Nouvelle année, nouvelles skins en préparation ...
Nouvelle année, nouvelles skins en préparation ...
#1Pour l'instant encore des Ki44, cette fois du 70ème Sentai, avant sans doute une petite série consacrée aux Akeno ...
Image prise sur un PC pas spécialement adapté à la simulation, d'où un rendu très moyen ... C'est juste pour donner une idée du travail en cours.
Image prise sur un PC pas spécialement adapté à la simulation, d'où un rendu très moyen ... C'est juste pour donner une idée du travail en cours.
Zargos
-
- Jeune Pilote
Si tu parles du reflet le long du fuselage, c'est oui !Clo a écrit :la bande latérale bleu c'est toujours due à la machine ?
Ma carte graphique génère des reflets bleus du "meilleur" effet !
Zargos
T'inquiètes pas, MAGLOIRE... le Ki-44 sur la 4.10 fonctionne parfaitement, grâce au SAS activator !
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- Jeune Pilote
re
#6Affirmatif Gaston
J'ai juste un problème avec la carte Burmalower(pour sauvegarder les missions)
INTERNAL ERROR: Can't open file '3do/Buildings/Russia/Piter/Kotlin/Kronstadt17a/live.sim'
pas de trace de cette plaque dans les objets 4.10 ,je vais allé voir chez SAS si quelqu'un à eu le même pb
!!!! manque aussi Kronstadt01a:
trouvées dans invisible_kronstadt_plate,à mettre dans 00_Objets_II/3do/Buildings/Russia/Piter/Kotlin/...
et çà marche
J'ai juste un problème avec la carte Burmalower(pour sauvegarder les missions)
INTERNAL ERROR: Can't open file '3do/Buildings/Russia/Piter/Kotlin/Kronstadt17a/live.sim'
pas de trace de cette plaque dans les objets 4.10 ,je vais allé voir chez SAS si quelqu'un à eu le même pb
!!!! manque aussi Kronstadt01a:
trouvées dans invisible_kronstadt_plate,à mettre dans 00_Objets_II/3do/Buildings/Russia/Piter/Kotlin/...
et çà marche
Hello, une petite photo prise sur un ordi qui "rend" bien les couleurs pour vous montrer le n°2 du 70ème sentai qui est terminé :
Et en gros plan, le détail de la patine :
Ce week-end M. Marcel attaque le n°11 !
Et en gros plan, le détail de la patine :
Ce week-end M. Marcel attaque le n°11 !
Dernière modification par UF_Zargos le mer. janv. 13, 2016 5:31 pm, modifié 2 fois.
Zargos
-
- Pilote Confirmé
Effectivement, la différence saute aux yeux. Là ya vraiment un beau rendu des tôles et de la patine : bravo !
L'atelier tourne à une bonne cadence, le n°11 est terminé et on a mis en chantier un appareil du 2ème chutai que l'on voit au premier plan avec ses copains du 3ème chutai en arrière plan :
Et c'est pô fini ...
Et c'est pô fini ...
Dernière modification par UF_Zargos le mer. janv. 13, 2016 5:31 pm, modifié 1 fois.
Zargos
Eh benh... ça y va en ce moment !
ne t'arrêtes surtout pas !!
ne t'arrêtes surtout pas !!
Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5
[SIGPIC][/SIGPIC]
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Ben oui ... Sauf qu'avec mon PC "Simu" en carafe, je ne vais pas pouvoir prouduire de belles captures.
Je vous rassure quand même, mon portable est opérationnel et me permet de travailler sous photoshop et de visualiser le résultat pour voir comment "tombent" les racords et quel est l'aspect général de la skin.
Donc pour l'instant, le Ki44 du 2ème chutai (au premier plan) est terminé, j'ai aussi terminé un autre du 2ème chutai et pour clore la série il y en aura un dernier du 3ème chutai avec un camo vert.
Voila, voila.
Je vous rassure quand même, mon portable est opérationnel et me permet de travailler sous photoshop et de visualiser le résultat pour voir comment "tombent" les racords et quel est l'aspect général de la skin.
Donc pour l'instant, le Ki44 du 2ème chutai (au premier plan) est terminé, j'ai aussi terminé un autre du 2ème chutai et pour clore la série il y en aura un dernier du 3ème chutai avec un camo vert.
Voila, voila.
Zargos
Ha oui, celui là je le connais. C'sst un Otsu, mais comme on n'a que le Ko pour l'instant dans le jeu, ça fera la rue Michel...
-
- Pilote Confirmé
Bizarre ! J'en ai 4...UF-Shoki a écrit :... C'est un Otsu, mais comme on n'a que le Ko pour l'instant dans le jeu...
Ki-44-II-Ko
Ki-44-II-Hei (4x12.7 mm)
Ki-44-II-Otsu (2x12.7 mm + 2xHo301 40mm (9rounds each))
Ki-44-II-Otsu_Late (2x7.7 mm + 2xHo301 40mm (9rounds each))
On m'aurait trompé à l'insu de mon plein gré ?
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Quelques bricolages ici !
Ha ben j'ai pas du faire l'update alors... Oups...
Je n'ai que la première mouture.
Et sinon je dis : à quand le Ki-45?
Je n'ai que la première mouture.
Et sinon je dis : à quand le Ki-45?