De nouveaux skins tirées des Bd de Romains Hugault
Bonjour Vincent,
Merci de ton retour
Je vais corriger ça dans la soirée. Je vous tiens au courant.
Désolé pour cette incident, mais pour ma défense, j'ai réalisé ces skins en période de convalescence
A ce soir
Olivier.
Merci de ton retour
Je vais corriger ça dans la soirée. Je vous tiens au courant.
Désolé pour cette incident, mais pour ma défense, j'ai réalisé ces skins en période de convalescence
A ce soir
Olivier.
[quote="Celtarcs"]Il s'agit du La-5FN de Lilya :
et du P-39N de Lilya :
quote]
Super le P39 de LILYA est vraiment super
Que de le qualité quel talent j'attend la suite avec impatience.
Effectivement il y a un PB avec le LA5 de LILYA ce n'est pas le n°12 en telechargement
BONS VOLS
EDIT: tous mes voeux de convalescence. Remet toi vite.
EDIT : Ok ça fonctionne maintenant ...Cooooolllllll
@+Pappy2
et du P-39N de Lilya :
quote]
Super le P39 de LILYA est vraiment super
Que de le qualité quel talent j'attend la suite avec impatience.
Effectivement il y a un PB avec le LA5 de LILYA ce n'est pas le n°12 en telechargement
BONS VOLS
EDIT: tous mes voeux de convalescence. Remet toi vite.
EDIT : Ok ça fonctionne maintenant ...Cooooolllllll
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Bonsoir à tous,
Comme promis, j'ai mis à jour la skin du La-5FN de Lilya.
Dispo ici : The Cockpit
A bientôt,
Olivier.
Comme promis, j'ai mis à jour la skin du La-5FN de Lilya.
Dispo ici : The Cockpit
A bientôt,
Olivier.
-
- Apprenti-Mécano
salut,
sympa ton site et tes skins , mais en première page il y a une grosse faute de frappe:
c'est Romain Hugault , pas Hulgaut.
sympa ton site et tes skins , mais en première page il y a une grosse faute de frappe:
c'est Romain Hugault , pas Hulgaut.
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[/SIGPIC]
Bonsoir, si j'ai bien compris tu projette donc de finir les skins du Grand Duc?
Bon rétablissement!
Bon rétablissement!
"Dans l'Ennemi je vois l'Ami, Ainsi il le devient."
A. De St Exupery
A. De St Exupery
Bonjour Aigle,
Effectivement, suite à la parution du Tome 3, j'ai déjà un certain nombre de skin en vue.
Certaines sont quasiment terminées, comme le Yak-3 et le Ta-152. Mais d'autres déjà publiées doivent être re-travaillées comme le P-39N de Lilya.
J'ai donc encore de jolie skin à vous proposez ;-).
De plus, le changement d'époque des futurs BD de Romain, me permettra de terminer tous celles restées en suspend (Au delà des Nuages, Dernier Envol,...) et de réaliser certaines skins demandées (comme ton P-51 "nez jaune" ).
Voilà, voilà. Encore pas mal de taf et je m'en réjouis d'avance !!
Cordialement Olivier.
Effectivement, suite à la parution du Tome 3, j'ai déjà un certain nombre de skin en vue.
Certaines sont quasiment terminées, comme le Yak-3 et le Ta-152. Mais d'autres déjà publiées doivent être re-travaillées comme le P-39N de Lilya.
J'ai donc encore de jolie skin à vous proposez ;-).
De plus, le changement d'époque des futurs BD de Romain, me permettra de terminer tous celles restées en suspend (Au delà des Nuages, Dernier Envol,...) et de réaliser certaines skins demandées (comme ton P-51 "nez jaune" ).
Voilà, voilà. Encore pas mal de taf et je m'en réjouis d'avance !!
Cordialement Olivier.
Merci de tes réponses.
Hors sujet: Romain Hugault ne conte plus faire de BDs avec la thématique de la seconde guerre mondiale?
Hors sujet: Romain Hugault ne conte plus faire de BDs avec la thématique de la seconde guerre mondiale?
A. De St Exupery
A. De St Exupery
Plus du tout, ça je ne sais pas, mais la ou les prochaines BD seront effectivement plus sur le thème WWII.
Réponse ici :
http://www.checksix-forums.com/showpost ... stcount=21
Réponse ici :
http://www.checksix-forums.com/showpost ... stcount=21
Ok merci, la première guerre mondiale me parrait un bon thème...
