french textures
french textures
#1Bonjour!
sur le site AAA, il y a ce lien:http://allaircraftarcade.com/forum/view ... hp?t=15954 qui présente de nouvelles textures "french"?. Qu'en pensez-vous?
A vous lire...
sur le site AAA, il y a ce lien:http://allaircraftarcade.com/forum/view ... hp?t=15954 qui présente de nouvelles textures "french"?. Qu'en pensez-vous?
A vous lire...
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"Soyez con en silence, c'est la moindre des politesses" F. DARD
Intel Core I7 920, ASUS Rampage Gene II, Gigabyte GTX580, 6 Mo DDR3 1600 Mhz Corsair, Système W7 64 bits, Hotas Logitech G940, Track IR3 Vector Expansion
"Soyez con en silence, c'est la moindre des politesses" F. DARD
Intel Core I7 920, ASUS Rampage Gene II, Gigabyte GTX580, 6 Mo DDR3 1600 Mhz Corsair, Système W7 64 bits, Hotas Logitech G940, Track IR3 Vector Expansion
#3
peut-être qu'un spécialiste de la question peut nous répondre?
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"Soyez con en silence, c'est la moindre des politesses" F. DARD
Intel Core I7 920, ASUS Rampage Gene II, Gigabyte GTX580, 6 Mo DDR3 1600 Mhz Corsair, Système W7 64 bits, Hotas Logitech G940, Track IR3 Vector Expansion
"Soyez con en silence, c'est la moindre des politesses" F. DARD
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#4
o_Oo_Oo_O Nom de dieu c'est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!! Je me suis décroché un oeil en voyant ça!
Pélican 72
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
#5
Ca semble effectivement superbe, mais uniquement des screens pris à une certaine altitude. Quid de leur aspect en TBA ? ce serait intéressant si elles conservaient cette qualité à toutes les altitudes.
#6
Il s'agit de textures de M. Compans qui est un habitué de ce genre de texture puisqu'on lui doit celles de la carte de cannon UK (pardon pour l'orthographe...) . il y a quelqu'un qui peut avoir un avis: VTrelut.
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"Soyez con en silence, c'est la moindre des politesses" F. DARD
Intel Core I7 920, ASUS Rampage Gene II, Gigabyte GTX580, 6 Mo DDR3 1600 Mhz Corsair, Système W7 64 bits, Hotas Logitech G940, Track IR3 Vector Expansion
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#7
C'est joli au premier coup d'oeil, sauf que lorsqu'on s'attarde un peu on remarque les mêmes carrefours de chemins seulement espacés de même pas 5 Km et sur le même axe...
Beaucoup trop de répétitions de textures, et comme dit Josse faut voir en radada donc perso ça reste là où c'est.
Beaucoup trop de répétitions de textures, et comme dit Josse faut voir en radada donc perso ça reste là où c'est.
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
#8
Quelques screens:
natures ( sauf le dernier où j'ai monté le contraste un peu très beaucoup... )
ps: Altitude: environ 3000 mètres et moins de 2000 pour les plus bas ( ex le dernier ).
natures ( sauf le dernier où j'ai monté le contraste un peu très beaucoup... )
ps: Altitude: environ 3000 mètres et moins de 2000 pour les plus bas ( ex le dernier ).
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#9
Vi, c'est très joli, mais ça ne répond pas à la question essentielle, à savoir,l'aspect en très basse altitude (ben vi, le jabo se fait plutôt à une altitude très inférieure.....)
#10
Si l'aspect en ba ne plait pas, rien n'empêche de ne jouer sur cette map que des missions de haute altitude.
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#11
Oui, mais ça ne résoud pas le problème si toute fois c'en est un, même pour une mission en altitude il va bien falloir se poser, et pour retourner à la base faire sa nav...
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
#12
j'ai fait une mission à basse altitude et, bien que je ne m'y connaisse pas grand chose, elle était sympa avec toutes ces textures variées qui effectivement rapellent plus les champs de France avec leur variété de couleurs. Mais, je le répète, celà n'engage que moi.
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"Soyez con en silence, c'est la moindre des politesses" F. DARD
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#13
Claymore a écrit :C'est joli au premier coup d'oeil, sauf que lorsqu'on s'attarde un peu on remarque les mêmes carrefours de chemins seulement espacés de même pas 5 Km et sur le même axe...
Beaucoup trop de répétitions de textures, et comme dit Josse faut voir en radada donc perso ça reste là où c'est.
Effectivement, beaucoup de répétitions qui avaient échapées à mon oeil enthousiaste, dommage...
#14
Bon,pour répondre à la question tant attendue , voici enfin des screens à basse altitude :
Les captures d'écrans sont toutes brut de déco, sans retouche rien à part le redimensionnement. A vous de juger. Pour ma part, je trouve cela très joli d'en haut, ça démonte bien, mais en basse altitude c'est juste passable. Je préfère les anciennes textures avec la multitude d'abres au sol. Là il en manque cruellement aux textures de forêt!!
