pas à dire, mais en altitude c'est pas mal, y'a une incompatibilité online entre les textures french et d'origine?

Furie
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#20

Message par Furie »

maverick6 a écrit :Dans load.ini, tu as ajouté uniquement les 2 références aux nouvelles textures ( machin compans 4 et 5 ) ? Si tu as copié collé le texte donné dans le forum, il est probable qu'il te manque certaines textures aucquelles ce dernier fait référence.
tu as probablement raison, donc il doit me manquer ces textures :

Compans_Marsh.tga
Compans_City1.tga
Compans_English_village.tga
Compans_City2.tga
Compans_coastal1.tga

une idée pour les trouver ?
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maverick6
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#21

Message par maverick6 »

Nop désolé. Mais au pire, tu n'ajoute pas ces références à ton load.ini. C'est ce que j'ai fais.
.
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pelican72
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#22

Message par pelican72 »

Coucou Furie :cowboy:

Je pense que tu trouveras ici les textures manquantes ici :

http://files.filefront.com/Compans+grou ... einfo.html


Bon dimanche Furie @++++


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Furie
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#23

Message par Furie »

Super !
Un grand merci Pelican !!!
M'en vais tester tout ça.
Et bon dimanche a toi aussi, quoi que si Bordeaux avait perdu, mon week-end ce serait encore mieux passé... ;)
@ plouche. :king:
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vtrelut
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#24

Message par vtrelut »

J'ai fait un test rapide sur la carte Normandie. C'est pas mal du tout!

Qui plus est aucun probleme de FPS.

Si cela vous parait interessant, je peux proposer une variante de la carte Normandie moddee avec ces textures, utilisable notamment dans mes campagnes dynamiques moddees.

Narf
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#25

Message par Narf »

Ca pourrait être super intéressant en effet Vtrelut, mais quid justement de ce "manque" de végétation, ca fait un peu light sans méjugé bien sur....

mais dans les Dgen ca vaudrai sans doute le coup oui.....
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