Même si j'ai de légère préférance pour la seconde; chacun ses gouts...
J'éspère qu'il continuera...
Même si j'ai de légère préférance pour la seconde; chacun ses gouts...
J'éspère qu'il continuera...
A. De St Exupery
A. De St Exupery
Bonsoir Celtracs, je n'rrive pas à accéder à THE COCKPIT est-ce normale?
A. De St Exupery
A. De St Exupery
Bonjour Aigle,
J'ai encore essayé à l'instant et j'y arrive parfaitement
S'agit-il du site ou des skins ?
J'ai encore essayé à l'instant et j'y arrive parfaitement
S'agit-il du site ou des skins ?
-
- Pilote Confirmé
Merci ça remarche!!!! Merci et bon courage pour ton travail qui sera je suis sûre superbe!!
PS: Le yak 9T est dispo ou annoncé?
A. De St Exupery
A. De St Exupery
Du dernier envol bien sûre (Normandie-Niemen)...
PS: j'ai bien relu les 3 toms du "Grand Duc et il me semble que valentin avait un La-5 avec une sorte de bouche de requin non??
PS: j'ai bien relu les 3 toms du "Grand Duc et il me semble que valentin avait un La-5 avec une sorte de bouche de requin non??
A. De St Exupery
A. De St Exupery
Merci BlackStaffBlackStaff a écrit :Hier soir c'était tout le site. Peut-être une maintenance de serveurs.
Maintenant c'est bon !
Merci pour ton beau travail !
aigle02 a écrit :Merci ça remarche!!!! Merci et bon courage pour ton travail qui sera je suis sûre superbe!!
Effectivement, ce Yak fait partie des avions à terminer pour clôturer ma collectionaigle02 a écrit :Du dernier envol bien sûre (Normandie-Niemen)...
Pour Valentin, je prévois : le La-5 et le P-39 à gueule de requin et son "Long-nez" du Tome 3
A très bientôt pour de nouvelles skins.
Cordialement Olivier.
Celui aux couleurs soviétiques?Celtarcs a écrit :Pour Valentin, je prévois : le La-5 et le P-39 à gueule de requin et son "Long-nez" du Tome 3
Cordialement Olivier.
Bah ça viendra peut être ! ils sont en WIP chez SaS
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Ne parle pas trop fort Obelix !!!
Les Romains pourraient nous entendre et préparer ces beaux bestiaux en frankeplane
A commencer par le template du He-219
Edit :
Les Romains pourraient nous entendre et préparer ces beaux bestiaux en frankeplane
A commencer par le template du He-219
Edit :
J'espère de tout cœur que chez SAS ils savent faire de jolie choseClaymore a écrit :Bah ça viendra peut être ! ils sont en WIP chez SaS
Celtarcs a écrit :Merci BlackStaff
Effectivement, ce Yak fait partie des avions à terminer pour clôturer ma collection
Pour Valentin, je prévois : le La-5 et le P-39 à gueule de requin et son "Long-nez" du Tome 3
Cordialement Olivier.
Merci de ta réponses, je serais être pacient:Jumpy:, ton travail sera comme d'habitude super!
Bonne chance!!
A. De St Exupery
A. De St Exupery
L'idéal dans cette affaire, serait de créer une skin d'un piaf (AVG par exemple...) puis demander à Romain Huguault de l'intégrer dans une de ses oeuvres.....
...
Euh, oui, je crois toujours au Père Noël:king:
...
Euh, oui, je crois toujours au Père Noël:king:
Il faut, l'éspoire fait vivre... D'un autre côté ça ne serait pas faute de demander.
A. De St Exupery
A. De St Exupery
Bonjour Celtracs, d'après toi est-il possible de réaliser une skin fakes du D.338 AIR FRANCE présent dans Au delà des Nuages pour le Ju 52?
D'après mes connaissances vers ces années (30) l'aviation françaises avait plusieurs avions réputés et elle était assez glorieuse comme par éxemple avec LATECOERE avec ses Hydravions assez volumineux que je qualifirais d'une grande classe.
D'après mes connaissances vers ces années (30) l'aviation françaises avait plusieurs avions réputés et elle était assez glorieuse comme par éxemple avec LATECOERE avec ses Hydravions assez volumineux que je qualifirais d'une grande classe.
A. De St Exupery
A. De St Exupery