Mais je persiste à dire que vue d'en haut c'est une tuerie totale!!
Pélican-72
Les captures d'écrans sont toutes brut de déco, sans retouche rien à part le redimensionnement. A vous de juger. Pour ma part, je trouve cela très joli d'en haut, ça démonte bien, mais en basse altitude c'est juste passable. Je préfère les anciennes textures avec la multitude d'abres au sol. Là il en manque cruellement aux textures de forêt!!
Mais je persiste à dire que vue d'en haut c'est une tuerie totale!!
Pélican-72
"Fermez, démontez, roulez."
#15
En radada, ça fait penser à Battle of Britain.
N'est-ce pas jeune officier Pelican ?
N'est-ce pas jeune officier Pelican ?
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
#16
Eh bien Oli, comment vas tu?
Plus trop le temps de jouer ces derniers temps, beaucoup de travail Juste le temps de tester quelques textures par ci par là ou de me faire un 109 hi hi:Jumpy:
Amitiés,
Pélican-72
Plus trop le temps de jouer ces derniers temps, beaucoup de travail Juste le temps de tester quelques textures par ci par là ou de me faire un 109 hi hi:Jumpy:
Amitiés,
Pélican-72
"Fermez, démontez, roulez."
#17
et ça s'installe comment ces merveilles ?
j'ai placé les 2 fichiers Compans_french_fields_4.tga et Compans_french_fields_5.tga dans ce répertoire =>
C:\Program Files\Ubisoft\IL-2 Sturmovik 1946\MODS\MAPMODS\Maps\_Tex\land\summer
puis j'ai modifié les 3 fichiers load.ini de CAN_Channel dans [FIELDS] mais ça plante le jeu avec un message d'erreur concernant la carte...
j'y arrive po !
j'ai placé les 2 fichiers Compans_french_fields_4.tga et Compans_french_fields_5.tga dans ce répertoire =>
C:\Program Files\Ubisoft\IL-2 Sturmovik 1946\MODS\MAPMODS\Maps\_Tex\land\summer
puis j'ai modifié les 3 fichiers load.ini de CAN_Channel dans [FIELDS] mais ça plante le jeu avec un message d'erreur concernant la carte...
j'y arrive po !
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Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
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#18
Dans load.ini, tu as ajouté uniquement les 2 références aux nouvelles textures ( machin compans 4 et 5 ) ? Si tu as copié collé le texte donné dans le forum, il est probable qu'il te manque certaines textures aucquelles ce dernier fait référence.
.
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#19
C'est vrai que en radada bah euh .... c'est plat ^^" y'a pas à dire, mais en altitude c'est pas mal, y'a une incompatibilité online entre les textures french et d'origine?
#20
tu as probablement raison, donc il doit me manquer ces textures :maverick6 a écrit :Dans load.ini, tu as ajouté uniquement les 2 références aux nouvelles textures ( machin compans 4 et 5 ) ? Si tu as copié collé le texte donné dans le forum, il est probable qu'il te manque certaines textures aucquelles ce dernier fait référence.
Compans_Marsh.tga
Compans_City1.tga
Compans_English_village.tga
Compans_City2.tga
Compans_coastal1.tga
une idée pour les trouver ?
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JC Van Damme
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#21
Nop désolé. Mais au pire, tu n'ajoute pas ces références à ton load.ini. C'est ce que j'ai fais.
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#22
Coucou Furie
Je pense que tu trouveras ici les textures manquantes ici :
http://files.filefront.com/Compans+grou ... einfo.html
Bon dimanche Furie @++++
Pélican 72
Je pense que tu trouveras ici les textures manquantes ici :
http://files.filefront.com/Compans+grou ... einfo.html
Bon dimanche Furie @++++
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
#23
Super !
Un grand merci Pelican !!!
M'en vais tester tout ça.
Et bon dimanche a toi aussi, quoi que si Bordeaux avait perdu, mon week-end ce serait encore mieux passé...
@ plouche.
Un grand merci Pelican !!!
M'en vais tester tout ça.
Et bon dimanche a toi aussi, quoi que si Bordeaux avait perdu, mon week-end ce serait encore mieux passé...
@ plouche.
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JC Van Damme
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JC Van Damme
#24
J'ai fait un test rapide sur la carte Normandie. C'est pas mal du tout!
Qui plus est aucun probleme de FPS.
Si cela vous parait interessant, je peux proposer une variante de la carte Normandie moddee avec ces textures, utilisable notamment dans mes campagnes dynamiques moddees.
Qui plus est aucun probleme de FPS.
Si cela vous parait interessant, je peux proposer une variante de la carte Normandie moddee avec ces textures, utilisable notamment dans mes campagnes dynamiques moddees.