Camo et weathering: mode d'emploi
#26
Bon, après quelques coups de pinceaux (il en reste encore beaucoup à donner avant d'obtenir un bon résultat), voici quelques vues du 75 (bon, c'est juste une avant première, et non le modèle définitif!):
A bientôt pour la suite! :P
A bientôt pour la suite! :P
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#28
le fait qu'il y ait la cocarde nationaliste et une autre cocarde c'est voulu ( avion de récupération) ou est ce une erreur dans le screen shot ?
sinon obé encore bravo pour les skins et pour ce tuto
ca doit bien aider les skinneurs :god:
sinon obé encore bravo pour les skins et pour ce tuto
ca doit bien aider les skinneurs :god:
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
#29
Nan, c'est normal, au moins sur quelques uns en particulier le 75 B)
Ce sont des zincs récupérés sur un lot de la RAF, le camo est donc le camo brit
Ce sont des zincs récupérés sur un lot de la RAF, le camo est donc le camo brit
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#30
c'est ce que je pensais
tu avais fais aussi des a20 français josse avec ce genre de cocardes anciennes mal effacées je crois
tu avais fais aussi des a20 français josse avec ce genre de cocardes anciennes mal effacées je crois
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
#31
Bien sûr!!! Tu veux tester le modèle "pré-release" et me dire ce que tu en penses? ^_^Originally posted by UF_Josse@3 Jan 2005, 11:49
Hummm Obé, je crois que tu dois avoir mon mail quelque part :jumpy:
Tu m'obligerais mon cher Maestro!
#32
Les Hawk81A-2/3 sont effectivement destinés aux Britanniques. Ils ont reçu un camo "Brit" avec des teintes US approchantes.Originally posted by UF-hallacar@3 Jan 2005, 14:44
le fait qu'il y ait la cocarde nationaliste et une autre cocarde c'est voulu ( avion de récupération) ou est ce une erreur dans le screen shot ?
sinon obé encore bravo pour les skins et pour ce tuto
ca doit bien aider les skinneurs :god:
Les 100 Curtiss destinés à l'AVG sont prélevés sur la commande Brit ( de toute façon, ils n'en voulaient pas et les refilaient aux Russes! :P). Les cocardes appliquées en usines sont donc recouvertes par de la peinture, mais reste à savoir si cela a été fait chez Curtiss ou en Birmanie. Il est possible que certains éléments (les avions sont peints non assemblés et envoyé tels quels!) n'aient pas été corrigés!
On voit nettement des retouches sur le dessus des ailes mais aussi sur le dessous et parfois même sur le fuselage. ^_^
Le "75" semble faire partie du lot des oubliés!
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#35
et obélix s'il est pas content le josse
zou un menhir dans le jardin
oubien fais lui parvenir des sanglier ou des fleurs dans un casque de romains :lol:
zou un menhir dans le jardin
oubien fais lui parvenir des sanglier ou des fleurs dans un casque de romains :lol:
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#36
J'ai reçu, merci Obé
Bon, gros contretemps juridique, alors pas le temps de détailler ce soir, mais je te ferai un petit topo de mes observations perso, qui ne valent que pour ce qu'elles sont, c'est à dire .... perso...
Déjà, j'aime bien
Bon, gros contretemps juridique, alors pas le temps de détailler ce soir, mais je te ferai un petit topo de mes observations perso, qui ne valent que pour ce qu'elles sont, c'est à dire .... perso...
Déjà, j'aime bien
#38
Je me permet humblement de signaler que les deux tuto fais par le sieur Obelix sont indisponible en biblio est ce que ca vient juste de mon pc ou c'est vraiment indisponible?
#41
Voici un lien pour récupérer en une seule fois le tuto, il faut absolument que je prenne deux jour pour l'upgrader et le terminer!!
Tuto Parties 1 et 2
Il le faut....
Tuto Parties 1 et 2
Il le faut....
#43
Famtome a écrit :Chouette!!!!!!!!! bon courage!!
Ouep, il faut....
J'f'rais ça en devoir de vacances!
Re: Camo et weathering: mode d'emploi
#46Dites, depuis la mise à jour du site, les images ne sont plus visibles.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
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