Tout est dans le titre, 70 Bf-109T ont été construits, de la tranche des WNr 7728 à 7797 selon deux séries de 35 appareils:
Ceci concerne la version T-1:
de 7728 à 7753 : Codes allant de RB+OA à RB+OZ
de 7754 à 7762 : Codes inconnus
de 7763 à 7788 : Codes allant de KD+QA à KD+QZ
de 7789 à 7797 : Codes inconnus
Pour la version T-2 (dénavalisée), tous les avions ont été ré-immatriculés mais je ne sais rien de plus.
Voici le précieux fichier:
http://cid-895d6ef585675aad.office.live ... s/Toni.zip
Skins pour Bf-109T-1
Skins pour Bf-109T-1
#1In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
#2
En gros c'est du Bf109 E3, donc récupéré par la Luftwaffe après non?
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
#3
Non, c'est une version différente de l'Emil, la surface alaire du Toni fait 17.4m² contre 16.5m² pour l'Emil.
Oui le Bf-109T-2 (reconversion du T-1 en version dénavalisée) a été envoyé en Norvège quand la construction du Graf Zeppelin a été annulé.
Il est vrai qu'ils n'ont pas retravaillé les ailes et laissé les ailes de l'Emil, ça par contre dommage.
Oui le Bf-109T-2 (reconversion du T-1 en version dénavalisée) a été envoyé en Norvège quand la construction du Graf Zeppelin a été annulé.
Il est vrai qu'ils n'ont pas retravaillé les ailes et laissé les ailes de l'Emil, ça par contre dommage.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne